CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlaBla le Topic officiel !

DébutPage précedente
«1  ... 35483549355035513552355335543555355635573558  ... 4996»
Page suivanteFin
kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 06:59:56

" Ça veut dire quoi ça ? :fou: "

Que Chono a un ego surdimensionné. :noel:

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 mars 2012 à 07:00:18

J'attends qu'il me dise, mais je n'en doute pas :noel:

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:00:58
Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:03:06

Chibitya, je comprends tout à fait ton ressenti, c'est pour les mêmes raisons que je sais apprécier RE5 alors que je sais pertinemment (de l'avis d'amis je le reconnais puisque je n'ai jamais fait les quatre premiers) qu'il est très médiocre pour un jeu s'intitulant Resident Evil 5.

Seulement ici je possède il me semble les compétences et la passion (un terme on ne peut plus galvaudé de nos jours, mais je peux vous jurer qu'il y a difficilement plus fan d'FF que moi, sur ce forum, site ou même parmi tout l'internet français) pour traiter, évaluer, un cas tel qu'FFXIII-2.

Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que si FFXIII, ou XIII-2 d'ailleurs, était un spin-off, moi j'aurai pas enragé comme je l'ai fait (puisque ce n'est finalement rien d'autre soyons honnête). Le problème se pose à partir du moment où ce jeu tu l'as attendu tel un somalien face à un plat de pâtes et que ce même jeu, intimement, te trahit, te dupe, tu saisis ?

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:04:05

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-171905-1-
0-1-0-un-vrai-avis-de-vrai-fan-de-ff.htm

Tiens chrono si ça peut t'occuper en attendant :( "

:noel:

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 mars 2012 à 07:06:19

Resident Evil 5 est la honte des RE :fou: :hap:

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:06:34

jvbalthier euh ça veut dire que j'ai mis suffisamment d'effort et d'intelligence dans mon petit bébé pour qu'on ne le confonde pas avec n'importe quoi. Vous auriez tous agi de la même manière si vous y aviez consacré le même labeur (encore que je reconnais qu'il est très perfectible) soyez pas hypocrite enfin :doute: .

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 mars 2012 à 07:09:12

Non mais comme tu l'as dit on dirait que ton avis vaut largement plus que celui des autres :noel:

Je peux te dire que j'ai kiffé (wesh :noel: ) FF XIII à mort, d'ailleurs sa note dans ma cdv ainsi que celle de sa suite est très élevée :oui:

Mais ça ne veut pas dire que je suis aveugle pour autant, Kenshi peut d'ailleurs te le dire car il vient de lire quelque chose :hap:

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:11:12

Bah je pense que c'est juste le fait d'être trop fan de la série FF qui te fait paraître plus méchant que tu ne l'es, même si y a un égo qui prend une dimension démesurée par une absence totale de tact (j'espère que tu sauras au moins le reconnaître) derrière .

C'est marrant que tu prennes l'exemple de RE5 car c'est plus ou moins la même chose pour toi avec FF que moi avec RE, mais jamais il ne me viendrait à l'esprit d'aller sur le forum RE5 pour montrer à tout le monde à quel point il est mauvais par rapport aux autres sur beaucoup de points.

Pourquoi, car c'est un truc que tout le monde sait sauf les fan-boyz.

C'est la même avec FFXIII et XIII 2, tu auras les mecs qui le défendront bec et ongles, et ceux qui vont argumenter avec toi, mais au final ceux qui vont argumenter avec toi étaient déjà plus ou moins d'accord et donc tu vas t'amuser à enfoncer des portes ouvertes car les fan-boyz sont ainsi faits, ils n'écoutent rien.

Tout comme FFXIII RE5 n'était pas un mauvais jeu mais un mauvais RE, et ça c'est pas nouveau.

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:11:41

Flemme de confirmer, vu que monsieur ignore les gens ayant des goûts différents de lui. :hap:

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 mars 2012 à 07:12:23

C'est marrant que tu prennes l'exemple de RE5 car c'est plus ou moins la même chose pour toi avec FF que moi avec RE, mais jamais il ne me viendrait à l'esprit d'aller sur le forum RE5 pour montrer à tout le monde à quel point il est mauvais par rapport aux autres sur beaucoup de points.

Je prends l'exemple de RE 5 parce que tu en as parlé. Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis.

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 mars 2012 à 07:12:54

SAUF que je trouve que FF XIII reste un bon FF :hap:

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:12:58

balthier ben c'est ton droit d'aimer FFXIII, je ne suis pas une espèce de censeur idiot, moi je dis uniquement que FFXIII(-2) est objectivement mauvais dans sa globalité, après à chacun le droit d'aimer des jeux de faible valeur ludique, narrative et à la finition absente (moi j'aime bien Drakengard par exemple ( :noel: ) ) :) !

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 mars 2012 à 07:13:51

Chacun ses goûts en effet :oui:

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:14:28

Je prends l'exemple de RE 5 parce que tu en as parlé. Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis.

Je parlais pas à toi :(

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 mars 2012 à 07:14:57

Chibit : OMG je t'ai pris pour Chrono, désolé :rire:

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:17:02

Chobit :d) Elle est DL ta démo, au fait ? :(

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:17:30

Ah non Chrono m'a fait complétement oublier de la DL :ouch: :(

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:17:59

Go la lancer ! :(

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
01 mars 2012 à 07:18:09

OMG :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 17.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment