themakiavelik
Posté le 6 octobre 2011 à 11:14:00
ok donc il n'y a que ton avis qui compte et tu as toujours raison , c'est vraiment d'une stupidité affligeante ce que tu dis , tu t'en rends compte au moins ?
moi ce qui me fait rire c'est qu'un seul mec sur un site de jeux videos qui donne une note de son avis perso en face pour toi une verité absolu pour tout le monde , le mec te dirait que manger de la merde c'est bon et toi tu en mangerais
non il ny a pas que mon avis mais surtou ceux des testeur professionel qui sont tous unanime FORZA4 est un hit meilleur que gt5. et comme je lai dit ya pas que jv.com va voir sur les autres site cest pareil.
alors vos avis de pro S hein OSEF.
Pitié pitié fermez là avec votre rage vous êtes cinglés sérieux...
y'aura bien un petit site japonnais
sa devient inquietant les test,je le trouve trop moche serieu,pis mince le kinnect quoi faut arreter ma megadrive me manque adieu........
shkope Voir le profil de shkope
Posté le 6 octobre 2011 à 11:13:48 Avertir un administrateur
ce que je vois cest que les pro s ont la haine de voir une exclu MS detroné leur GT cherie ! rire2:
t'inquiète pour tous les vrais fans de simu, GT reste le meilleur
sa n a pas tarder longtemps de voir les pro GT5 pour cracher sur fm4!
vous etes vraiment gamins!
là, sa se vois vraiment que vous avez les boules, vous esperez tellement que fm4 se casse la gueule....!
PERDU, se titre est encore meilleur!
Et c tant mieux pour les joueurs!
"t'inquiète pour tous les vrais fans de simu, GT reste le meilleur"
Non meme pas
Le vrais fans de caisse ce paye une place dans les gradins pour les 24h du mans
Tu envois pas un mail a polyphonie pour qu ils vous fassent une mise a jour 3.0 ? Comme ca ils vous rajouteront un volant en 2D bi-colore dans votre cockpit entièrement noire
Comment ca se fais que jv.com a déjà ce putain de jeu !!! X)
VILO01
Posté le 6 octobre 2011 à 11:13:05
C'est n'importe quoi la note graphisme de JV.com !
Ce sont vraiment des pros Sony, c'est clair et net !
N'importe quoi.
Je ne trouve pas, Le test GT5, FM3 et 4 a été fait par la meme personne. Il suffit de les comparer. Je trouve les 2 tests objectifs.
En outre, l'introduction au test démontre bien que c'est un jeu Arcade par rapport aux vraies simu qu'on trouve sur PC, mais que c'est bien un jeu affilié simu par rapport aux productions comme NFS ou autre titres plus porté Action et gameplay facile qu'on trouve sur Console.
L'incompréhension des personnes sur ce forum à propos de la simu n'est juste qu'un interprétation différente en fonction de chacun du terme simu.
pour un joueur ne jouant QUE sur console, il est clair que FM ou GT peuvent apparaitre comme de la simu. Mais un joueur ayant essayé rFactor ou GTR sur PC s'offusquera de comparer FM ou GT à de la Simu.
C'est comme comparer Flight Simulator avec Ace Combat. L'un est pure simu, et l'autre pure arcade. Mais un joueur console verra en Ace Combat un jeu plus simu que Pilowings ou autre jeu du genre.
On s'étonne après que ca déboule dans tous les sens et qu'une majorité s'engueule sur un mot ou un autre.
Comme disait Didier BOURDON Dans JESUS II le Retour
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres? Bordel de merde !!!" (je cite)
Mais les pro-s pourquois vous venez rager ici si GT est si bien que ça ? Vous devez vous rassurer ?
Non mais ca fait comme les Pro M lors de la sortie de Gt5 !!
allant meme jusqu'a pourrir les notes du test lecteur
au moins avec les testes decevant de gt5 les pro m avaient des arguments .
Pourquoi vous parlez de GT5 qui est sortie il y a un ann sur le forum de Forza 4
C'est debile
Le gros défault de GT5 est l'IA (trop molle), apparament, c'est aussi le défault de FM4.
Le jaune est bien la couleur historique de Ferrari...
gsxr2
Posté le 6 octobre 2011 à 11:23:08
Le vrais fans de caisse ce paye une place dans les gradins pour les 24h du mans
t'as l'air bien au courant toi et si tu en payant une?
en ce qui concerne l'IA de froza4 les avis diverge on dirai !
voir le test de jvn : http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-forza-motorsport-4.html
les plus :
Une réalisation sans faille
Un gameplay sans égal
Une I.A réelle !
bigben-33b
t es drole toi, et tu crois pas que les pro gt5 son pas venu pourrir le test de fm3!
j en ai vu, alors camamber!
et tu verra encore plein de kikou pro gt venir pourrir le test
de fm4!
Si l'on compare les ia vous allez pleurer les pro-s !
a noté le resumé du test de JVN :
"Forza Motorsport 4 enterre le géant Gran Turismo sans état d'âme et avec maestria. LE nouveau titre référence pour tous les amoureux de courses automobiles."
et si ont metter des notes à l'arrache sont pas aussi mongols que eux!
T'as raison Darylounet! Chacun à sa culture du jeu vidéo et ses propres attentes. Dire qu'ils se font la gue-guerre pour savoir dans quel jeu les voitures sont mieux modélisées, les bruitages, la fumée des pneus......
Pourquoi croyez-vous qu'un jeu comme Mario est encore un hit???
Un jeu est très bon s'il arrive à rassembler et à conserver beaucoup de joueur autour!!! Je vais acheté mon 3ème Forza sans regret. J'ai joué au 2 jusqu'au 3 qui sera bientôt remplacé par le 4!!! C'est le seul jeu qui ne m'a jamais lassé. Il n'a aucune durée de vie et il y a beaucoup de compétition passionnante dans l'année. Une expérience inépuisable!!!