HHH poursuit Sheamus et l'arrete
"Arrete! Calme toi! Il attende que ça! Qu'on s'énerve et qu'on se sépare!"
Sheamus s'énerve et lui met un coup de coude à cause de ces nerf , et avant de partir en courant , il s'excuse , et part en sprintant . Au passage , il prit deux battes de baseball .
je prono' sur le Masked Man !
Big Daddy V est de retour, il s'entraîne pour le Royal Rumble Match
HHH sait qu'il n'arrivera pas à calmer Sheamus. Cependant Triple H poursuit Sheamus en prenant son Sledgehammer car tout ce qu'il risque de gagner c'est l'hosto.
Sheamus s'arrête et voit un masked Man entrain de courir . Sheamus sprint vers lui , le plaque , le tabasse , ensuite , il le prend , lui met 5 High Cross sur une bagnole , et trois Brogue kick dans la face , ce qui devrai l'envoyer à l'hosto . Puis , il voit de nouveaux gars : Un gars de 2,10 m , un autre qui porte pas les même habits , et un autre qui est gros . Le Celtic Warrior court vers eux ...
Je pense que sava etre cena qui va gagner
mais j'espère que ce sera Great Khali
Great Khali va dans le vestaire de big daddy v et lui demande une alliance pour le rumble match
HHH voit Sheamus courir vers les deux Masked Man. Il décide d'attendre comme ça si Sheamus et en mauvaise posture il vient l'aider
Sheamus commence par le grand en lui donnant un coup entre les deux jambe , un Brogue Kick au mec qui vient aider le grand , mais le gros dur fait un DDT suivi d'un Big Foot , et Sheamus voit que le gros a repérer HHH . Heureusement , Sheamus n'est pas encore KO
HHH décide d'intervenir car il a remarquer que le gros Masked Man l'a vue et lui donne a coup de Sledgehammer sur son crane.
SupraSword c'est sur quel page où t'as décris les masques des masked mans
Pronostic enregistrés
- The Rock BrockLesnar-F5
- Masked Man KakaPROUT_2012
- John Cena souleyman-Y2J
Et n'oubliez pas (pour ceux qui ne se sont pas inscris) de vous inscrire, il reste encore pleins de catcheurs, ce serait dommage de ne pas les utilisés !
je suis optimiste je pari sur Batista pour le Royal Rumble
Pronostic enregistrés
- Batista prototype290
Kofi sort enfin de l’hôpital , quand un masked man vient et commence a l'attaquer avec une barre de fer , heureusement Kofi trouve le moyen de le contrer , puis il prend sa barre de fer et lui fracasse la tête jusqu’à ce qu'il saigne , Kofi réussit a lui enlevé son masque mais a la place d'avoir une tête humaine en-face de lui , il trouva une deuxième masque ( qui était cacher par le premier ) et sur ce masque apparu la lettre T , puis Kofi appelle HHH et Sheamus et leur demande de venir a l'hosto
masked man pour moi ( comme sa une rivaliter avec la WWE )
Désolé tonymessi mais c'est déjà pris
Alors HHH , puis appeller moi tony , j'aime pas qu'on m'appelle tonymessi ;)
OK
- Batista prototype290
- Triple H tonymessi
Suis pour Sheamus ! C'est le Grand Blanc ! Et le Guerrier Celte ! Il va gagner le RR !!!
Pronostic'
- Batista prototype290
- Triple H tonymessi
- Sheamus BakerMissouri-X