J'arrive dans le premier tiers de septembre, pour le moment je pense aller a Perth, mais rien n'est encore fixé
C'est moche une backpackeuse hollandaise quand même
En plus la grosse etait casse couille. Mais bon, j'avais pas le temps de faire une selection.
L'autre avait l'air plutot bien non ?
Ca passait, pas un foudre de guerre. Mais elles etaient la en visa vacances, c'est pas des vrais backpackeuses, y en a une qui avait son mec en hollande.
Chaud de ne pas avoir pris un serpent sur ton dos
A quand des photos de Koala et de Kangourous débiles
Y a pas d'animaux dans le centre ville de Sydney c'est naze Enfin si, y a des chinois quoi
Koala j'en ai pas vu. Les kangourous quand ils passent devant ma voiture la nuit et que je les evite de justesse, j'ai pas le temps de les prendres.
Mais des kangourous j'ai du en voir 50 morts et 6/7 vivants.
Vous êtes aller à Sydney au fait ?
J'ai trouvé les gens super sympas là bas dans l'ensemble, pas d'insécurité et pas de racailles, tu peux prendre leur sorte de rer tranquille sans rien craindre tard la nuit.
Après niveau meuf il y a pas mal d'asiatique là bas et énormément de couple homme blanc/femme asiat c'est un truc de ouf.
Mais il y a aussi des australiennes qui sont vraiment trop fraiches mais elles doivent être compliquées à gérer je pense.
Vous niveau meufs ça donne quoi ?
Je suis alle dans une boite a Darwin, bon on etait completement bourre, mais les meufs sont juste super froides, meme pas elles deconnent avec toi pour etre poli. Apres comme je l'ai bcp dit, vu qu'on est un peu des gitans et que les Australiens sont generalement assez aises, ca doit etre vraiment hard de chopper de la locale.
Dear Vincent Cavallotto
RE: Application for Subclass 417 - Working Holiday (Temporary) (Class TZ) visa
This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa, Subclass 417, on 12 June 2012.
Jojute Voir le profil de Jojute
Posté le 12 juin 2012 à 11:35:46 Avertir un administrateur
Koala j'en ai pas vu. Les kangourous quand ils passent devant ma voiture la nuit et que je les evite de justesse, j'ai pas le temps de les prendres.
Mais des kangourous j'ai du en voir 50 morts et 6/7 vivants.
ok
Même à Sydney les australiennes paraissaient plus froides que les françaises, c'est dire
Quand j'etais à Brisbane, j'ai rencontré des russes, des suedoises, des Japonaises, assez cool, mais genre, pas une seule australienne
Galeano
Posté le 11 juin 2012 à 01:57:38
Ça gagne 5700$ et ça vole FM
Déjà c'est Joju qui vole des jeux et il avait un salaire de Smicard ici (4000$). Perso j'ai arreté de voler j'en ai marre de subir cet amalgame Français/voleur. Plus ca va plus je comprends les Arabes en France qui sont constament mal vu quoi qu'ils fassent Parfois je fais taxi pour ma boite et je me fais limite insulter par les mecs bourré juste parce que je suis Français
Nasri
Posté le 11 juin 2012 à 02:01:10
D'ailleurs je me tate à prendre mon PC avec moi, ou a tout acheter sur place
Franchement prends le, t'auras un clavier Français
17:55
t'as vraiment vu tout ce qui est en photo ?
Jai ris de laquestion conne de Kobe.
Sinon en 30 jours de travail (donc 35 jours) j'ai gagne 5000$, pas 4000. La je pense il me reste 1200.
Ouais mais mon PC est en Kit, j'ai un clavier USB quoi un peu Relou
Le clavier qwerty c'est vraiment chiant je confirme. Apres je regrette pas de lavoir achete, il m'a sauve de l'ennuie de nombreuses fois, surtout aujourd'hui ou j'ai du passe 10h dessus.
Comme au bon vieux temps quoi
Bon c'est pas tout, mais je dois aller bosser pour me payer mon billet moi
Bzez_Matuidi
Posté le 12 juin 2012 à 03:19:35
- Vous faisiez quoi de votre temps libre au début ?
Jojute
Posté via mobile le 12 juin 2012 à 03:53:49
On semmerdait severe.
:joju:
Non mais au début on connaissait pas trop on squattait aux douches publiques à coté de terrains de sports, du coup on s'est mis au tennis, basket... après moi j'avais des bouquins et une guitare dégoté à Perth
Maintenant en travaillant 50 heures par semaine et étant de garde tous les soirs de la semaine pour ma boite j'arrive quand meme à aller pecher dans l'océan indien au harpon le week end (certains spot pas dégueux en face de plateformes de gaz c'est assez drole le contraste). Après Tennis tous les samedis avec un collegue ou bien un Français qui a 10 ans de Tennis derrière lui et qui a notamment joué contre Gasquet Sinon quand je suis de garde pour ma boite je squatte la baraque de mon associé, il y a toujours 10-15 personnes qui vivent à 4 par chambre, c'est un peu l'auberge Espagnole c'est cool, tous les Samedi et Dimanches soirs festins avec ce qu'on ramene de la peche (crabes, raies, mulets...). Après ya les bars/boites qui sont très chers mais sympa et indispensables pour rencontrer de la donzelle Quand t'arrives sobre et Français autant dire que les Australiens bourrés passent pour des ringards