CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
martox-core martox-core
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 14:43:32

Alors testé depuis 2 heures sur PS3, et pour l'instant j'adore mais un truc de ouf, j'ai l'impression de redécouvrir les FPS.

N'écoutez pas les conneries qu'on dit sur les graphismes du jeu, ils sont juste 4X supérieurs à n'importe quel Call Of Duty, que les dixaines de millions d'entre vous ont tous acheté, alors merci de ne pas la ramener avec ça. :nah: Le moteur physique et graphique de Black Ops est une antiquité et une honte à côté de celui de DNF.

Bref, l'éclaircissement sur les graphismes passés, je dirais juste que DNF est varié, drôle, agréable à jouer, et l'inverse des FPS actuels, qui sont tous des jeux sur rails, avec un script toutes les 3 secondes qui se déclenche. DNF est un VRAI FPS, comme aucun n'était encore sorti sur cette génération de consoles.

J'ai apprécié que 3D REALMS soit mis en avant dans les logos d'introduction du jeu, on voit que GEARBOX ont assuré.

Le jeu est blindé de détails, et d'interactions avec les décors qu'on ne retrouve dans aucun autre FPS de cette gen.

Bref pour l'instant j'accroche complétement, mais j'attends d'en voir plus pour donner mon vrai avis. Mais j'ai l'impression que les 14 années d'attente valaient le coup. :)

]Douby[ ]Douby[
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 15:02:02

Le fan du duke que je suis est forcément flatté et heureux de pouvoir en découdre a nouveau.
Malheureusement il est vrai que coté graphisme j'ai rarement vu aussi inégal. Le premier chapitre a du être rajouter car la suite est simplement de la PS2 retravailler.
Quel consternation de voir le dune en reflet dans un miroir sauter tirer ou se déplacer... C'est juste un supplice pour la rétine, c'est rigide et articuler comme un baobab..
L aliesing est omniprésente et le vaisseau alien qu'on descend au début est juste affreux, même pas digne d'une gamecube tellement cela manque de relief et que c'est pixelisé!!!
Gearbox a juste repris le travaille et a simplement fait un léger lifting HD.

Passer cette déception on se rends compte que DNF est jouissif, et oui y a pas que les graphismes qui comptent. L humour est terrible et l esprit du jeu fait vit oublier le reste .

Même si je suis mitigé je lui donnerai un 15/20 mérité.

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:15:21

Je l'ai pas encore finit, là y'a un boss qui me donne un peu de mal.
Globalement je trouve le jeu plutôt réussi. J'adore le fait de pouvoir faire tout un tas de petites interactions avec le décors, utiles ou inutiles.
Le gameplay est simple mais efficace. La limitation du nombre d'armes à emporter n'est pas si gênante, vu qu'on peut ramasser les armes qu'on veut assez facilement
Une chose que je n'apprécie pas trop c'est un système un peu bêbête qui donne la sensation de joueur à un simple jeu d'arcade, quand lorsqu'on arrive dans une zone, des ennemis arrivent en masse, et quand on a tué le dernier, petite musique, et hop, passage débloqué, passons à la zone suivante..
Voilà c'est assez dommage, ça renforce l'aspect linéaire.

Mais à part ça, c'est du tout bon.

Graphiquement, malgré quelques endroits très moyens, ça se laisse regarder. C'est pas moche non plus.
Je précise que je joue sur PC, tout au max, en HD.

aaronx aaronx
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 15:23:59

slt

ayant fini le jeu je me permet ce test

graphismes 12/20 le jeu a de grosses lacunes et accuse un retard flagrant. toutefois certains passages sont presque beaux

jouabilité 14/20 pas de soucis particulier mais rien d'extraordinaire non plus..

bande son 15/20 la vf est correcte et les musiques sympa

duree de vie 17/20 un des plus long fps (on parle de fps pas de rps comme borderlands) avec de long niveaux et des bonus sympa une fois le jeu fini

scenario 5/20 Duke sauve le monde contre les aliens qui kidnappent nos femmes... lol

note finale 14/20
le retour plutot moyen d'un Duke dépassé mais toutefois il garde un chachet fort sympathique et une durée de vie interessante.

jerest jerest
MP
Niveau 19
10 juin 2011 à 15:27:08

Je viens de le commencer et que c 'est bon de retrouver Duke . Pour le moment je m 'amuse comme un fou , c'est du fun du fun et encore du fun . Certes au final il sera peut être plus décevant et moins bon que Duke 3D mais pour le moment je m 'éclate et c'est le principal . :)

aaronx aaronx
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 15:33:52

tkt sur la durée il est classe il ne s'essoufle pas le jeu ;)

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:35:50

aaronx comment je suis entièrement d'accord avec ton test et c'est la note que je lui donnerai.

PseudalEnBrique PseudalEnBrique
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:46:23

Contrairement à ce que certains revendique,je trouve que les graphismes sont encore bien (je parle de la version PC,les versions console sont horrible)
Au final on retrouve bel et bien Duke en pleine forme,toujours cet humour complétement décalé, toujours les porcéflics (désolé je les ai toujours appelé comme ça)
Je craignais que ce Duke tombe dans un insipide "Medal of duty Like" et bien non,les dev ont garder ce qui faisait le charme de ce jeux et l'ont bien retranscrit au gout du jour.
Pour moi c'est un pari gagné !
NB:Parcontre ils n'auraient jamais du mettre ce jeux en Full FR,la voix de Duke en FR... :malade:
A bon entendeur

ps3daube57200 ps3daube57200
MP
Niveau 1
10 juin 2011 à 16:14:57

serieu il est pas special garder votre argent il en vaut pas la peine!!

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:15:13

Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent que c'est un jeux OLD SCHOOL :ok:
Mais c'est pour ça aussi qu'on l'aime :oui:

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:30:23

Ca y'est j'ai ma BOS PC :coeur:

J'ai une question. Vous aussi les 3 derniers caractères de votre clé d'activation sont les lettres DNF? :hap:

Lord_Pitchblack Lord_Pitchblack
MP
Niveau 1
10 juin 2011 à 16:42:20

Moi j'ai une petite question pour ceux qui ont joué...

A l'époque ce qui m'avait fait triper sur Duke 3D c'était les petites tactiques qu'on pouvait faire avec les pipe bombs, le laser trip, les écrans cameras, l'holoduke, le rayon rétrécissant, le rayon gelant...
Combien de temps passé dans les salles réseaux là-dessus §

Est-ce que toutes ces armes sont de nouveau disponibles ?
On peut recommencer à faire des embuscades d'enfumés en solo et multi ?

Pitié, dites moi que oui !
Dites moi si vous avez retrouvé les sensations du multi !

MaGiKCieN MaGiKCieN
MP
Niveau 6
10 juin 2011 à 16:58:43

Pour Moi C'est Simple Graphisme Super Beaux Pour 15 ans D'attente ensuite gameplay Comme Dans les anciens 3D REALMS ne ma pas du tout déçu Et ensuite C'est le meilleurs jeux vidéo au monde Ma Note 20/20 !!!!

sheldonline sheldonline
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:02:38

EviImantheone
"je souris comme un con en avanvançant"
:d) j'imagine la scène, jsuis mort de rire :rire:

Au passage je voulais dire que crisis 2 et COD même si ils sont bien faits :d) jme fais chier comme un rat mort :oui:
Ce sont des bons jeux mais ...
je ne m'amuse pas :non: je préfère bioshock 2 de loin
(qui coute 5 euros)
je dis ça pour ceux qui imaginent que tout le monde bave devant cod bah nan pas ma cam les jeux de guerres dsl.
autant les fps je kiffe , mais dans la peau d'un bidasse
bof bof ... :gni: :noel:

sheldonline sheldonline
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:12:19

Au fait que donne le multijoueur ??

-goodfella- -goodfella-
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 17:27:24

Bon. J'étais bien évidemment en rendez vous hier soir à minuit pour le lancement du jeu.

J'y ai joué une heure trente depuis, pas plus étant pris par le boulot.

Mais je trouve le jeu exactement tel que je l'attendais. Pas une tuerie graphique, pas un génie du script (Dieu sait que ces deux points ont fait débat sur ce forum ces derniers jours) mais voilà, l'esprit Duke est toujours là.
C'est du fun à l'état brut, on explose du porcoflic au bazooka, on boit de la bière, on a des Balls of Steel, en bref, on a droit aux répliques bien placées du Duke, en bref on s'éclate.

Le jeu est tel que je l'avais imaginé, même si je n'y ai que peu joué, voilà quoi, j'aime, point barre.

Et maintenant, que les rageux ragent.

Nikos75 Nikos75
MP
Niveau 1
10 juin 2011 à 18:02:58

Mais en fait, la question n'est pas d'être rageux ou pas ! Le gros problème de DNF, c'est que l'esprit qui en faisait le FPS le plus original en 96 a voulu être conservé mais maladroitement. J'ai presque l'impression d'un jeu fait par des fans qui s'essaient au dev. Voir le post de Lord_Pitchblack qui résume exactement ce qui manque dans DNF : essayez de lui répondre et vous allez lui provoquer la même déception que j'ai ressenti aussi ... Et je suis preneur de l'avis en multijoueur qui pourrait sauver l'investissement de 65€ ...

-goodfella- -goodfella-
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 18:11:03

Je vois pas en quoi l'esprit a été "maladroitement" conservé. Le Duke se la raconte, il fait des doigts aux aliens... C'est du Duke tout craché.

kristophe kristophe
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:14:11

-goodfella- Voir le profil de -goodfella-
Posté le 10 juin 2011 à 17:27:24 Avertir un administrateur
Bon. J'étais bien évidemment en rendez vous hier soir à minuit pour le lancement du jeu.

J'y ai joué une heure trente depuis, pas plus étant pris par le boulot.

Mais je trouve le jeu exactement tel que je l'attendais. Pas une tuerie graphique, pas un génie du script (Dieu sait que ces deux points ont fait débat sur ce forum ces derniers jours) mais voilà, l'esprit Duke est toujours là.
C'est du fun à l'état brut, on explose du porcoflic au bazooka, on boit de la bière, on a des Balls of Steel, en bref, on a droit aux répliques bien placées du Duke, en bref on s'éclate.

Le jeu est tel que je l'avais imaginé, même si je n'y ai que peu joué, voilà quoi, j'aime, point barre.

Et maintenant, que les rageux ragent
----------------------------------

+1

ps: c'est dingue le nombre de pseudo nouveau (ex:0 jour 1 message ) qui se créer juste pour parler en négatif de DNF alors que je ressent aussi la joie de retrouver l'esprit duke! c'est claire qu'il y a 1 voir 2 rageux qui doit se faire chier, qui est obliger de se créer de multiple pseudo pour faire croire que DNF est pourri... enfin bon c'est juste une impression :sarcastic: bénéfice du doute quand même...

sheldonline sheldonline
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:19:20

alors ce multijoueurs ça le fait ou pas ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment