Mais oui c'est énormissime quoi pour peu qu'on connaisse l'univers, c'est blindé de références tous les trois pas, je souris comme un con en avançant
Enfin en tout cas, j'en suis rendu au passage où on récupère le fusil à pompe, et pour l'instant c'est tout sauf linéaire, gros effort sur la mise en scène et la diversité d'action je trouve jusqu'à maintenant.
Si la suite est dans la même veine, c'est du tout bon.
Petit mot sur le test : certains s'inquiètent , mais comme ça a été dit de nombreuses fois, le focus en ce moment c'est l'E3 et même si le test doit surement être prêt , la priorité dans la mise en ligne ce sont les news et sujets sur l'E3 . On le comprend bien .
JV va surement pas tarder , et gk aussi , ils l'ont rappelé récemment
Moi je suis à un peu moins de la moitié du jeux . Et pour le moment , à part un chapitre un chouya plus mou , c'est toujours énorme xxD . Surtout un chapitre , le 9 ou le 10 si je me souviens bien . Tu m'en diras des nouvelles
Boulio, non si il y'a pas de test de DNF, c'est pas à cause de l'E3. Un test, ça ne mobilise qu'une seule personne, ils auraient largement pu faire un test de DNF en marge de l'E3, or tu vois bien que personne (je dis personne dans toute la sphère vidéoludique n'a encore pondu de test)
Donc il n'y a qu'une seule explication à cela (enfin j'en vois qu'une seule), les développeurs n'ont pas envoyé de copie test à personne. Et quand on se refuse une pub gratos, c'est que derrière, ça sent le pâté.
En plus de ça, je peux te garantir que les sites détestent quand on ne daigne pas leur envoyer de copie test, et qu'on les pousse à les acheter sur le commerce.
Absolument rien à voir
Hey faudrait arrêter de s'acharner n'importe comment juste pour dire que c'est nul au bout d'un moment, vous vous dé-crédibilisez plus qu'autre chose.
Pour moi aussi avoir connu l'envers du décor des sites dit "pro" et influents (moi c'était musique), les développeurs / sociétés / labels n'envoient pas toujours de promos, c'est souvent rare surtout pour les gros titres, pour la simple raison qu'ils font tout pour éviter les leaks avant la sortie.
Duke Nukem Forever a leaké à peine hier en version Eng, donc Gearbox à parfaitement sécurisé son jeu, et rien de plus, personne ne l'a eu avant cette date hormis la russie, je ne sais pas comment.
Envoyer une promo est loin d'être "obligatoire" pour les développeurs...
Oui c'est vrai ce que tu dis Mascotte . Mais ca rejoint aussi un peu ce que je racontais . Si la copie leur a été envoyé tard ca explique le retard du test par rapport à l'activité du site sur l'E3 . Après est ce que c'est fonction de la qualité du jeu... Honnètement je pense pas , des jeux tout moisis sont souvent envoyés très en avance . Sachant en plus , que si on regarde tous les aperçus du jeu , ils sont tous élogieux sur le site.
Donc je crois pas que ca soit si inquiétant que ca . Le jeu est a la bourre depuis 12 ans , le test sera à son image , à la bourre partout xxD
Par contre ce qui est sur , c'est que c'est enmerdant pour les clients potentiels . C'est certains que ceux qui l'achèteront en pensant y trouvant un gros FPS 2011 , bein ils seront surement déçu . Donc les tests doivent vite clarifier les choses ^^
C'est un jeu pour fan nostalgique des 1990, l'époque de l'age d'or des jeux video
Sérieux, je suis content d'avoir été gosse à cette époque, j'ai tapé dans des tas de bons jeux entre les mario, les zelda, les sonic (rarement ceux là), les double dragon, le phénomène énorme Street Fighter 2, les Doom like
Bref, je sais que je vais pas être déçu de ce jeu malgré ses défauts, tout ce que je veux, c'est botter des fesses roses (cochon) en écoutant Duke dire des conneries avec sa grosse voix
Rien que la démo, j'étais plié en 2. Entre les répliques salaces, l'holoduke hilarant (même en VF), les astuces ("boire de la bière vous rendra plus fort" OMFG! Je l'ai toujours dit!), les armes loufoques et bourrines comme la tritrailleuse. Pourtant, je l'ai faite dans les pires conditions possibles (360)
Bref, un jeu moyen ou moisi pour le grouillot de base, un bon jeu pour le nostalgique, contrairement à Critical Mass qui n'est bon pour personne
"contrairement à Critical Mass qui n'est bon pour personne "
Sisi, la poubelle l'adore
Bon ben je vais me le prendre demain, en espérant que les stocks ne soient pas déjà vides
jait acheter le jeux et croiyé moi on rigole tré bien méme moi qui et joué que o nukem 3d a l'age de 7ans ou 8an jait vraiment trop bien aimé met maintenan que le duke nukem forever et sortir jait flaché desu vraiment trop cool comme jeux
Duke Nukem, un exemple pour la jeunesse
Bacool tu m'as brulé les yeux
bacool76 Voir le profil de bacool76
Posté le 10 juin 2011 à 11:48:20 Avertir un administrateur
jait acheter le jeux et croiyé moi on rigole tré bien méme moi qui et joué que o nukem 3d a l'age de 7ans ou 8an jait vraiment trop bien aimé met maintenan que le duke nukem forever et sortir jait flaché desu vraiment trop cool comme jeux
Depuis tes 7 ans, t'as pas l'air d'avoir beaucoup évolué lol
Duke Nukem 3D c'etait des jeux de mots, des clins d'oeil etc...
Duke Nukem Forever c'est de l'humour de beauf bourré de "fuck" pour faire cool... les graphismes, gameplay, AI, durée de vie... que de la merde. Franchement pour prendre 15 ans pour faire un jeux qui a tout d'un jeux bâclé faut être balaise. Tu m'étonne qu'ils font faillite.
Vous avez une idée de la "meilleure" version console pour le jeu ? J'hésite PS3/360
Je compte me le prendre tout à l'heure.
Chartrousin Voir le profil de Chartrousin
Posté le 10 juin 2011 à 13:18:51 Avertir un administrateur
Vous avez une idée de la "meilleure" version console pour le jeu ? J'hésite PS3/360
Je compte me le prendre tout à l'heure.
A vue de nez, je dirai la version PS3, ayant testé la demo sur 360, je peux te dire que c'est pas terrible. Chargements à rallonge, ralentissements, visée pas top...
J'ai pas pu comparer par contre
Euh.. Duke nukem 3D c'était aussi de l'humour de beauf , du cul , des seins , du porcoflic , et des vannes moisies , tout ce qu'es Duke Nukem Forever xxD
L'humour a jamais été très fin , je suis pas d'accord xxD
Toutes les critiques du monde sur ce jeux m’empêcheront pas de l'acheter , c'est Duke les gars !!!
C'est un jeu a part , faut pas vous attendre a un Battlefiel en terme de fps , l'esprit OLDSCHOOL dérange certaines personnes , mais pour moi , c'est très important pour un Duke Nukem , vous vous imaginez un Duke Nukem version CoD ?
Ça serai juste HORRIBLE , moi je dit , prenez le sur pc , et régalez vous , bon défoncage d'alien a vous tous !!
Ghostorm Voir le profil de Ghostorm
Posté le 10 juin 2011 à 14:30:59 Avertir un administrateur
Toutes les critiques du monde sur ce jeux m’empêcheront pas de l'acheter , c'est Duke les gars !!!
C'est un jeu a part , faut pas vous attendre a un Battlefiel en terme de fps , l'esprit OLDSCHOOL dérange certaines personnes , mais pour moi , c'est très important pour un Duke Nukem , vous vous imaginez un Duke Nukem version CoD ?
Ça serai juste HORRIBLE , moi je dit , prenez le sur pc , et régalez vous , bon défoncage d'alien a vous tous !!
-------------
+1000