putain mes des modes de jeu qui marchent pas j'en veux pas votre pro passing de fifa 11 on l'a pas vu sauf dans la démo le truc contact sa va etre la meme. La oua une passerelle qui ne sert à rien. Alors stop dévelloper des truc qui ne serve à rien. Et arréter de dépenser su pognon dans le dévelloppement de mode de jeu totalement pourri et investissez dans des serveurs de taille suffisante car les lags soit sisant par cequ'il y a trop de joueur je me dis que vous passez pour des gros blaireau. EA est une boite d'escrot Fifa 12 il se le calle ou je pense. J'ai fifa 11 et je le garderai pendant encore 1 an au moin car 70 euros pour avoir des modes de jeu qui bug .....
Ba peut-être que sa sera mieu pour fifa 12 mais bon quelle mode jeux online bugai pour toi ?
ça peut intéresser ceux qui achèteront la version française du jeux concernant la jaquette:
http://www.ea.com/fr/footfootball/blog/talents-fifa12-1
Je trouve le maillot du Milan Ac très classe.
Toutes les infos de Fifa 12 pour l'instant porte sur le gameplay. J'aimerai bien qu'il nous parle du mode carrière, voire si ils ont réglés les bug et fait quelques innovations. Ce qui serait sympa, c'est que l'évolution des joueurs se fasse e fonction de leur performance sur la saison, par exemple Gameiro plante 25 buts en L1 alors ils passe de 82 à 86, un truc du genre, et faire pareil sur les jeunes joueurs inconnus comme Yaya Sanogo de l'AJ Auxerre (18 ans et grand espoir), qui il est sûr aura une note entre 60 et 65 sur fifa 12, et par exemple si il joue la plupart des matchs sur la saison et qu'il met 10 buts, qu'il passe à 72-75, ça serait plus réaliste je trouve. Après, c'est vrai qu'il y a pas mal de chose à améliorer sur le mode carrière comme les transferts, etc...
Et aussi les chants dans les stade, en fonction du match, de son importance, car même pour un match OM-PSG, l'ambiance n'est pas tip top.
Faudrait qu'il change le bu en carriere ou quoiqu'il arriveent, le trophée des champions est PSG-OM même si ces 2 clubs ne gagne rien !!!
TROP spectaculaires les tacles pour moi y a une cascade presque a cahque tacle
Quelqu'un sais si les commentateurs ont changé ?
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/fifa-12.html
FIFA 12 propose également un tout nouveau Mode Carrière avec des événements basés sur le football réel. Des facteurs comme le moral des joueurs, leur forme physique forme ou leur classement en championnat, pèseront sur les issues du jeu. Les utilisateurs devront faire face à plus de décisions et de facteurs qu’avant et les conséquences se feront sentir sur le terrain.
Transformé pour devenir plus esthétique et novateur depuis l’avant-match jusqu’au coup de sifflet final, FIFA 12 vous fait vivre chaque rencontre avec une plus grande authenticité grâce à une navigation plus rapide et plus intuitive, le tout avec plus de 500 clubs sous licence officielle.
Sa peut être pas mal
Sympa !
Mais ce mode était déjà présent sur les anciens non? c'est pas le mode ou l'on choisit une ligue, et par la suite la réalité influence les notes des joueurs dans le jeu ??
Ca y ressemble en tout cas...
Moi jvoi bien Fernand duchaussoix arbitre de touche XD
Pourons-nous faire notre prope musique perso et créé nos équipes et nos joueurs sur l'ordi comme dans FIFA 11 ?
MERCI !
"TROP spectaculaires les tacles pour moi y a une cascade presque a cahque tacle"
Gros +1
<<Pourons-nous faire notre prope musique perso et créé nos équipes et nos joueurs sur l'ordi comme dans FIFA 11 ?
MERCI !>>
Evidemment...
1er impression: le jeu est magnifique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-53626-1-0-1-0-1er-impression-le-jeu-est-magnifique.htm
Merci encore une fois upm
+1
Pas de Playstation Move pour Fifa 12 (si ca intéresse quelqu'un...)
http://www.play3-live.com/news-ps3-pas-de-playstation-move-pour-fifa-32211.html
BLA BLA BLA ET BLA BLA BLA On s'en fou des nouveauté sur fifa 12 ON VEUX DES SERVEUR qui TIENNENT LA ROUTE ALLER DONC TRAVAILLER SUR DES SERVEUR QUI NE BUG PLUS POUR QU ON PUISSE FAIRE DES MATCH L AUTRE JOUR ENTRE ATTENDRE 20 MN POUR FAIRE UN MATCH LAMENTABLE