En effet le jeu est trés moyen.
La jouabilité est trés poussif, les graphisme vilain comme tout et bon le jeu se limite à fait deux trois truc "cool" mais bon on s'entend tellement qu'il fasse ça que c'est limite lourd dingue.
C'est trés domage
à éviter
sinon vous pouvez toujorus claquer 70€ pour rien aprés tout c'est votre fric mais vous serez prévenu
Duke nukem forNever
Pourquoi tout le monde parle de 70 euros ? Y a encore des gens qui ne connaissent pas Amazon et payent leurs jeux 70 euros a Micromania?
Non mais je veux dire... http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_18?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=duke+nukem+forever&x=0&y=0&sprefix=duke+nukem+forever
27 euros d'économie quoi. Réfléchissez un peu et arrêtez de soutenir cette chaîne de magasin d'escrocs.
Et me parlez pas de revente. Vendez votre jeu directement sur LeBonCoin vous y gagnerez encore plus
Myphax T'as pas scandaleusement l'impression de t'acharner desfois ?
Bon tu détaille un minimum ton ressenti, ça passe mieux que la masse de guignols qu'ont lit depuis quelques jours, mais t'en fais un peu trop, pas la peine de répéter 15 fois qu'il est nul quoi
Bref, j'ai pas encore pu jouer perso, j'repasse mon test de la démo même si beaucoup ont du le voir :
http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/06/08/hail-to-the-king-baby/
Niveau animations j'ai trouvé ça très bon de mon coté, l'empereur est foutrement bien modélisé.
Apres c'est le gameplay (les nouveau types comme Portal, Assassin creed, L4d) ce que je ressent de nouveau et jouissif à jouer quand j'ai jouer à Assassin creed 1 "Je me suis dit, mais il est génial ce jeu" non à cause des graphismes, mais à cause de ses nouveautés de gameplays je trouvais ça génial de grimper partout pour faire des assassinats. Pour DNF je ne ressent rien de nouveau mais plutôt du vieux en terme de gameplay qui fait penser à un jeu OLDSCHOOL,
Reste à voir le scénario le fun dans tout ça etc, Left 4 dead n'est pas super beau et très oldschool quand on regarde bien mais il est super fun à jouer en Multi donc oui ne jugeons pas sur les graphismes certe, mais j'éspères que le jeu vaut le coup pour l'instant, je suis déçu de la démo mais j'attend le vrai jeu
* Posté le 9 juin 2011 à 16:56:01 Avertir un administrateur
* Pourquoi tout le monde parle de 70 euros ? Y a encore des gens qui ne connaissent pas Amazon et payent leurs jeux 70 euros a Micromania?
Non mais je veux dire... http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_18?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=duke+nukem+forever&x=0&y=0&sprefix=duke+nukem+forever
27 euros d'économie quoi. Réfléchissez un peu et arrêtez de soutenir cette chaîne de magasin d'escrocs.
Et me parlez pas de revente. Vendez votre jeu directement sur LeBonCoin vous y gagnerez encore plus
* Lien permanent
Tu sais y'a pas mal de monde qui n'achètent pas par internet pour certaines raisons dont une surement la plus fréquente : Papa/Maman n'ont pas forcément envie de balancer leur numéro de carte sur le net
Le jeu sort demain et tous le monde y joue déjà pff...
Je me suis procuré le jeu cette après-midi même. J'y ai joué près de deux heures.
Graphismes : C'est davantage inégal que laid. Certains éléments sont bien modélisés (le premier boss), d'autres non (les aliens, certains décors).
Jouabilité : Prise en main assez immédiate, rien à signaler en particulier.
Durée de vie : Plutôt bonne, puisqu'il y a 23 chapitres et que le peu que j'ai fait m'a pris pas mal de temps. Le jeu semble a priori assez long.
Scénario : très kitch. Les aliens ont encore frappé, volent les babes de Duke, et ce dernier n'est pas content. Mais en fait on s'en fiche du scénario à mesure qu'on avance.
Avis général : ce n'est pas le jeu de l'année, il est assez décevant surtout étant donné la longue attente qui a suivi sa sortie. C'est un FPS néanmoins très old school, fun, drôle, avec des moments assez originaux. Il fera des déçus parce qu'objectivement il ne fait pas le poids face à d'autres FPS, mais il fera aussi des satisfaits, à défauts d'heureux.
Je le conseille surtout d'occasion, ou une fois que le prix aura baissé.
Une note indicative : 14/20.
J'ai fini le jeu depuis hier et je test le multi depuis tt a l'h et vraiment sympa ce multi il est bien fun les carte sont bien travailler ce sont des ptites map comme dans le temps,ca fait plaisir. Par contre y'a de grosse merde sur ps3 , j'ai 4.64 de ratio soit le premier sur le mode en ligne O_0. Par contre faut herberger soit meme son serveur
Mon avis:
Le graphisme est inégale, à l'exterieur c'est moyen mais dans certains endroits renfermés, c'est plutôt sympa à l'oeil.
Jouabilité: Un peu à l'ancienne, des déplacements précis sont requis pour certaines phases délicates.
Niveau interaction, c'est tout bonnement énorme, on peut intéragr avec beaucoup de... "choses" si vous voyez ce que je veux dire
Pour ce qui est de la durée de vie, j'ai pas fini le jeu mais à mon avis, il y a environ 13-15 heures de jeu.
Ma note: 15/20
Sur la partie solo et a la moitie du jeu, je lui mets 14/20.
- Graphisme = Rien d'extraordinaire mais pas laid non plus.
- Gameplay = Sympa
- Ambiance = Sympa
- Répliques = cultissime ex:"Go back to Japan you Freak"...
Je tiens a préciser que j'ai directement foutu ma PS3 en Anglais histoire d'éviter la VF.
Donc DNF n'est ni une grosse daube ni un Hit mais tout simplement sympathique.
fleauriant
je demande te poser une question que tu as vraiment terminé de 1000G (succès) ou 100% (trophées)? si non pas ça 14 sur 20 car tu as une faute à durée de vie par ex : la durée pour obtenir 100% (succès et trophées) : Très court (moins de 5 heures) 0/20 ou Court (de 5 à 10 heures) 7/20 ou Durée moyenne (de 10 à 20 heures) 15/20 ou Long (de 20 à 50 heures) 17/20 ou Très long (plus de 50 heures) 20/20
par ex : gears of war 2 http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Gears+of+War+2-390-5.html#difficulte
tu vois Très long (plus de 50 heures) les avis des lecteurs 95.45% 20/20 durée de vie mais jv.com a mit 16/20 durée de vie ça veut dire il joue comme ça sauf il ne fais pas finir de 100% (succès ou trophée) alors pas loi c'est interdit il a déjà ment https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009915-gears-of-war-2-test.htm
fleauriant
je demande te poser une question que tu as vraiment terminé de 1000G (succès) ou 100% (trophées)? si non pas ça 14 sur 20 car tu as une faute à durée de vie par ex : la durée pour obtenir 100% (succès et trophées) : Très court (moins de 5 heures) 0/20 ou Court (de 5 à 10 heures) 7/20 ou Durée moyenne (de 10 à 20 heures) 15/20 ou Long (de 20 à 50 heures) 17/20 ou Très long (plus de 50 heures) 20/20
par ex : gears of war 2 http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Gears+of+War+2-390-5.html#difficulte
tu vois Très long (plus de 50 heures) les avis des lecteurs 95.45% 20/20 durée de vie mais jv.com a mit 16/20 durée de vie ça veut dire il joue comme ça sauf il ne fais pas finir de 100% (succès ou trophée) alors pas loi c'est interdit il a déjà ment https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009915-gears-of-war-2-test.htm
Dans duke 3d, on pouvait entre autre uriner dans les toilettes, boire de l'eau dans un lavabo,ou si un tuyau de plomberie était éclaté, je me rappelle aussi d'un passage ou un alien est sur le trône, quand on ouvre la porte des wc!
on retrouve tout ça dans forever?
ap89 je suis désolé, mais je n'ai pas tout compris à ce que tu as dit. Mais pour en revenir à la durée de vie, je parlais des 23 chapitres qui composent le jeu, ainsi que de la longueur de chaque chapitre, ce qui procure une durée de vie plutôt pas mal au jeu.
Après, pour les 1000 G/100% des trophées, c'est faisable en deux parties : une en mode normal, une en hardcore. En revanche, je peux d'ores et déjà vous dire que le succès/trophée qui consiste à faire un score de 1 million au flipper est très dur je trouve.
mon avis c'est que ce jeu est une tuerie !
bien sur niveau realisation tres loin d'un cod
mais niveau jeu c'est fun varié et l'on ne s'ennuie pas une minute
voila ce que devrait etre un fps de nos jours !!
Entièrement d'accord : ça c'est sûr qu'il est fun, varié, drôle. Je regrette tout de même que les graphismes ne soient un peu mieux travaillés, même si ça lui donne un aspect "old school" très charmant.
hakaveli-thedon
Posté le 9 juin 2011 à 20:43:19
mon avis c'est que ce jeu est une tuerie !
bien sur niveau realisation tres loin d'un cod
mais niveau jeu c'est fun varié et l'on ne s'ennuie pas une minute
voila ce que devrait etre un fps de nos jours !!
Je me suis arrêté à "bien sur niveau realisation tres loin d'un cod "
L'avis en mousse quoi
Ben franchement, moi je retourne sur duke nukem 3d et son atomic edition, et j'en profite pour me dire que j'ai été trop con d'être tombé dans le panneau de son marketing foireux.
Après, c'est que l'avis d'un gars qu'a commencé les FPS avec doom, duke et son atomic edition.
Magnifique ca fait 12 ans que j'ai pas pris mon pied comme ça sur un fps, trop fun,trop classe ce jeux !!!!