CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
sheldonline sheldonline
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 07:09:13

j'avoue être partagé pour l'acheter ou non d'aprés ce que je viens de lire, sachant que certain aime pratiquer la critique comme une discipline pour gonfler leur égo blazé qui répond systématiquement par une pensée à contre courant de la réalité pour se donner une personnalité forte qui pallierait à une abscence féminine problongée au sein même de leur lit froid vide et glacé :rire2: :noel: ...

ThoRCX donc je suit ton raisonnement les critiques sont surement éxagérées parcque c'est à la mode d'etre négativement critique ...
surtout pour la nouvelle génération qui est née avec une manette dans les mains et les mirettes en feu dés le biberon.

Trève de mauvaise augure je crois à 50 % ce que je viens de dire car le jeu est attendu depuis 10 ans quand même ...
Et j'ai aussi entendu parlé de la pression et de quelques problèmes de finances pour sa conception
(bien que je regarde la météo du ciel pour savoir si les femmes seront en maillot sur la plage et là aussi il y aura du bon et du moins bon mais surtout pour tout les gouts)

Bon.. Et niveau multijoueurs ça donne quoi ???
je suis sur bioshock 2 en ce moment et le prochain c'est pour fin 2012... alors j'ai le temps..
Ma question c'est est ce qu'on s'amuse???
essayez de répondre en simple consommateur sans vous mettre dans le cerveau des concepteurs (pour une fois :o)) )
Alors ce multi ? :rouge:

biggerstylzz biggerstylzz
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 07:23:45

On va faire simple! Si vous voulez un cod, un crysis, ou un battlefield ben achetez en un!!
DNF n'est pas un FPS new gen mais plus un old school shooter, ou tu avances, tu te saoule et tu pètes la gueule à de la racaille galactique qui piquent tes gonzesses! Le tout ponctué par quelques petites phrases a la Duke!
Old school aussi dans sa conception, il a peu bouger depuis 1999, un couloir et tu dois tout exploser! C'est bas de plafond, mais défoulant! Ce n'est pas le jeu le plus beau du monde, mais c'est quand meme bon! Le fun est là et ça c'est vraiment bien!

Ma note (subjective cela va de soit):
Si tu cherches un jeu visuellement éclatant avec une physique parfaite ou tu peux faire un frag en jetant un couteau n'importe comment alors tu lui donnes 5/20
Si tu cherches un jeu de beaufs, défoulant, stupide et pas trop prise de tête, avec une réalisation pas deg mais pas top ben tu lui mets (pas deux doigts comme duke merde) 14/20
Si tu es fan de Duke alors tu mets le jeu dans ta machine et tu vas boter des culs!!!

crazymatmat crazymatmat
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 07:27:08

BiggerStylzz est un grand manitou de Duke et je le soutiens!

ThoRCX ThoRCX
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 07:34:28

De toute façon suffit de voir la cinématique d'intro du jeu qui spoile tout DN3D. Ca suggère que tout ceux qui joue à DNF ont déjà joué à DN3D. Un jeu pour les fans quoi.

sheldonline sheldonline
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 07:42:09

BiggerStylzz

OUi tout à fait le genre de réponse que j'attendais :rire2:
Comme je suis pas mal rétrogame et aussi un coté "beauf assumé"
je pense que je vais me le prendre :oui: dans tous les cas il ne peut pas être pire que le dernier, je dirais même plus que si il est 10% mieux que duke 3d et ben c'est décidé je l'achète :ok:
Le genre bioshock ça me botte bien pareil, pas des graphismes de dingue mais je m'éclatte :hap:
Allons! ce n'est qu'un jeu vidéo et non pas du vin :rire2: Et au niveau du multijoueurs ça donne quoi ??

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 07:47:53

C'est un avis limité, car je préfère réserver les long pavé pour d'autre occasion, mais rien ne vaut un bon duke bien bourrin, une dose de babe que des aliens cherchent encore a enlever et un putain de coup fusil a pompe dans leur sale tête.

Pour le moment en gros chez moi c'est plutôt pari réussi, il ce sera fait attendre le bougre.

tiguydou tiguydou
MP
Niveau 7
10 juin 2011 à 08:59:09

Bonjour, moi j'ai seulement essayé la démo, et je me demandais si le jeu en valait le coup... J'ai alors voulu continuer la démo pour en avoir encore un meilleur apercu.

Je dois dire que je n'ai jamais joué à un Duke Nukem auparavant, mais je me devais d'essayer la démo juste par curiosité... Ma 1ère impression est que ca ressemble beaucoup à Serious Sam mais avec beaucoup moins d'ennemis. Pour un jeu tant attendu je m'attendais à beaucoup plus que cela, en fait que ca déchire grave quoi!!!!

En fait, j'ai seulement joué quelques minutes à la démo, mais après avoir vu le vidéo de l'E3 sur le mode horde de Gears of War 3, je pense que je préfère investir dans ce dernier parce que lui je penser vraiment qu'il

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036686/gears-of-war-3-xbox-360-e3-2011-mode-horde-00033416.htm

Romix34 Romix34
MP
Niveau 1
10 juin 2011 à 09:01:09

SAlut a tous et toutes ! moi je tiens a donner mon avis en disant que c'est vrai que c'est pas un des plus magnifique jeux sorti sur PS3 quand on voit certains titres comme L.A. Noire qui graphiquement est sensationnel.

Mais je trouve que (sans mechanceté) myphax tu n'es pas objectif.
Le jeu est certe simple et comme tu dis no-brain mais moi perso je me fais chié toute la journée a resoudre des pb et reflechir donc je pense qu'un jeu comme Duke fait du bien! du bourrinage et pas trop de reflexion.
Apres j'avais bien adhéré au 3D sur PC et j'y joue encore régulierement donc je trouve le Forever plutot bien

Voila j'espere avoir ete objectif.

tiguydou tiguydou
MP
Niveau 7
10 juin 2011 à 09:12:35

...vraiment que Gears of War 3 va casser la baraque, voilà pour moi un jeu qui "déchire"!! (désolé pour la phrase coupée).

En tout cas, moi je préfère attendre d'autres critiques sur ce jeu, mais je ne suis pas encore assez convaincu de son style bourrin quand je le compare à un Gears of War ou peut-être même un Serious Sam :)

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:44:03

il y a quand meme pas mal d'avis négatif...

est ce surtout parceque ces personnes s'attendais a autre chose.

peut etre faut t'il prendre se jeu d'abord pour ce qu'il est, avec un humour décaler et bien "gras", plus que d'en attendre un FPS action guerre avec des graphismes a en tomber par terre mais aucune personnalité propre.

un peu comme fallout, qui a ses défauts evidemment, comme les bugs ou le graphisme en dessous d'un COD, mais qui est aussi genial parceque tres fourni, avec ses nombreuses quetes, sa durée de vie, et son ambiance particuliere.

et je ne crache pas sur un COD, puisque j'ai les 2 dernier et que je les ai aimer pour leur graphisme et leur rythme..

mais au moins je sais a quoi m'attendre et n'espere pas quelque chose qu'un jeu ne peut offrir..

apres pour ceux accros au fps genre cod, il y a le MW3 qui sort en novembre et battlefield 3 aussi, et ca ne me genera pas d'y jouer.

finalement pour son coté decaler je prendrais surement duke..apres au prix fort ou dans 3 mois a prix casser suivant comment il se vend.

kristophe kristophe
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 09:50:16

voici mon avis, (version pc via steam) apres 1 petite heure de jeux, etant un vieux de la vieille depuis le 1 (en 2d) ayant adoré le 3d j'accroche plutot pas mal certes c'est bourrin et alors? c'est largement mieux que des jeux de "préado pseudo guerrier" avec leur call of pigeon ultra médiatisé avec des pouf pour appater l'ado en plein ebullition... certes il n'y a pas de "graphismekitulamort" mais l'esprit duke est toujours gardé violent,bourré d'humour de clin d'oeil et de dukette :p (j'adore le début :peur: ) un peu peur au début aussi vu les comm de certains qui passe leur vie a critiquer...pourquoi on se demande :question: jamais satisfait on dirait :honte: ...

Enfin bref un duke comme on les aimes bien pas du tout décus de ma précommande le seul petit "hic" les voix en francais nul a chier pour ceux qui joue via steam je les invite a faire sur l'onglet duke de steam :d) "propriété>langue>anglais" pour retrouver la VRAI voix de duke !! :coeur:

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 10:48:37

dionysos77 a raison. A quoi vous vous attendiez? a une conçurent de crysis 2 de cod?
Des qu'il a été ré annoncer, cetait ÉVIDENT que :

-ca allait etre TRES dépassé graphiquement
-tres linéaire
-aucune innovation
etc...

CE jeu na pas la prétention d’être concurrentiel avec les fps actuels. Évidement que non, si vous attendiez ça, vous étiez bien naif et bien mal informé, et votre déception est compréhensible.

La seule chose a espérer de ce jeu est que la non prise au sérieux et le fun oldshcool soit suffisant. Pas généralissime, mais suffisant.

ce jeu, on ne l'ht pas comme un crysis pour ce dire qu'on va jouer a un fps top game , non, on l'ht pour se dire qu'on jou a Duke nukem et basta.

Je le recois demain, et je posterais mon avis.
Et la suel chose don je parlerai c'est s iil ont réussi a atteindre le seul intérêt du jeu, pas les graphisme, pas la campagne, mais un peu de fun oldschool avec duke. CE ne sera peut être pas le ca, mais ce qui est sur, que je en vais pas évalué DKF comme j’évaluerai un crysis ou un cod.

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 40
10 juin 2011 à 10:58:03

"tres linéaire"

C'est justement absolument TOUT l'inverse de ce que voulait faire 3D Realms avec Duke Nukem Forever, et ils ont réussi :ok:

J'y joue depuis ce matin 9h, et que dire, je suis aux anges. Sans faire le fanboy, ce que j'ai vu de l'aventure était vraiment excellent, des phases variées, pleins d'interactions possibles, de l'humour qui tâche, un bon prologue, des graphismes franchement pas si dégueulasses au final (beaux effets de lumières dans les conduits d'aération notamment), un gameplay très correct et sans bugs pour l'instant... Moi qui trouvait le tout légèrement "pataud" sur la démo, je dois avouer n'avoir aucun problème de prise en main ici.

Bref pour l'instant c'est juste le pied, et c'est probablement l'un des plus gros coups de frais que j'ai eu sur un FPS depuis... bah Timesplitters 3 en fait, ni plus ni moins.

Je kiffe.

Boulio Boulio
MP
Niveau 1
10 juin 2011 à 10:59:04

Salut les gars . Je sais pas si ça a déjà été dit , mais voilà mon avis :

DNF , c'est pas un jeux pour tout le monde , clairement . C'est un jeux pour ceux qui aiment le Duke , et qui au bout de 12 ans , veulent se refarcir des culs d'alien avec le Duke . Le jeux est pas mauvais , mais blindé de défaut . Donc à mon sens ,il n'y a que la fibre nostalgique qui puisse justifier l'achat du jeux , en tout cas au prix fort .

En espérant avoir aider certains :)

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:00:05

Ce qui est vraiment très très mauvais signe, c'est le fait qu'aucun test ne soit paru alors que le jeu est sorti. En temps normal, les tests arrivent 2-3 jours avant, là ce n'est pas le cas, ça signifie que les développeurs n'ont pas envoyé de copies à tester aux testeurs, et ça c'est rarement signe d'un jeu de qualité.

De toute façon, ça me paraissait bien pourri, je vais me contenter de garder de bons souvenirs de Duke Nukem.

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:02:01

Astuce pour apprécier le jeu si vous y arrivez pas parce-que "olol lé grafims":

-Jouer à critical mass sur DS
-Jouer à DNF

:bave:

Mynesquik Mynesquik
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:02:20

Sans compter le fait que les graphismes sont bases pour l'époque ( et n'en déplaise aux fans ) le jeu est loin de ce qu'on pouvat espérer, on ne retrouve rien à part l'humour potache.
Les filles sont horribles, les monstres idem, alliasing en veux-tu en voilà, aucun modèle de destruction, pas d'impacts.
On se déplace soit trop vite soit trop doucement, maniabilité d'un escargot.
Bref honnêtement, jeu acheté hier et revendu aussi sec ce matin première heure.
Personnellement ( et tout cet avis n'engage que moi pas la peine de répondre ou de me traiter de noob ) il ne vaut même pas un BlackSite.
C'est vous dire :ok:

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 40
10 juin 2011 à 11:03:20

La nostalgie est évidemment un point très important en effet.

Moi je suis comme un gosse en redécouvrant les clins d'oeil, et de ce point de vu ils ont assuré à mort, personne pourra dire l'inverse.

Ca fait super plaisir à voir en tout cas.

Spike654 Spike654
MP
Niveau 6
10 juin 2011 à 11:04:52

Sheldonline, jolie tirade, j'adhère à 100%! Tu m'as bien fait marrer, ça m'étonne pas que tu apprécies Sheldon! lol

Boulio Boulio
MP
Niveau 1
10 juin 2011 à 11:05:32

Idem Evil , je me marre à plus en pouvoir toutes les 3 minutes ( quand je crève pas honteusement xD ) .

Mais si je me marre , c'est aussi parce que Duke...Bah , c'est Duke... Et trop de bons souvenir avec lui :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment