HHH répond Je sais mais c'est pas normal toute ces attaques. Et en plus ils utilisent nos finisher à nous! Je craint le pire. Il faudrait s'unir contre eux.
"Comment sait tu ça ??"
Kofi s’amène et dit a Sheamus et a HHH qu'il peut les aider a combattre les masked mans
HHH dit à Sheamus J'ai vu Brodus se faire attaquer par le gars masqué et il a utilisé le Brogue kick. J'ai éssayer de poursuivre le gars masqué mais il m'a semer ''
Sheamus accepte mais , il attends la réponse de HHH sur sa question ...
Dolph Ziggler aperçoit un Masked Man en train d'attaquer Sin Cara,il le sauve et poursuit l'homme masqué
Face Turn
HHH rajoute qu'il faut appeller McMahon pour un nouveau médecin.
"Je te jure , si Brodus m'accuse , je mettrai moi aussi un Brogue Kick sur ce Masked Man !"
désolé du X2 post mais en plus , Brodus Clay sait que Sheamus déteste ces hommes masqués !!
J'avais un bon plan pour piégés ces enfoirés mais tu m'a prouver que c'était pas un bon plan.
RVD voit un masked man avec une chaise, le masked man essaye de lui mettre un coup de chaise sur le crane mais RVD esquive et lui porte un skateboard kick.
Sheamus part et va dans le parking , et se agresser part 4 Masked Man , et , un Masked Man a pris un teaser . Il l'électrocute plusieurs fois . Puis , les autres le tabasse avec des chaises et des poings américains ...
HHH dit aussi que ''D'ailleur je t'ai vu que tu t'es engeuler avec Batista. Il s'est passer quoi?
Oops pas vu le post d'en haut.
Sheamus est complètement KO , et est abandonné au parking , et les Masked Man partent vers les backstages .
HHH va dans son vestiaire,boit une bière et décide de ne plus jamais sortir le masque car il lui pose trop de probleme, il brule le masque
RVD voit un Masked man arriver, il le pourchasse quand un Masked Man arrive par derriere et lui eclate une bouteille de biere sur le crane.
HHH voit un Masked Man arriver dans son vestiaire et fonce sur lui, il lui met une clothesline et le ramasse. Il allait lui faire son Pedigree mais le Masked Man se libere et s'échappe. HHH decide de ne pas le poursuivre car il a pas finit sa bière!
Damien Sandow est ensuite étonné du vestiaire de Triple H !
Sa porte est toute cassé !
Il veut des explications, pourquoi une telle violence ?
HHH explique à Damien que ces Masked Man l'énerve et qu'il se sont moqué de lui en accrochant un de leurs masque sur sa porte. Dans sa fureur il a défoncé la porte. Il explique aussi que le vestiaire de Clay a bruler.