Ah Asura's Wrath c'est un très bon cas d'étude sur l'évolution du JV ^^ j'aimerais me lancer dans l'investissement de ce dernier mais FFXIII-2 m'a ruiné (tout ça pour ça ) donc non effectivement je suis innocence par rapport au forum Asura's Wrath
Bon, ce n'était qu'un exemple hein
Chobit Laissons le parler, et parlons tous les deux ( ou 3, si Jvb veut participer aussi. ).
Why not ?
Bah je continue à parler avec vous deux quand même hein
Chibitya euh ben qui t'a dit que je dénigrai entièrement le jeu ? Tu sais, les FF sont des jeux exceptionnels, et tu peux aussi bien être un excellent jeu (FFX, FFXII) sans pour autant correspondre aux normes de qualité qu'ont posé les FF tels que nous peuple du vieux continent avons su les reconnaître dans des jeux tels que FFVII, VIII, IX et un peu plus tard VI.
Sans trop en dévoiler, mais j'ai aussi passé quelques moments fort (bon pas trop non plus) agréables sur FFXIII-2, bien qu'ils se comptent sur les doigts d'une main.
En fait le cas FFXIII-2 est sincèrement vicieux, il faut pour l'étudier, je pense, pousser l'analyse au-delà des banalités telles que j'ai pu en lire dans les avis des joueurs
Jvb Bien.
Chobit Allons-y alors.
Kenshi : Bien, parlons
Jvb De quoi ?
Kenshi : Parlons des oiseaux
HO MERDE https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-148135-1-0-1-0-final-fantasy-est-mort.htm ce truc a fait plus de 20 pages ????? attendez un peu que je déboule avec ma cochonnerie nous rirons bien, enfin moi pas tant que ça puisque comme je l'ai dit ce jeu m'a vexé.
Allez vas t'amuser sur ce topic
Jvb Ceux près chez moi se réveillent d'ailleurs.
Kenshi : Chanceux, moi je les entends pas
Oui mais le truc que tu ne comprends pas Chronopolis c'est que tout les joueurs ne recherchent pas l'analyse ultime sur leurs jeux et profitent seulement de leur impression pour juger si le valait le coup ou pas.
Et personnellement sans avoir adoré le jeu j'ai pas été frustré d'y jouer, le VII était meilleur?
Je pense que oui, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de juger FFXIII-2 par rapport aux normes imposées par les meilleurs opus.
C'est ce qui différencie les gens comme toi et les gens comme moi (Ceux que tu nommes simplets, je le suis peut-être au niveau des jeuxvidéos, ça ne m'empêche pas d'avoir mes goûts bien définis et de ne pas acheter les yeux fermés parce que y a le titre de la licence dessus tel un joueur de CoD), je préfère apprécier le jeu tel qu'il est, c'est tout.
Et les oiseaux me font chier .
balthier, déjà à l'époque j'avais refusé de poster mon avis sur le topic dédié par les modos 1) du fait de sa longueur un tout petit peu cocasse 2) parce que je n'estimais pas que ce que j'avais écrit méritait de côtoyer des dizaines d'avis tous aussi quelconques et peu informatifs les uns que les autres et puis je ne suis pas un détracteur bête et méchant comme il peut y en avoir beaucoup, je mérite plus de visibilité et ça n'est pas de la vantardise que de dire ça
D'ailleurs ce n'est pas par hasard si jaja (salut au passage si tu passes ) ou je ne sais plus quel modo décida par la suite de consacrer mon propre topic pour les avis postérieurs
Moi, ça me fait de la musiques.
Ahahaha mon pauvre, les oiseaux sont fait pour ça aussi
Jaja ne passe plus ici je crois
2) parce que je n'estimais pas que ce que j'avais écrit méritait de côtoyer des dizaines d'avis tous aussi quelconques et peu informatifs les uns que les autres
Ça veut dire quoi ça ?