CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Infos sur Fifa12

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
xRessay xRessay
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:46:55

D'un côté, +1, mais d'une autre non, il faut quand même apporter des nouveautés dans d'autres domaines comme la carrière etc.

Jawald Jawald
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:57:22

Pour ne pas se sentir frustré en pensant acquérir un FIFA 11.1 (ou un 10.2 pour les plus sarcastiques), il faut :
-de meilleurs graphismes ( modélisation faciale des joueurs)
-un gameplay plus réaliste (trajectoire des balles, contact des joueurs)
-un stuff plus étoffé ( plus d'équipes, plus de stades, plus de championnats, plus de licences : Ligue des champions, entre autres)
-un mode carrière plus convaiquant
-un mode en ligne plus stable

upm789 upm789
MP
Niveau 6
14 juin 2011 à 20:09:31

Pour moi juste le nouveau moteur physique sera pour moi un vrai tournent dans la série.

Kasabian_Band Kasabian_Band
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:10:38

Pour ne pas se sentir frustré en pensant acquérir un FIFA 11.1 (ou un 10.2 pour les plus sarcastiques), il faut :
-de meilleurs graphismes ( modélisation faciale des joueurs)
-un gameplay plus réaliste (trajectoire des balles, contact des joueurs)
-un stuff plus étoffé ( plus d'équipes, plus de stades, plus de championnats, plus de licences : Ligue des champions, entre autres)
-un mode carrière plus convaiquant
-un mode en ligne plus stable

Les deux premiers tirets : oui à 90%

Les trois derniers tirets : un taux faible de chances :(

upm789 upm789
MP
Niveau 6
14 juin 2011 à 21:00:20

C'est sûr meme

Feeback3 Feeback3
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:26:53

Pour la ligue des champions c'est impossible pour l'instant, c'est PES qui a la licence.

enzoninio j’ai aucun problème sur fifa 11 pour faire un match en ligne.

juste quelque problème après la sortis du jeux qui ont vite fait était réglé par les patch, je suis sur 360.

loq-93 loq-93
MP
Niveau 3
14 juin 2011 à 22:33:03

moi pour moi,il faudrait ameliorer le mode cariere avc des ligue des champion.pouvoir voir les remplacent sechaufer et il qui se passe apepres 5 min dans le jeu comme dans la vie réel en gros.Avoir des coup franc flot comme a la RONALDO par EX.

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 45
15 juin 2011 à 02:20:39

Ils disent que dans Fifa 12 il y aura plus de 500 clubs licenciés, dans Fifa 11, il y avait 621 équipes licenciés (clubs + sélection).

En gros il n'y aura pas de nouveaux championnats :honte:

Ewzlol Ewzlol
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 09:36:34

Mouaip, moi je l'achèterais à une condition, que ça ne face pas un fifa 11.1, fifa 11 est bien, mais il fais rager, les contres sont affreux. les goals, ils sont "parfait" ou pas, tu centre au deuxième poteau il mange un but. seul condition que je l'achète, d'autres stades. de meilleurs graphismes. un jeux beaucoup plus simulation que mi simu mi arcade.

[LaRoja] [LaRoja]
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:08:54

Moi je veut juste des meilleurs serveurs. Parce que Fifa 11 Niveau bug c'est pas mal.

Pour le mode club surtout, parce qu'ils sont bien gentil de mettre n mode ou on peut jouer a 11 mais si même a 2 on a une latence de 5 seconde ça sert a rien ce mode.

Après le mode carrière j'aimerais bien quelque amélioration que l'ordi ne soit pas aussi chiant a jouer comme dans le 11. Mais bon vue que je joue pratiquement que en ligne même si ce dernier point n'est pas trop améliorer ça me dérenge pas.

Dernier point. Le GAMEPLAY. Beaucoup de chose sont à changer et j'éspère que EA les changera. Mais surtout ces deux point:

-Les bugs au deuxième Poteau
-Les LB+Y qui font buger la défense

Voilà si le jeu a tout ce que j'ai noter pus haut je l'achètes. J'ai pas besoin de plus. Encore moins d'équipe de fin fond de l'europe de l'est que je prendrai jamais.

tof64 tof64
MP
Niveau 23
15 juin 2011 à 18:11:27

c pas le topic des infos ici? on s'en tape un peu de ce que vous voulais non??

ronaldiflow ronaldiflow
MP
Niveau 7
15 juin 2011 à 20:42:32

+1 tof64

Coldsmile Coldsmile
MP
Niveau 7
15 juin 2011 à 21:26:24

C'est les NEWS ici, pour vos PLEURNICHADES y'a un autre topic merci

Calednav13 Calednav13
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 22:31:59

EA a annoncé officiellement la FIFA 12, étape suivante « un révolutionnaire non évolutive » pour la série.

Au cœur de la « transformation » provient d'un moteur d'Impact de joueur qui EA a été beavering à distance pendant deux ans.

"Le joueur Impact moteur traite les décisions continuellement en temps réel à chaque point de contact sur le corps du joueur pour créer une variété infinie de résultats naturels et crédibles dans chaque collision, « EA a expliqué.

Ces physique applique également aux blessures, comme les analyses de jeu « la force de la collision et l'impact sur le corps ». Envoyer un joueur non pleinement récupéré à vos propres risques et périls.

Nous avons déjà vu les résultats du moteur Impact joueur dans une fuite 12 FIFA vidéo.

Cependant, le moteur de l'Impact sera seulement pouvoir la PS3 et Xbox 360 versions du jeu. La FIFA 12 sortira également sur PC, Wii, PS2, 3DS, PSP et la Trinité iOS de plates-formes.

Compléter le moteur de l'Impact sera de précision dribble pour un contrôle serré, de tactiques de défense et de renseignement player pro. Ce dernier confère des personnalités rudimentaires sur footballeurs. Kaka sera apparemment « plus probable - et plus rapide - à choisir une course d'un coéquipier plus loin qu'un joueur avec une vision plus pauvres ».

Par ailleurs, le mode carrière sera élargi à dire « scénarios réels » qui impliquent le moral du joueur, la forme sur le terrain et la position de la Ligue.

Il y a un système de menu « brand new », personnalisable adapté vers votre choix du club de joueur, Virtual Pro et favori arena.

Matchs de gagner une « real-world diffusion look and feel », « éclairage considérablement amélioré », « foules plus authentiques » et un nouvel angle de la caméra par défaut.

Sur PS3, jusqu'à sept personnes peuvent jouer la FIFA 12 ensemble hors connexion. Sur Xbox 360, ce nombre est de quatre.

En ligne, jusqu'à 22 personnes peuvent jouer la FIFA 12 ensemble en pleine 11 contre 11 matchs.

PS: JE SUIS DÉSOLÉ POUR LA MAUVAISE TRADUCTION.

Messi92or Messi92or
MP
Niveau 4
16 juin 2011 à 08:54:58

Merci pour ses infos. Mais je voudrais savoir elle viennent d'ou ?

MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:56:11

Peu importe , on le savait déjà depuis une bonne semaine :ok:

Coldsmile Coldsmile
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 21:37:10

Et t'as pas l'impression d'écrire un peu de la merde incompréhensible avec Google Trad ? Non juste comme ca :ok:

ukrainien38 ukrainien38
MP
Niveau 2
16 juin 2011 à 21:57:19

Il manque encore trop de championnats (Ukraine, Grèce, Roumanie) plus les principaux clubs qui jouent les coupes d'europe (Levski, Partizan, Dinamo Zagreb, Slovan et j'en passe) mais également les licences des coupes d'Europe et une meilleur gestion des résultats dans la carrière (Tirage au sort des coupes... comme dans les jeux de manager) mais également une évolution graphique, des ajouts de stade je trouve que plus on avance moins les jeux de foot évolue.

Calednav13 Calednav13
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 23:20:24

messi92or1

Voici où j'ai trouver mes infos:

http://www.eurogamer.net/articles/2011-05-27-official-fifa-12-reveal-details

MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:07:02

ukrainien38
Posté le 16 juin 2011 à 21:57:19
Il manque encore trop de championnats (Ukraine, Grèce, Roumanie) plus les principaux clubs qui jouent les coupes d'europe (Levski, Partizan, Dinamo Zagreb, Slovan et j'en passe) mais également les licences des coupes d'Europe et une meilleur gestion des résultats dans la carrière (Tirage au sort des coupes... comme dans les jeux de manager) mais également une évolution graphique, des ajouts de stade je trouve que plus on avance moins les jeux de foot évolue.

:d) A tiens je me rappelle de toi (forum Fifa 09/10 ? )

Bon ben comme tu peux le voir c'est pas encore gagner pour ces équipes manquantes :(

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment