HHH demande comment il l'ont eu.
Jericho répond qu'il s'en est occupé personnellement et que le nombre de masked man a augmenter.
HHH regarde le Masked Man de nouveau. Une colére s'exprime sur son visage. Il commence à étrangler le Masked Man et il lui crie:
"Alors comme ça sa t'amuse de me percuter en bagnole! Hein!"
HHH relache le Masked Man. Et il dit à Jerciho et Sheamus qu'il faudra faire gaffe car les autres essaieront de le sauver.
Ok pour mon match contre Dolph Ziggler mais je suis encore dans le Royal Rumble Match ? Je suis Rey Mysterio
LockSeatle Ouais t'es aussi dans le Royal Rumble Match
Et continuez à vous inscrire :
Nom du Catcheur : ?
Roster : Raw ou Smackdown
Réaction : Heel ou Face
HHH part dans son vestiaire et reviens vers Sheamus et Jericho aporter 3 bières.
The miz fut un coup de kendo sur le dos de HHH et s'enfuit ent couran.
RVD voit The Miz et lui demande pourquoi il cours.
Le coup de kendo n'a pas réussi à faire tomber HHH, il se retourne et ne voit plus personne. Il se demande qui l'a frapper puis trouve Sheamus et Jericho et leurs donnent une bière à chacun.
The miz dit que triple h a insulte RVD et the miz a voulue defendre RVD mais HHH lui a foutue les jetons il c'est donc baree puis the miz s'en va d'un sourire!
Jericho finit sa bière et surveille le masked man.
Sheamus boit sa bière , et , lors de la dernière gorger , il crache sur Masked Man pour se venger de tous qu'il a fait . Après , il va chercher un teaser et lui dit calmement : "Où sont tes postes , mon p'tit gars ? M'oblige pas à te refaire mal . Où sont tes co****** de potes ?" Il l'allume le teaser
Jericho prend son tuyau de métal et tabasse le bras du masked man.
Sheamus soupir , et dit : "Tu ne veux pas parler ? Très bien " Il l'électrocute puis s'arrête 2 secondes après .
Sa y'ait j'ai fait le royal rumble match à l'aide d'un sorte tirage au sort et avec des rajouts d'histoire ... Ce sera bientôt en ligne sur ce blog http://monroyalrumble.skyrock.com/
Val Venis arrive dans son vestiaire
Suis impatient pour le rumble l'awesome the miz va detruire kofi kingston!
Brodus Clay voit Sheamus avec un masked man et dit Sheamus je peux me defouler sur lui?
Sheamus , avec un grand sourire dit à Brodus : "Bien sûr , tu en fait se que tu veux !"