P'tain ça fait 2 week end de suite que j'veux faire un tour à Manly,et 2 week end de suite où il pleut tous les jours, génial
Ce week end on y va ensemble.
Ca tu vois, c'est un peu trop gay
Fais pas le timide.
Jai reussi a voir le match finalement.
Dans ma voiture en streaming avec mon pc.
Vu la gueule du match t'aurais pu le rater ç'aurait été pareil
+1
Sinon, quelques questions en vrac:
- Pour trouver un job facilement avec un gros salaire, vous conseillez quelle ville ? Perth ? Karratha ?
- Faut postuler à l'avance ou on trouve facilement en allant direct contacter des gens ?
- Beaucoup d'étrangers je suppose ?
- Prix de votre van ?
- Vous faisiez quoi de votre temps libre au début ?
Pilbarra, region ou tes le mieu paye.
Faut postuler direct ici et je dirais pas que cest facile mais bcp trouve.
Doit y avoir autant voir plus detranger pour les boulots que tu peux faire.
Tas pas besoin dun van si tes seul, un break suffit.
On semmerdait severe.
Et là vous faites quoi quand vous tracez pas la route ?
Et tu ramènes de la meuf (ou du p'tit keum) à Sydney ?
Si je viens, c'est avec un meilleur pote, ou éventuellement en compagnie de Vince (Nasri). Mais le job est essentiel, j'ai pas assez de moyens pour rester un ou deux mois sans rien
Merci pour les réponses bogloss. Va vite retrouver pasdoom et ses tétons poilus
Quand on est pas sur la route, bordel quest ce quon semmerde, surtout a Alice Springs. En plus la je suis absolument seul depuis ce matin, jattends des reponses pour des lifts, car je vais pas partir tout seul d'ici mais personne va a Sydney direct apres Alice Springs, et meme si je fais un petit detour a Alice Springs, tout le monde va a Melbourne avant Sydney, et jai pas envie de faire ce detour la.
Sinon oue, la je vais peut etre partir a Sydney avec une francaise, ou peut etre avec une allemande, il y a surtout des meufs qui veulent des lifts jai limp[ression.
Moi ce que je vous conseille cest vraiment de prendre une voiture seule (au finale un van coute deux fois plus cher a peu pres, donc ca revient au meme niveau prix) comme ca vous dependez pas dun autre, et apres pour les grands trajets pour pas depenser bcp vous faites du co voiturage.
Prend l'allemande
Je prend celle qui peut paetir le plus vite.
Prends les 2, et surtout pas de chichis, gonzo style !
Lallemande peut partir que le 14 et ca se trouve elle a trouve autre chose depuis. Ca me ferait chier dattendre encore deux jours.
D'ici 2/3h il devrait y avoir toutes les photos du road trip sur facebook.
Tu passes tes annonces sur quel site ? Gumtree ?
http://www.gumtree.com.au/s-ad/alice-springs/rideshare/urgent-offering-lift-from-alice-springs-to-adelaide-or-sydney/1003305913
Trouvé
Quel homme.
Le probleme c'est que 90% des gens vont vers le nord apres Alice Springs.