Trop loin page 10,je sais plus.
Sa y'ai les inscriptions du Royal Rumble sont terminé ! MrMcMahon à trouvé une solution et l'a transmis à la WWE !
Vous verrez tous ce qui c'est passez avant le Rumble et même le Royal Rumble PPV qui s'annonce d'être fou !
Seulement, un petit problème pour MrMcMahon s'est posée, il ne retrouve plus sa liste ou enfin sa photo où y'avait tous les participants ! Qui l'a volé ??!
PS : Celui qui postera le plus rapidement sera celui qui a trouvé la liste mais ne doit pas dire des faux prénoms ... il remarque juste les participants qu'il sait et en fait ce qu'il veut !
En tout cas MrMcMahon est furieux
http://monroyalrumble.skyrock.com/ Blog où sera les résultats, les résumés, le roster, les champions etc ...
Jericho à oublier tout les participants sauf lui .
HHH voit Brodus Clay et Sin Cara ensemble. HHH pense que Clay veut agresser Cara. HHH intervient et donne un coup Sledgehammer sur la tete de Brodus puis lui fait son Pedigree
Jericho vas donner la liste à Mr.McMahon.
Clay met un coup de tete a hhh,le balance a travers une table et fait un splash
HHH sort son bazooka et tire sur Brodus Clay et par avec le missile jusqu'a 2 km en criant Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avant d'explosé!
Bon d'accord je fait serieux. Aprés 5 minute HHH se releve, furieux il part en cherchant Clay en emmenant avec son Sledgehammer
euh... tu joue a COD toi?
Nan je joue a Shoot the Brodus Clay! Nan relaxe c'est pour la deconne!
Je sais t'inquiete
Val Venis va s'entrainer
Ne trouvant pas Clay HHH décide de bruler son vestiaire!
Sheamus va voir HHH qui est entrain de prendre du bois ... Il décide de prendre son Sledgehammer et lui dire : "On se bat jamais avec un objet , tu as peur si tu n'as pas d'objet ! T'es servent qu'à prendre ton sledgehammer , il est temps que tu le sache " . Il part avec jusqu'à sa voiture pour partir chez lui avec sa massue .
HHH part chercher un autre Sledgehammer dans son vestiaire et pars détruire les vestiaires de Sheamus avec.
Batista n'a pas du tout aimé se faire attaqué par Sheamus!! il va le voir et demande des explications sur le champs!
HHH appelle Batista sur son portable.
allo?
HHH dit Ouais je doit te dire que je suis au courant de l'attaque de Sheamus et je sais pourquoi il t'a attaquer. C'est parce qu'il croit que tu est un des gars masqués. Je sais pas pourquoi il pense ça. C'est peut etre une excuse pour te trahir. La trahison n'est toléré (lol) Je pense que tu devrait donner une bonne leçon a Sheamus.