Pourquoi les français mal vu?
Vols dans les magasins, aucun respect etc...
Ça gagne 5700$ et ça vole FM
D'ailleurs je me tate à prendre mon PC avec moi, ou a tout acheter sur place
Jonathan Desrosiers pour facebook. Tu dois avoir des amis en commun avec moi je pense. Sinon fm je lai achete 90$.
Osk et Ricky en effet
Sinon samedi jai lache les deux hollandaises, pitain quelles mont soule, enfin surtout une. La je vais lacher un francais avec qui je suis depuis deux semaines, il est a moitie tare mais on sest vraiment bien marre.
Pour Sydney sinpn ca devrait etre en tete a tete avec une francaise ou une allemande. Il y a vraiment persone qui va a Sydney apres Alice Springs.
Et toujours pas moyen de pecho ?
Faut dire que les backpackeuse en général
Bonne question Vince.
Tu gères bien l'anglais maintenant ou t'es encore Timmy ?
Sinon, si jamais tu passes dans le QueensLand, penses à me prendre en photo du panneau de la ville de Yeppoon http://fr.wikipedia.org/wiki/Yeppoon
Je comprend tout sans grande difficultes, a parr les irlandais et les campagnards. Mais jai du mal a parler, mais le truc cest que meme en francais jai du mal a parler desfois donc bon.
Pour les meufs je dirais que 50% viennent en couple, 30% sont degueulasses. Mais la je suis dans des petites villes, je verai a Sydney.
Mon pote qui y etait, il a réussit à chopper que de la Française par contre
Jirai pas dans le queensland je pense.
Chaud de rater cette region dantesque
Brisbane c'est BG et puis la cote est juste magnifique mec
Ouais c'est vrai qu'avec les différents accents que tu dois rencontrer, c'est pas évident
Les allemandes sont plutôt chaude aussi
Sydney c'est blindé d'asiat . Y'a beaucoup de meuf la-bas surtout a Manly , coup de coeur pour cette petite ville en face de Sydney
Manly
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Manly&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1024&bih=607&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=zzrVT7auKsHC0QW23f22BA
Osef des meufs, on y va pour palper du pognon !
Si je me trouve une Australienne, je me marie avec, et bim j'ai des papiers