Jiang L’alliance The Heavens-Pampa, c’est le pilier central qui retient ce blabla de sombrer du côté clair-obscur de The Hell.
Bien votre chaîne de …
Bidonjour à tout le monde.
Salut Mieth.
Mietheas
Posté le 1er mars 2012 à 08:52:43
Jiang L’alliance The Heavens-Pampa, c’est le pilier central qui retient ce blabla de sombrer du côté clair-obscur de The Hell.
-> Il n'y a pas vraiment de disciples de The Hell ici. (heureusement, parce que ça donne quand meme un peu plus de boulot que de combattre le Kujabidisme ).
Comment vas Ken ? (Alors ce SSX ?)
Jiang S’il y aurait eu des disciples de The Hell j’aurai pu les infiltrer avec mon Belzebot Futuramien.
Mieth Ca va, et toi ?
Bah, il est juste excellentissime ce SSX.
Normal que SSX est bien, vu que c'est une Wu, et donc qu'elle est liée au pouvoir de l'attaque par le feu. (comment, on parle pas de Sun Shang Xiang ? ).
Ken Ça va, je viens de voir que les chapitres de Bleach & Naru son dispo depuis hier donc je go lire ça.
J'ai ri Jiang.
Les attaques par le feu, c'est le mal. Rien ne vaut le zéro absolu.
Bordel, j'ai vraiment du mal avec les courses au tricks, je préfère les courses de vitesse.
Norage de notre chaîne de " "
Re tout le monde .
Alors, c'te démo ?
Je la lance là justement
Ne la lance pas trop loin.
Omg les tricks
Bawé.
Test les 2 maniabilité par contre.
Pendant toute la démo j'ai joué avec les touches, et avec le jeu, j'ai joué avec les sticks la plupart du temps.
Je crois que je vais switché pour les sticks c'est pas super ergonomique avec les boutons.
Bon j'ai fait la première course dans la démo, deuxième tellement je m'amusais à faire des tricks
J'pense que le mieux, c'est de faire un peu des 2. Quand t'es en l'air tu fais avec le stick, et quand tu retombes, tu fais avec les touches pour mieux maîtriser ta descente.
T'as vu comme c'est sympa !
Ouais
Je m'améliore