These leagues are already added into FIFA 12:
Hyundai A-League
Austrian Football Bundesliga
Belgian Pro League
Campeonato Brasileiro Série A
Gambrinus liga ( république tchèque )
Danish Superliga
Barclays Premier League
Npower Football League Championship
Npower Football League One
Npower Football League Two
Ligue 1
Ligue 2
Fußball-Bundesliga
2. Fußball-Bundesliga
League of Ireland Premier Division
Serie A
Serie B
K-League
Primera División de México
Eredivisie
Norwegian Tippeligaen
Polish Ekstraklasa
Portuguese Liga
Russian Premier League
Scottish Premier League
Spanish Primera
Spanish Segunda
Swedish Allsvenskan
Swiss Super League
Turkish Süper Lig
Major League Soccer
sur la photo n°2 du mode carriere on voit le real qui propose 40 millions pour fabregas, j espere qu'on pourra négocier le prix de vente: genre aller dans négociations et demander par exemple 50 millions, pas juste accepter ou refuser comme au 11
Pas de nouvelles ligues?
Source?
Info:
Des personnes ayant joué à Fifa 12 à Milan confirme que l'équipe du Milan A.C a été photographié et sera donc modélisée.
Source: http://www.soccergaming.com/forums/showthread.php?t=168365&page=16
Les autres aussi sont modélisés hein, c'est juste le degré de qualité qui change avec ces appareils.
Qui ne sont que pour une poignée d'équipes..
40 millions de livres sterling pour fabregas je precise, ca fait 50 m d'euros
Bonjour c'étais pour savoir si il allait avoir de nouveau équipement ( style nouveau crampons: F50, vapor... et lesquels ) merci !! ^^
voila la preview qui vient d'hollande et franchement apparemment ea se fout de notre gueule pour fifa est une revolution pas une evolution!
http://www.fifavoetbal.net/nieuws/1113-Preview-Roadtrip-M-nchen-voor-FIFA-12-.html
traduction google:
En tant qu'administrateur de la FIFA Soccer j'ai regardé vraiment hâte de la FIFA 12 pour jouer dans l'arène allemande Alianz, la maison du grand Bayern Munich. J'ai été très heureux avec le gameplay tout au long du producteur de l'événement à Cologne et en s'attendant à être emportés par la FIFA. Malgré cet enthousiasme, j'ai décidé de jouer un regard critique. Vous pouvez certainement voir que la franchise FIFA s'améliore chaque année, mais vraiment «grand» les changements que je n'ai pas trouvé, malgré le fait que les producteurs du jeu avaient une révolution annoncée. Dans cet aperçu, il est les bons points et moins de la FIFA 12, surtout par rapport à la précédente "construire" J'ai joué à Cologne.
Le moteur de joueur d'impact est certainement améliorée au cours du jeu, nous avons joué à Cologne. Au moment où les joueurs ont été grandement exagérées, il semblait tout sauf Schwalbe. Moteur d'impact a été moins importante et donc plus agréable à jouer. Malgré le fait que plus de fonction "tordu" a été, il y avait encore des situations étranges. Si un joueur avec un jeu à succès d'épaule à épaule, il va parfois au sol, s'il avait été touché par une balle. Un autre inconvénient est que l'arbitre a du mal à s'adapter à cette fonction pour régler, maintenant et puis les décisions arbitre curieux comme un résultat de ce moteur de l'Impact. Pendant la session pratique que j'ai joué un match contre le roi du jeu Johan Jan, mieux connu sous le nom de JJ. Il attaqua avec Ramires Chelsea et pénétré la surface de réparation, puis j'ai eu à Downing (Aston Villa), un énorme rocher hachez vendus. Dans la vraie vie tous les arbitres en cas de violation d'une telle carte rouge, mais l'auteur n'a de jouer. Ramires a toutefois été blessé et a dû être changé. De telles situations ne devraient certainement pas être le jeu réel. Moteur Impact est une bonne idée, mais si elle commence à montrer de tels effets seraient beaucoup plus les contrôleurs peuvent coûter! AUTRES NOUVELLES FONCTIONNALITES
Une autre nouveauté importante, la défense tactique, est devenu plus facile sur la version de FIFA 12 à Cologne. Défenseurs arrive lentement, mais il est encore possible d'attraper le ballon. Le système que nous jouions à Munich besoin de précision un peu plus et une meilleure synchronisation du joueur.
Précision dribble rend également le jeu beaucoup plus facile d'attaquer, par rapport à FIFA 11. Les attaquants peuvent donc plus intelligents défenseurs dribble et de vitesse sur la mauvaise jambe. Cela rend le jeu amusant, parce que vous avez maintenant plus de possibilités pour les défenseurs de passer que dans la précédente édition. Rapide Trown-ins sont toujours là et ce système est mieux développé.
Visuellement le jeu est encore très similaire à FIFA 11. EA a cette année se concentre entièrement sur le gameplay et les graphismes ne sont pas si grandement améliorée. Bien sûr il ya de nouveaux visages, des trousses, des bottes et adboards ajouté au jeu, mais beaucoup de graphiques ne changent pas que nous allons rencontrer dans le jeu FIFA 12. Ce qui a changé est la lumière dans le stade. Il donne un meilleur climat dans la lumière du jour et l'éclairage artificiel du stade.
La structure du menu est changé et une nouvelle position de la caméra doit s'assurer que c'est presque comme si le jeu à partir d'un écran de télévision. L'émergence des joueurs sur le terrain est toujours un peu ennuyeux. Graphique n'est pas joli et il semble assez bon marché hors, avec des moments du jeu qui ne sont pas ou n'ont jamais été et des joueurs qui applaudissent sans doute pas marquer dans le match. Ce flash-forwards ne sont pas vraiment en ajoutant à l'atmosphère et se trouvaient déjà dans FIFA 11.
Mode Carrière
Présentation David Rutter a finalement venu une fois discuté du mode Carrière, quelque chose que beaucoup attendaient. Comme l'année dernière vous lorsque vous démarrez votre choix de carrière pour le joueur, Player Manager et gestionnaire. J'ai choisi pour lui-même le gestionnaire et après avoir créé un profil, j'ai pris le PSV club. Le Eindhoven ont été avec l'Ajax, Twente, Vitesse et Heerenveen sont les seuls clubs avec plus de dix millions d'euros en l'Eredivisie.
Pour le réalisme de l'essai, j'ai décidé d'essayer de faire les mêmes achats que dans la vraie vie, Kevin Strootman, Dries Mertens et Georginio Wijnaldum. Les quatorze millions de dollars pour le PSV dans FIFA 12 aura à sa disposition, ce n'était pas possible, Strootman et Mertens a été ensemble 18.000.000 coût! Malheureusement, la Premier League n'est pas très réaliste dans FIFA 12, mais ce n'était pas prévu.
Après avoir vendu quelques joueurs j'ai eu assez d'argent pour obtenir les deux joueurs pour se rendre à Utrecht le PSV se déplacer. FIFA 12 ne commencer une offre publique pour le lecteur et attendre demandais si le club accepte les autres. Si oui, alors vous pouvez voir les exigences du joueur concerné. Si vous remplissez ces conditions, il acceptera votre offre.
CONCLUSION
FIFA 12 FIFA 11, comparativement à seulement quelques points changé. Il n'a pas vraiment un nouveau jeu, mais plutôt comme une mise à jour de FIFA 11. Malheureusement, EA est, à mon avis, ne pas accorder la promesse que ce jeu serait une révolution plutôt que de l'évolution.
points de l'irritation comprennent l'arbitre ne réagit pas à l'impact du moteur, le public a toujours l'air modérément et le mode carrière qui est presque intact. Les détails qui font un match parfait, comme une acquisition par un riche russe ou de l'argent jeter un revenu cheikh, sont toujours portés disparus. Par conséquent, la FIFA 12 'plus de la même "et non pas un tout nouveau jeu révolutionnaire.
Malgré EA certainement écouter les critiques des joueurs, qui peuvent être considérées comme positives. Ainsi l'équipe gratuitement ultime de FIFA 12 et a promis que la base de données sera mise à jour fréquemment avec des joueurs. Avouons-le: FIFA 11 est un jeu de football. FIFA 12 est peut-être heureusement pas une révolution mais simplement une nouvelle édition d'un jeu qui a joué très bien. Avant d'expliquer l'aise € 60 sur le comptoir!
Écrit par Menno le 11 Juillet 2011 à 10h52
Bon après c'est une version non terminée mais à mon avis ça sera pas révolutionnaire . De plus le problème d'arbitrage + certaines collisions étranges font peur .
D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche le Mode Carrière n'a pas totalement changer..
Nouveautés:
-Blessure détaillée
-Equipe jeune
-Planification de la rééducation d'un blessé
Déception:
-Pas de mode entraînement..
J'espère qu'ils ont rehausser le niveau, car même en International au bout de quelques match, tu t'emmerdes.
moi d'apres ce que j'ai lu les gens disent tres satisfait pour le peu vu
pour l'arbitrage une explication plausible a été donné par jv fr, c'est qu'il n'est pas ajusté par rapport à l'impact engine
Est ce qu'ilS vont enlevé le principe de devoir attendre 2ans avant de pouvoir recruté un joueur qui vient de changé de club ?
attendre 1 an c'est logique par contre, car t'imagine coentrao vient de signer a madrid tu l'amene au barca, pas realiste, une saison mini c'est bien
J'espère que cette année ils prendront au moins la peine d'enregistrer dès la première saison les clubs qui sont en coupe d'europe...un programmeur ça lui prend max 1 journée 1/2 pour le faire...c'est chiant de commencer une saison en jouant que la coupe comme compétition...
Je crois qu'il y aura le retour des recruteur, les vrai, ceux qui vont chercher des jeunes dans le monde entiers, et qui permette donc au Jeu de ne pas avoir des periode ou aucun joueur entre 20-26 Ans sont dessus de 80, comme dans fifa 11 par exemple. la carrière sera donc constemment renouvelé
http://www.krinein.com/jeux-video/fifa-12-a-rejoue-football-club-mode-carriere-16609.html
Paragraphe sur le mode carrière le "Soucting"
Scouting*
Liste des équipes modélisées pour Fifa 12:
-Olympique de Marseille (Confirmé)
-Paris-Saint-Germain (Confirmé)
-Newcastle (Confirmé)
-Manchester City (Confirmé)
-Aston Villa (Confirmé)
-Vancouver Withecaps (Confirmé)
-Feyenoord (Confirmé)
-Equipe d'Allemagne (Confirmé)
Milan A.C et Inter Milan Confirmé sur ce site italien, il parle notamment des tatouages de Boateng sur son cou : http://gadget.wired.it/reviews/videogiochi/2011/07/12/anteprima-fifa-12-4579.html?page=1#content
Traduction de l'article italien:
Parenthèse ouverte: au milieu d'un match Milan-Inter, on nous a montré les visages des 22 joueurs sur le terrain, un par un. Les détails (y compris un tatouage sur son cou, Boateng) sont d'une qualité jamais vus auparavant. Fermeture parenthèses.
@_STEF02140_
J'ai posé la question sur un forum anglais de Fifa 12 et l'administrateur m'a confirmé que le Milan A.C était shooté. Mais Ibrahimovic n'aura pas sa vrai tête, il ne m'a pas dit pourquoi. Peut être qu'il était blessé ou autre chose...