il y'aura pour la premiere fois un duo de commentateur arabe regardés a la fin http://www.youtube.com/watch?v=JVgQR2O0KYs
Vous pensez qu'il y aura la J-League et l'équipe nationale du Japon ?
"il y'aura pour la premiere fois un duo de commentateur arabe regardés a la fin" :O
Ce serait exelent si on pouvait importer notre VP et si le jeu n'est pas une bug-machine.
Salut,
J'ai une question à propos du jeu, es que sur PC y a un mode online?
Merci.
OUI MODE ONLINE SUR PC mais pas de nouveau moteur pour les contact des joueurs
ok merci beaucoup
J'ai une autre question: A partir de quel fifa il y avait les deuxième divisions des pays (L2...)
M.Pokora et Grégoire modélisés c'est une blague ?
pour moi j'hesite entre fifa 12 et pes 12 quel est le mieux selon vous??
FiFa Et l'aRgEmEnT miEu En ToUs CaS sElon MoI.
Ton clavier déconne ou t'es juste un peu te-bé ?
nn j'ecris kome juste pour ke tu l'ouvre.
nn jdec enfete jgalere.
T de LYON.??
Ok... J'sais pas quoi répondre tellement que c'est désespérant... Bon j'vais être gentil, j'vais te donner quelques conseils.
1. Achète toi des livres, un dictionnaire et un bescherelle, pas pour la déco, mais bien pour lire, ça ne te fera pas de mal.
2. Change de clavier, ta touche VER. MAJ. a l'air de déconner, si c'est pas le cas, inscris toi en liste d'attente pour une greffe des mains, optionnellement du cerveau.
3. Ne prends pas cela pour une aggression mais pour les conseils d'un homme ayant pitié de toi et te voulant du bien.
4. Si tu réponds, essaie de le faire intelligement, sans insultes inutiles qui ne peuvent que te conduire vers un ban et si possible, tu me ferait un grand plaisir d'utiliser notre si belle langue qu'est le français.
À bon entendeur
Ca donne envie en tout cas cette preview...
Maintenant j'ai toujours envie de dire, j'attends quand même d'avoir la manette en main...
Personnellement Fifa 12 promet, j’espère que du côté de Konami (PES) on va un peu plus travailler cette année !
http://vilokal.fr
"Ton clavier déconne ou t'es juste un peu te-bé ? "
"j'vais te donner quelques conseils."
ah finalement il sort le 30 septembre 2011 comme pr le 11