La vidéo est courte mais explique quelque chose au sujet du centre
Fifa 12 confirme ses stars sur la jaquette :
http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa-12-confirme-ces-stars-32648.html
Sur la jaquette y'aura peut etre Mexes , Ronney , Benzema
Apres pas mal si y'a iniesta mais bon juste en Espagne
Meilleur jeu de sport : FIFA 12 / PS3-360
Savez vous si on pourra acheter un joueur qui vient d'etre transférer ?
A ton avis gros nigaud ?
D'accord toi , tu peux répondre a la place de faire le TOP
Il y aura-t-il le Shaktiar ?
j'espère qu'il y aura comme dans PES, des tournoi en ligne pour donner un peu de piment au live...
Premièrement, quel est le ballon ? :o
Secondement, Fifa 12 sera fait pour moi.
Troisièmement, pour ceux qui disent que les joueurs seront toujours au sol : c'est pas parce que ils nous ont montré que des joueurs au sol qu'il n'y aura que sa, vous avez aussi pu voir des joueurs evité les tacles !
Non mais c'est quoi ça , serieux le seul nouveau truc ce sont des animations plus réels sur les tacles (et pourtant c'es buggé alors qu'ils montyraient les animations les mieux reussites dans une video) , ça change quoi ça dans le gameplay?
En gros 70 euros pour voir des joueurs faire de belles glissaades. OHHHHH PUTAIN
Si toi tu préfère que ton joueur traverse le corp de son adversaire c'est ton problème, de plus il y le monde carriere en ligne maintenant
C'est pas un mode carrière en ligne hein ( EA Football club )
C'est autre chose , on verra si ça vaut le coup
C'est le même genre Mister BANDE!!!
On le sera a la sorti du jeux, combien de budget a une équipe
OL-LAND-75
Posté le 29 juin 2011 à 14:21:49
Si toi tu préfère que ton joueur traverse le corp de son adversaire c'est ton problème, de plus il y le monde carriere en ligne maintenant
Qui est déjà présent dans pes sauf que c'est la ligue des master en ligne et bien que tu te dises que ce soit cool au début c'est un mode où à part une poignée de personne tu y passeras 5 heures dessus avant de t'en lasser.
Moi je trouve que les deux derniers fifa tournent à l'arnaque, ce sont de simples add-on avec très peu d ameliorations...pour 70euros
Ca serait pas mal si vous discutiez de ca ailleurs
Merci
<<Ca serait pas mal si vous discutiez de ca ailleurs>>
Angleterre : Andy Gray remplacé (officiel)
http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa-12-andy-gray-officiellement-remplacee--32825.html