CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Topic des Australiens du Fofo

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 162»
Page suivanteFin
Jojute Jojute
MP
Niveau 55
16 juin 2012 à 03:18:46

Le match sest fini vers les 4h30. Jai dormis 5h er je reprend la route cet apres midi, peut etre un aurtre accident.

Sinon je suis au garage pour la vidange et le mec me dit que je roulais avec la moitie de lhuile quil faut depuis 3000km. :(

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
16 juin 2012 à 11:19:08

74 km/h au lieu de 60 : 300$. Putain descroc, heureusement je paie pas.

Sinon lee deux mzufs sont americaines pas taiwanaises.

Xeras Xeras
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:49:16

Non mais bien de pas préciser si bonnasses ou non ?

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
16 juin 2012 à 12:48:09

Une passable, lautre non.

GunzPoppins GunzPoppins
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:15:26

Putain Jojute tes tofs sur fb me mettent quand même sacrement l'eau à la bouche :(

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
17 juin 2012 à 10:38:22

LA VOILA L'HISTOIRE DE L'ACCIDENT. :ouch:

Contexte : je pars seul jeudi a 12h d'Alice Springs car j'ai pas trouve de lift et j'en ai marre d'attendre. Je veux etre a Adelaide le vendredi soir pour voir France - Ukraine, 1500km a faire en 2 jours.

1e jour je fais 900km, tout va bien.
2e jour je pars A 9h, puis vers 10h30 arrive l'accident.

Donc, les routes du desert sont vraiment tres chiantes, il y a rien a voir et t'es souvent tout seul sur des lignes droites pendant des 100aines de km. Bref je roulais comme d'hab' puis un moment mon portable tombe par terre, je vais pour le ramasser mais je letrouve pas, du coup je commence a chercher et je quitte les yeux de la route pendant genre 5 sec, quand je me releve la voiture est a 3/4 en dehors de la route, reflexe je met un coup de volant a droite, a ce moment la je me retrouve la voiture face au desert, deuxieme reflexe je contrebraque a gauche, et la la voiture fait presquun 180, je meretrouve perpendiculaire a la route, les deux roues arrieres dans le sable/terre du desert et les 2 avants sur la route, en derapage sur 30/40m, pendant ce laps de temps comme dans les films j'ai regarde par la vitre a droite et je mesuis dit 'putainm je vais partir en tonneaux ca va faire tres mal'. Finalement la voiture a perdu tres vite en vitesse (j'etais a 110/120 au moment ou je releve la tete) et jai donc pu rprendre le controle.

Bilan : pneu arriere droite creve, pneu avant droit en mauvais etat (enfin c'est ce que je pensais mais la je viens de faire 1500km avec et tout va bien pour le moment) et une grosse frayeur.

Sinon la je suis a Melbourne pour quelques heures (les deux meufs avaient un match de Footy a voir, j'ai regarde pour y aller aussi mais le stade etait 3/4 vide :( ), j'ai parcourues la ville entre les buildings sur 500m le temps de trouver un Hungry Jack et ca m'a l'aire bien mort. M'enfin je verrai ca plus en details quand je reviendrais pour l'Open d'Australie.

A suivre : la rencontre avec PAsDoom pour France - Suede j'espere. :cool:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
17 juin 2012 à 10:40:08

J'allais oublier, la Great Ocean Road. :ouch: :bave: C'est juste enorme meme s'il pleuvait, j'espere pouvoir la refaire dans l'autre sens quand je retournerai a Karratha et quand il fera beau surtout. Et je prendrai des photos, car la j'avais pas de batterie sur mon tel. :hap:

Bzez_Matuidi Bzez_Matuidi
MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 10:40:40

Ah ok on dirait un teaser de Prison Break, ça annonce du fat, et en fait tout l'épisode y est résumé :(

Vivement la rencontre entre les deux spécimens, sans trop prendre de risques, je place 20€ sur Under 159.5 mots prononcés dans la soirée @1.79

Xeras Xeras
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:09:33

Aucune idée pour savoir si le match est diffusé Joju, faudrait que j'aille demander dans le bar où j'ai maté les autres mais flemme :ok:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
17 juin 2012 à 12:21:17

Les deux meufs veulent voir Melbourne vite fait demain matib, du coup je les laches a un backpacker et a moi leuro cette nuit. :bave:

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:52:05

:bove:

Fais gaffe vu que les 2 matchs sont en meme temps les bars diffuseront très surement Ukraine - Angleterre qui interessera plus de monde

El-Nino9 El-Nino9
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:04:15

+1 la Great Ocean Road c'est top ! Y'a pas mal de Koala la-bas :ok:
En tout cas t'as eu chaud :(

[soosoo] [soosoo]
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 15:12:30

Salut les exilés.

J'ai un pote qui part en Australie pour longtemps et on fête son anniversaire bientot.

Une idée de super cadeau qui pourra lui servir là bas ?

Quelque chose qui vous manque horriblement et auquel vous n'avez pas penser en partant ?

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
19 juin 2012 à 00:54:29

Le cable pour suivre le sport. Un generateur pour avoir l'electrecite. Cest tout ce qui manque.

ZiArteta ZiArteta
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:06:35

ZiArteta Voir le profil de ZiArteta
Posté le 14 juin 2012 à 20:56:58 Avertir un administrateur
Sinon vous savez si y a des opportunités pour les informaticiens, quand je vois les salaires dont vous parlez, je me dis qu'après le DUT je taille direct en Australie :(

JoKo, répondez moi :-(

El-Nino9 El-Nino9
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:07:46

Tu t'es arrété pendant la Great Ocean Road ?
Donc tu compte être demain à Sydney ?

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
19 juin 2012 à 01:15:43

Vu que tu peux faire que six mois dans la meme entreprise tu peux faire que des boulots de merde ou ils pourront te remplacer par nimporte qui ensuite. Ou alors faut trouver un sponsor mais cest te.ndu.

Je sis a Sydney ce soir sinon.

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
19 juin 2012 à 01:16:21

Vu que tu peux faire que six mois dans la meme entreprise tu peux faire que des boulots de merde ou ils pourront te remplacer par nimporte qui ensuite. Ou alors faut trouver un sponsor mais cest te.ndu.

Je sis a Sydney ce soir sinon.

El-Nino9 El-Nino9
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:31:59

T'as quand même bien tracer :(
Tu vas chercher du taff sur Sydney ?

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
19 juin 2012 à 01:59:11

130 sur la route, pas moins.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment