CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FM4] Test JV.Com -> 17/20 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
themakiavelik themakiavelik
MP
Niveau 11
06 octobre 2011 à 10:56:10

en quoi la mise à jour 2.0 est une bonne blague ? tu peux argumenter stp

jackberserk777 jackberserk777
MP
Niveau 7
06 octobre 2011 à 11:01:04

Rivaol a parfaitement raison sur les graphismes de FM4, une fois sorti du menu, c'est beau mais pas une claque quand meme : les decors sont inegaux, la route est lisse comme pas possible, les couleurs sont parfois mal dosés.

Par contre, je comprend pas pourquoi il dit que le gameplay reste plus ou moins identique au 3. Rien a voir, il faut quand meme un petit temps d'adaptation pour etre efficace, la conduite est quand meme bien plus chaude que le 3. Sous vireuse en entrée, survireuse en sortie, freinage sans ABS ardue, bref c'est vraiment different.

Les comparaisons avec GT5 sont assez courrantes dans ce test, mais pas sur les bons points je trouve. Comparer le nombres de vehicules entre les deux jeu est cretin, par contre se demander ou est la pluie et la nuit aurait ramener un peu de critique la ou GT, Shift2 et DIRT 3 le font sans probleme.

Un mode autovista completement baclé, des mode kikoo useless, si on est un minimum objectif le 17 se transforme en 15.

shkope shkope
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:02:01

les pro s debarquent en force! :content: :bave:

PaulPistache PaulPistache
MP
Niveau 22
06 octobre 2011 à 11:03:37

Quelqu'un m'explique pourquoi les types de GT5 sont ici au lieu de jouer, si leur jeu est si bien?

Je veux dire, leur envie de jouer au fabuleux GT5 est elle supplantée par quelque "jalousie"?

Si ce n'est pas le cas, et donc, si vous n'avez rien à prouver, qu'est-ce que vous foutez là, à emmerder le monde?

Vous etes fiers d'avoir votre jeu sur blue ray quand vous voyez que F4 tiens sur 1 ou 2 Dvd pour une qualité franchement non négligeable?

MP
Niveau 11
06 octobre 2011 à 11:03:55

shkope Voir le profil de shkope
Posté le 6 octobre 2011 à 11:02:01 Avertir un administrateur
les pro s debarquent en force! :content: :bave:

tout le monde à le droit de donner son avis , pas besoin d'etre ce que tu appel un pro s ou un pro x .
y'a zero pro ici , juste des joueurs .

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:06:02

Eurogamer 9/10 :content:
http://www.eurogamer.net/articles/2011-10-05-forza-motorsport-4-review

MP
Niveau 11
06 octobre 2011 à 11:08:08

PaulPistache Voir le profil de PaulPistache
Posté le 6 octobre 2011 à 11:03:37 Avertir un administrateur
Quelqu'un m'explique pourquoi les types de GT5 sont ici au lieu de jouer, si leur jeu est si bien?

Je veux dire, leur envie de jouer au fabuleux GT5 est elle supplantée par quelque "jalousie"?

Si ce n'est pas le cas, et donc, si vous n'avez rien à prouver, qu'est-ce que vous foutez là, à emmerder le monde?

Vous etes fiers d'avoir votre jeu sur blue ray quand vous voyez que F4 tiens sur 1 ou 2 Dvd pour une qualité franchement non négligeable?
tu sais les gens ne sont pas H24 devant leur console , toi peut etre que tu passes ta vie devant , mais ce n'est pas le cas pour tout le monde . et qu'un jeu soit bon n'en fait pas une drogue non plus , soit realiste un peu .

et pourquoi de la jalousie ? pour toi avoir un esprit critique c'est forcement avoir de la jalousie ? tu devrais elargir ta vision des choses .

et qui emmerde ? encore une fois , car certain vont avoir un avis différant de toi ça " temmerde " ? c'est tres sectaire comme etat d'esprit , c'est pas tres mature tout ça.

fier dun blueray ? les joueurs n'ont pas fait le jeu ni le blue ray ni meme construit la console , je vois pas pourquoi tu dis ça .

oxad2 oxad2
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:08:24

ben ont fait un peu comme les pro M ont critique; mais nous avec luciditer forza4,après que rivaol un sois disant pro gt est mis la pire note de gt5 partout dans le monde(un comique quoi!) il nous revien avec un forza mais ont peut déja le juger sur le gameplay,les graphismes enfaite c'est bon ont n'a compris ne vous justifier pas! :hap: sa sent le DDB juste parceque ont expriment notre opinion belle la democratie ...

shkope shkope
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:09:19

themakiavelik
Posté le 6 octobre 2011 à 11:03:55
tu donnes des critiques uniquement aux jeux qui sont sur la console concurente ?

tout le monde à le droit de donner son avis , pas besoin d'etre ce que tu appel un pro s ou un pro x .

les avis des pro s ont sait ce que sa vaut hein, de la mauvaise fois enrobé de fanboyisme !
malgré les notes foireuse de gt5 et ceux excellente de forza4 vous arrivé kan meme a descendre forza et enscencé gt5 bref sa me fait plutot marré :)

laraclette_2011 laraclette_2011
MP
Niveau 5
06 octobre 2011 à 11:10:38

jeuxactu.com 18/20

shkope shkope
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:10:54

et ya pas que le test de rivaol, tout les test sont unanime!

Gameblo g : ***** et Indispensable Gameblog
Jeuxvide o.fr : 9/10
Jeuxvide o.com : 17/20
IG N.com : 9.5/10
Destructoi d.com : 10/10

forza4>gt5 :ok:

oxad2 oxad2
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:11:05

ben moi c'est les testeurs et leurs commuanuters rouhrouh qui me fait marrer :hap:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:12:03

PaulPistache Voir le profil de PaulPistache
Posté le 6 octobre 2011 à 11:03:37 Avertir un administrateur

lol on va jouer a GT 24/24h tellement il est bien :rire:

shkope shkope
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:12:15

rouhrouh parcequ'il encense le jeu ???
quand un jeu est bon fzut savoir ladmetre :ok:

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
06 octobre 2011 à 11:13:05

C'est n'importe quoi la note graphisme de JV.com !

Ce sont vraiment des pros Sony, c'est clair et net !
N'importe quoi.

oxad2 oxad2
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:13:26

Gameblo g : ***** et Indispensable Gameblog sa va être interrssant
Jeuxvide o.fr : 9/10 pas credible
Jeuxvide o.com : 17/20 pas credible
IG N.com : 9.5/10 américain
Destructoi d.com : 10/10 americain

moi j'attend jvn,gamekult avec eux ont n'a des notes raisonnable au moin!

shkope shkope
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:13:48

ce que je vois cest que les pro s ont la haine de voir une exclu MS detroné leur GT cherie ! rire2:

MP
Niveau 11
06 octobre 2011 à 11:14:00

shkope Voir le profil de shkope
Posté le 6 octobre 2011 à 11:09:19 Avertir un administrateur
themakiavelik
Posté le 6 octobre 2011 à 11:03:55
tu donnes des critiques uniquement aux jeux qui sont sur la console concurente ?

les avis des pro s ont sait ce que sa vaut hein, de la mauvaise fois enrobé de fanboyisme !
malgré les notes foireuse de gt5 et ceux excellente de forza4 vous arrivé kan meme a descendre forza et enscencé gt5 bref sa me fait plutot marré

ok donc il n'y a que ton avis qui compte et tu as toujours raison , c'est vraiment d'une stupidité affligeante ce que tu dis , tu t'en rends compte au moins ?

moi ce qui me fait rire c'est qu'un seul mec sur un site de jeux videos qui donne une note de son avis perso en face pour toi une verité absolu pour tout le monde , le mec te dirait que manger de la merde c'est bon et toi tu en mangerais .

shkope shkope
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:14:17

TEST de JVN.com 19/20 :hap:

crotor crotor
MP
Niveau 4
06 octobre 2011 à 11:14:56

pfff c'est bon les rageux, c'est un jeux vidéo :hum: . Hallucinant, y en a qui n'ont tellement rien dans leur vie qu'il s se sentent obligés d'aller défendre leur "jeu préféré" sur le net :-((( trouvez quelque chose de plus constructif où dépenser votre énergie :hap: (si si ca existe :ok: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment