GT5 est officielement entérré !
Pourquoi tu parle de GT5 ?
et ça continue, GT5 ceci, GT5 cela... décidément le marketing de Ms fait mouche sur les faibles d'esprit
Ce n'était pas une surprise. Mais en lisant le test, on a vraiment l'impression que l'IA est injouable
une IA est rarement jouable
Apparemment sur les autres aussi EatsMe sinon tu ne tournerai pas sur le fofo de Forza aussi souvent .
Donc soit ta pas mieux à faire soit tu as conscience que c'est un bon jeux et tu essaye de le discréditer.
A bon entendeur!
ps: sky pas besoin de rajouter de l'huile sur le feux
16 pour les graphs pour Forza 3 et idem pour le 4 !!??
Rivaol joue les yeux collés à l'écran ou bien il aurait de la m***e dans les yeux? franchement retourne évaluer tes jeux de ballon voir même si tu pouvais ne plus rien noter du tout...
J'adore le commentaire sur le screen de la ferrari :
"Qu'on se le dise, une vraie Ferrari est une Ferrari jaune !"
En plus il est daltonien , la majorité des ferrari sont rouges.
Gros FAIL ce test de toute façon.
"J'adore le commentaire sur le screen de la ferrari :
"Qu'on se le dise, une vraie Ferrari est une Ferrari jaune !" "
A moins qu'il n'est voulu faire un jeu de mot minable : "fera ri(re) jaune"... je vous l'accorde c'est du niveau carambar.
alors ça rage
clonus tu ferais mieux de jeter un oeil a l'histoire de Ferrari avant de balancer des trucs comme ça. santiagoo non là j'ai rien de plus constructif a faire, je viens ici pour lire un peu les troll de forzaiste sur GT5 et voir leurs avis tronqués sur leur jeu. POur peut-être essayer de leur faire comprendre certaines choses aussi mais je crois que c'est peine perdue après tout...
C'est un bon jeu qui ne révolutionne rien mais qui est placé sous le signe de la continuité de la série.
Rien à ajouter.
Coucou les noobs, la couleur historique de Ferrari est bien le jaune.
Sinon je note pas mal d'incohérences dans ce test malheureusement...
Enfin, un bon jeu de caisse sur 360, c'est clair!
"EatsMe "
Tu viens lire les messages de troll? Tu dois te relir sauvant dans ce cas
17/20 c'est pas volé je trouve....
c'est juste curieux surtout sur l'objectivité en fait !!! niveau durée de vie avec 19/20 ou graphisme et une estimation à 100 heures alors qu il en faut bien plus pour finir Gt5 ...
sur le screen de la ferrari "jaune" on la voit carrement decroché en pleine ligne droite ... la jouabilité serait la meme que Fm3 dixit le testeur et c'est la que je me suis rendu compte d'un truc :
pas une seule fois le mot "simulation" est cité
D'autres test
http://www.forzamotorsport.fr/news/forza-4-le-test-de-forzafr-41868.html
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-forza-motorsport-4.html
9/10 sur jeuxvideo
.fr
Gt5 c'est bien mais forza est clairement passé au dessus, pas besoin de debat interminable.
"Quelle est la couleur historique de Ferrari : le rouge ou le jaune ? » [...]. C'est la raison pour laquelle la première Ferrari de course, la Ferrari 125 est produite en rouge"
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Ferrari_%28entreprise%29
"Forza Motorsport 4 est sans aucun doute la référence en matière de courses automobiles sur consoles." toujours sur le même site.