+10 avec mon VDD "course automobile!!"
Certains ralent, et oublient que de toute manière, la serie Forza est bonne, c'est indéniable.
vive gt5
fm4
faut arrêté de privilégier cette console de ricains
clonus555
Posté le 6 octobre 2011 à 09:23:33 J'adore le commentaire sur le screen de la ferrari :
"Qu'on se le dise, une vraie Ferrari est une Ferrari jaune !"
En plus il est daltonien , la majorité des ferrari sont rouges.
Gros FAIL ce test de toute façon. Clonus la couleur D'origine chez Ferrari c'est bien le jaune, je l'avais déjà entendue il y a un petit moment sur Turbo, je crois que sa devait être un Boss de chez Ferrari qui était interviewé. Sa m'avais même étonné est c'est donc railleur pour cela que le logo est en jaune ;-)
Il y a beaucoup d'amélioratons par rapport au 3?
Si c'est pour avoir quelques voitures en plus, pas trop tenté de payer 50 boules juste pour ça.
BNTAC2
Posté le 6 octobre 2011 à 09:46:49
vive gt5
fm4
faut arrêté de privilégier cette console de ricains
-------------------------------------
Et de un blaireau!
Inutile de me traiter de troll , il faut être honnête c'est Jeuxvidéo.com qui le dit.
J'ai aussi GT 5 mais j'y joue plus trop un peu lassé par la série.
FM4 va être mon premier Forza et après avoir joué à la démo je sais déjà que je vais y passer pas mal de temps.
les pro GT combien vous paye Sony?
moins cher que MS car FM4 = 90% de fm3 et il se vend quand meme !!!!
et il a de bonnes notes donc ca doit raqué
bon voilà j'ai pas de 360 j'ai bien GT et je ne suit pas pro GT, comme je m'y attendait ce jeu a reçu une bonne note malgré que rivaol n'est pas objectif (comme d'hab), mais ce jeu a l'air super peu importe la note c'est les joueur qui font le succès du jeu donc vous prenez pas la tête ^^
voilà bon jeu a tous
+10 avec mon VDD
"moins cher que MS car FM4 = 90% de fm3 et il se vend quand meme !!!!
"
Dans le meme ordre d idée est aux chiffres plus réaliste, GT5 est -20% de GT4 Pourtant il c est vendu
Tien les cotes données par la majorité de site sont tres correct
myst02
Posté le 6 octobre 2011 à 10:00:47
les pro GT combien vous paye Sony?
Lien permanent
bigben-33b
Posté le 6 octobre 2011 à 10:04:41
moins cher que MS car FM4 = 90% de fm3 et il se vend quand meme !!!!
et il a de bonnes notes donc ca doit raqué
Le test me laisse perplexe..moi qui voulait me payer le pack FM4 avec une 360 et bien là je laisse le doute...Si je me paie ce pack et me retrouve avec un GT5 façon MS avec les dégats en plus mais une conduite trop accessible et une IA dénoué d’intelligence et bien sa sera sans moi je reste sur GT5...
Faut que je le test chez un pote ou en magasin...car le test jv.com et bien c'est jv.com on le sait tous...
Stop rager les pro-s retournez sur gt5 si vous êtes pas content.
PS : Pour prouver que je ne suis pas un troll , je pense que GT1 > All simulation de course ever
Je ne vais pas en rajouter sur la qualité du contenu de ce 4ème volet, je pense que tout a été dis. GT5 est un bon jeu sur PS3 mais ne propose pas tout ce qu'un hardcore gamer est en droit d'espérer. Forza est un jeu qui oppose des pilotes passionnés d'automobiles et des clubs. C'est un jeu qui en même temps rassemble les joueurs autour d'une même passion tout en aiguisant la compétitivité entre eux grâce à tous les évènements créés autour de ce jeu. D'ailleurs je remercie beaucoup les TEAMs qui ne cessent de proposer des Championnats "Open". Et que dire de ce Championnat de France! Un challenge sur 8 mois c'est plus qu'un rêve pour un compétiteur passionné d'auto.
Je suis le premier à dire que si on enlève le Live ainsi que tous les évènements qui viennent se greffer à ce jeu, FORZA ne serait ni moins bon ou meilleur qu'un GT5. Il serait juste la référence sur XBOX.
Mais ce n'est pas le cas et ce n'est pas un HAZARD!!!
Évidemment c'est avis un réservé au compétiteur!!!
Pour Ferrari vous vous gourrez, Fredouille toi aussi.
La couleur d'origine de Ferrari c'est... aucune, libre à l'acheteur de choisir.
Le jaune était la couleur de Modena, ville d'origine d'Enzo Ferrari, aucunement la couleur originale des Ferrari...
Le rouge quant à lui, c'est la couleur de l'Italie en sport auto dans les années 50-60 et vu le succès qu'a connu Ferrari en Formule 1, c'est les acheteurs qui ont fais l'association rouge => Ferrari.
Tout le monde a commencé à vouloir voir les voiture de route en rouge, Ferrari a surfé sur cette vague avec le succès qu'on connait aujourd'hui.
Sinon bien ta science Fredouille
vivement sa sortiiiiiiiiiiii
C'est une bonne note que je pense largement mérité pour FM4 mais par contre quand on lit le test, on se demande si il a pas mis cette note à l'arrache le Rivaol ...
forza:arcade,kinect ok la simu,même mario kart c'est une simu à ok
mdr les com de jv.com sur les images du test(une vrai ferrari et une ferrari jaune,aller vous rhabiller vous s'avez même ce qu'est un cardan votre rayon c'est juste le jeu et encore....)
17/20 pour par dire que le jeu et moin bon que gt5 sinon y aurer taper le 18 comme tout les jeux de m$!
regarder les image j'ai vue la modelisation interieur et les paysage ben pour les voiture premium de gt5 et les paysages de gt5 c'est beaucoup mieu et la personne critique forza whaou les surgraphismes 17/20 pour le kinnect