Bonne vidéos ragna
Bye Ragnou.
Stormy Le mont ventoux? Marrant ce nom.
Ah Grenoble, bah c'est quand même pas dans mon coin ! Elles sont bien les pistes ?
Kenshi Ah bon, je trouve pas moi
Ouais bah je ne sis pas allé (de mon souvenir en tout cas) dans des stations pyrinéennes masi les pistes alpines sont sympas
Après je ne suis pas assez fort pour faire des couloirs et tout donc je peux pas te dire si les montagnes en elles même sont meilleures
Stormy Okay.
J'ai pas non plus un supra-niveau moi, mais c'est parce j'étais jeune quand j'en ai fait.
Et je voudrai en refaire !
T'as testé le snow sinon ?
Kenshi Bah moi je descend ce que je veux pour l'instant donc sa va mais après le vrai hors piste... ma mère ne veut pas pour certaines raisons compréhensibles
Oui j'ai testé le snow, j'ai fais une colo a la plagne
et j'ai regretté de ne pas avoir pris ski pour pouvoir profiter un max de la station.
Bref a la fin de la colo je descendais les pistes bleus et les petites rouges et j'avais le cul en feu aussi
Mais depuis j'en ai pas refais, comme je me débrouille mieux en ski je préfère
Stormy Ok, je vois.
T'as de la chance d'habiter pas loin de stations.
Ca doit pas être facile le snow au début.
Mais la prochaine fois que je vais à la montagne, c'est ce que je ferai !
Elle est parti Temy ? J'ai pas eu le temps de la saluer.
Kenshi Avant j'y habitais vraiment tout près, genre le mercredi aprèm je pouvais y aller et tout, maintenant il me faut bien 2h30 pour aller a Grenoble plus minimum 3quarts d'heures pour aller ax station
Bah c'est quand même plus facile de se mettre au snow si ta déjà fait du ski que se mettre au ski tout cours sans avir rien fait? Enfin je pense
Je sais pas, moi non plus
Stormy Ah, j'aurai pensé que tu serais plus près.
Enfin c'est toujours mieux que pour moi où il faut XX heures de voyages rien que pour aller en bas de la station.
C'est sûr que c'est mieux, mais ça nous fait perdre tous nos repère quand même, vu que c'est complètement autre chose à manipuler. Mais ça a l'air cool.
Elle doit jouer à Blase Bloue, Temy.
Kenshi bah quand j'y vais pour un week end, j'y vais en train
T'habite ou ?
Bah c'est pas du tout les mêmes sensations
Storm J'habite dans le Sud-ouest, près de Bordeaux.
Ouais, ça doit être bien différent.
Kenshi, t'es pas loin de Bordeaux ? Je dois y aller demain, normalement, ça te dit une IRL improvisée ?
Ouais c'est pas tout près en effet
Bon moi je vais pas tarder, je suis encore en peignoir
Storm Toi aussi, quand tu sors de la douche, tu vas directement sur ton ordi ?
Temy Bawé, pourquoi pas. Mais vers quelle heure, et où ?
Hey si vous passer a Avignon vous me dites hein
Kenshi En général je prend même pas de douche avant de me acaler si la lay
La play sorry
Ah, mais je plaisantais, hein J'y vais avec ma mère pour voir une expo
Temy Ah, okay.
Une expo ? Tu vas à Bordeaux Lac alors, non ?
Stormy C'est où Avignon ? Enfin okay.
Tant que tu te laves quand même, ça va.
Kenshi http://maps.google.fr/maps?q=ma&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl
Storm Tu m'as mit sur Bordeaux là.
Mais je viens de regarder, je le voyais pas du tout ici Avignon !
C'est par défaut je pense
Tu le voyais ou ?