CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlaBla le Topic officiel !

DébutPage précedente
«1  ... 35463547354835493550355135523553355435553556  ... 4996»
Page suivanteFin
Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:27:24

Tiens ben tu peux me rappeler très brièvement ce que tu as pensé du premier, et de celui-ci tiens au passage, en deux mots :doute:

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 mars 2012 à 06:27:44

Non j'ai pas envie :doute:

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:28:00

Kenchie, ça fait que tu ne mérites pas que je t'adresse la parole, d'ailleurs c'est le dernier message que je t'adresse, bon vent :fier:

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:28:28

Chrono :d) Bye le troll. :fier:

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:29:15

jvbalthier > :( libre à toi de te taire, je voulais échanger un peu avec vous mais cela semble pour le moins compromis face à une telle hostilité :y

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:30:57

C'est pas de l'hostilité, tu débarques en maximum trolling sur FF XIII-2 comme si on avait dit que c'était un opus exceptionnel et tu nous dit qu'on entendra parler de toi alors qu'on s'en fout si c'est pour troller comme ça, st'oo.

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:30:58

Chobit :d) T'es toujours là ? :(

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 mars 2012 à 06:31:00

Chrono : Je me souviens de ton pseudo, mais je me souviens plus si j'ai déjà échangé avec toi à propos de FF XIII sur le forum éponyme :doute:

Non mais j'ai plus trop envie d'en parler, ça commence à me fatiguer ce genre de discussion, parce que ça part souvent dans le troll.

C'est pas contre toi hein.

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:31:36

Ken -> Oui :(

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:31:56

Ignorez le, il veut provoquer pour se donner de l’importance. :(

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:32:57

Chobit :d) Cool. :(

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:34:00

Bah si il veut échanger pourquoi pas après tout FF XIII et sa suite sont très controversés (et pour cause) mais vu comment il débarque en trollant ça m'intéresse pas de parler pour arriver à une discussion inutile.

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:35:01

Chibitya je n'ai pas "trollé" j'énonce simplement une vérité, que je m'efforcerai de démontrer d'ici peu de temps comme je l'ai fait avec FFXIII, le temps que je prépare ma critique, que je réfléchisse mes arguments et que je puisse avec le peu d'objectivité que je suis capable de réunir, puisque ça n'est jamais mon fort ça l'objectivité, vous établir un tableau cohérent et réaliste de non seulement FFXIII-2, mais du couple entier FFXIII et XIII-2, qui ne relèvent de rien d'autre qu'une escroquerie innommable et une blessure réelle et sans précédent aux bons fans que j'ai la prétention, le temps de quelques pages, d'incarner, mais cette idée est peut-être trop complexe au simplet que tu m'as l'air d'être alors mes excuses.

jvbalthier :( ben euh je veux bien comprendre m'enfin ça ne m'empêche pas de trouver ça dommage, je suis très ouvert au dialogue :doute:

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:36:05

De toute façon, s'il continue à troller et provoquer, il se fera remettre en place pour les modos. :fier:

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 mars 2012 à 06:36:52

Chrono : Je ne doute pas que tu sois ouvert au dialogue, mais tout a été dit sur le forum, et j'ai pas vraiment envie de reparler de ça :oui:

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:37:22

" je suis très ouvert au dialogue :doute: "

En disant ça, tu es réellement incohérent vu ce qui tu m'as dit tout à l'heure. :honte:

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:38:40

par les modos* Je voulais dire. :(

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:40:22

"mais tout a été dit sur le forum"

Excuse-moi mais je débarque ici un tantinet opportuniste (mais de quoi ?) et je n'ai pas je le reconnais suivi l'évolution du forum en dehors de l'annonce dégueulasse du jeu qui a été faite voilà plus d'un an :oui:

Parce que le topic tout pourri sur la première page "Final Fantasy est mort" assorti d'un post de 3 lignes rédigées par un analphabète qui s'est cru original en constatant bêtement ce fait ben excuse-moi j'espère que c'est pas ça les détracteurs, autrement y'a sérieusement de quoi aimer le jeu :doute:

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 mars 2012 à 06:41:48

Quand je parle du forum où tout a été dit, c'est FF XIII hein :fou:

T'as pas vu le forum d'Asura's Wrath toi, c'est bien pire :noel:

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:42:44

Chibitya je n'ai pas "trollé" j'énonce simplement une vérité, que je m'efforcerai de démontrer d'ici peu de temps comme je l'ai fait avec FFXIII, le temps que je prépare ma critique, que je réfléchisse mes arguments et que je puisse avec le peu d'objectivité que je suis capable de réunir, puisque ça n'est jamais mon fort ça l'objectivité, vous établir un tableau cohérent et réaliste de non seulement FFXIII-2, mais du couple entier FFXIII et XIII-2, qui ne relèvent de rien d'autre qu'une escroquerie innommable et une blessure réelle et sans précédent aux bons fans que j'ai la prétention, le temps de quelques pages, d'incarner, mais cette idée est peut-être trop complexe au simplet que tu m'as l'air d'être alors mes excuses.

J'aurais presque eu envie de dialoguer avec toi sans la dernière ligne.

En fait tu es l'éternel râleur de jvc qui veut prouver sa culture vidéoludique (ou musicale/cinématographique sur les blablas généraux) et qui est prêt à rédiger des pavés de quelques kilomètres en espérant apporter sa lumière dans ce monde d'inculte comme le messie qu'il incarne.

Le fait est que ton avis ne m'intéresse aucunement et que ça ne changera rien au fait que ce FF ne restera pas gravé dans ma mémoire mais que j'ai quand même pas passé des mauvais moments dessus.

Mais bon comme je suis trop simplet pour le grand esprit que tu incarnes je vais te laisser poursuivre ta quête et simplement ignorer tes posts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 17.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment