CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Partir de rien

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:02:53

Entre ton mort et le dopé, y'a du mouvement :hap:

Suite ! :coeur:

xD24 xD24
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:10:05

J'adore le suspence la sweeet :coeur:

aliadiere_15 aliadiere_15
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 13:13:38

J'attends la suite avec impatience... :coeur:

SuperMario93 SuperMario93
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 14:56:41

Trop bien
la sweeeeeeeeeeeet!

KaMikaZz90_PS3 KaMikaZz90_PS3
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 15:47:20

PupupupuPUISSANT ! :coeur: :bave:

Blaah-78 Blaah-78
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 18:23:26

Voila la suite :ok:

-----------

:pacg: Dimanche 15 Octobre 2011 : 23H :pacd:

Olala, quel match !!! :bave:
On a obtenu le nul, mais qu'il est beau.. Personnellement, j'ai mis le plus beau but de ma carrière :fete: .. Je suis tellement heureux, je bosse comme un diable à chaque entraînement, ce but est une belle récompense :hap:

Grace à ce nul, on s'éloigne de la zone rouge, les supporters sont aux anges :cool:

Mais alors que je pensais passer une soirée merveilleuse auprès de ma femme, le délégué du match s'avancer vers moi et me signifie de passer un test anti-dopage..
Ils font chier eux aussi, ça va me prendre du temps ces conneries :doute:

Bien évidemment, je n'ai rien pris d'illégal, mais je rentrerai beaucoup plus tard chez moi :-((

...

:globe: Flash New Report :globe:

Aujourd'hui, en ce dimanche 15 octobre, le Footballeur du Genclebirligi Calik a étê placé en garde à vue suite au résultat de son test anti-dopage, qui était positif. Tout accable le joueur : il a tout d'abord été particulièrement endurant au cours du match, et son action exceptionnelle en fin de match a suscité les plus vives suspicions.. L'interessé clame son innocence et crie au complot, néanmoins il parait maintenant difficile pour lui d'éviter le retrait de sa licence de joueur, et pourquoi pas la prison..

Le president du Genclebirligi, Mr.O'Bren, a immédiatement réagi : "Il est inconcevable pour l'image du club de garder un joueur dopé, voir pire, de le défendre. Ainsi le club a déjà débuté la procédure de licenciement pour faute grave. Je peux d'hors et déjà vous assurer que M.Calik ne portera plus les couleurs de notre club."

:pacg: Mardi 17 Octobre 2011 :pacd:

C'est maintenant officiel, le joueur de foot du Genclebirligi, Mr.Calik, a été mis en examen. L'accusé n'a su comment se défendre, et toutes les preuves l'accablent. La fédération turque de football a retiré la licence du joueur pour 5 ans, et son club a résilié le contrat pour faute grave. C'est un bien tournant pour le club du Genclebirligi, club classé 13ème du championnat..

...

Et voila Anthony, ceci n'était que la première étape de mon plan..

Blaah-78 Blaah-78
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 18:26:40

Oups, petite erreur de frappe dans le report du mardi.

• Ceci est un bien TRISTE tournant pour l'histoire du club...

J'espère que ça vous plait, la suite demain :ok:
Sauf bien sur, si vous êtes suffisamment présent pour me pousser à lâcher la suite dans une heure :p)

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:36:16

Suite suite suite suite suiiiite ! :bave:

MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 21:17:01

Je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvveeeeeeeee
eee
!! :bave: !

aliadiere_15 aliadiere_15
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 21:27:51

Hate à demain.. :bave: :coeur:

Nass2011 Nass2011
MP
Niveau 4
24 juillet 2012 à 02:47:09

Ta story est très réussi! Nouveau suiveur :)

Blaah-78 Blaah-78
MP
Niveau 8
24 juillet 2012 à 11:17:19

La suite :ok:

-----------------------

:pacg: Dimanche 22 Octobre : 17H :pacd:

Allez, il faut que je me bouge.. Aujourd'hui, nous devons réagir.. Le club est dans une mauvaise passe, les résultats sont moyens, et les faits extra-sportifs sont catastrophique pour l'image du club.. Des joueurs qui se battent entre eux, un qui se dope, le public qui siffle, bref tout part en couilles. :honte: Pour la première fois depuis mon arrivée ici, j'ai peur. :peur:

On joue Mersin Idman Yurdu, les derniers. Si l'on perd ce match, on devrait venir côtoyer les profondeurs du classement.. Je devrais pas tarder à etre sur la scelette :doute:

:mac: Composition d'équipe :mac:

G Kulbilge
DD Sam
DC Kulusic
DC Curri
DG Kalkan
MDD Demir
MDG Jedinak
MOD Yozgath
MOC Harbuzi
MOG Meric
BU Smeltz

:d) Match :g)

Le match commence, on garde bien le ballon.. Normal, étant donné que l'équipe en face est aussi nulle que la notre :honte:

A la 10eme, Yozgath déborde à droite et se fait faucher par derrière, l'arbitre ne bronche pas.. Puis, juste avant la mi-temps, Meric, lancé en profondeur par Harbuzi, marque. L'arbitre refuse le but pour un hors-jeu inexistant :ouch:

On domine toute la seconde période, on touche une fois le poteau, deux fois la barre, je finis par bouffer ma casquette..
A la suite d'une petite faute de Curri, l'arbitre désigne le point de pénalty et sort le rouge. Ils remportent le match, j'y crois pas :ouch2:

En rentrant dans les vestiaires, le public me siffle, un supporter s'avancer vers moi et me met une droite avant de se faire intercepter par la sécurité.. Je ne comprend pas, ce n'est pas normal..

Je lève les yeux au ciel, j'apercois le président, celui ci me laisse un petit sourire, et s'en va..

Anthony Cedolin sur la scelette ?

Le coach du Genclebirligi, Anthony Cedolin, serait sur la scelette à la suite de mauvais résultat, son équipe pointant actuellement à la 17ème place. Le président du club, Mr O'Bren, devrait prendre une décision dans les plus brefs délais

[Chiappucci] [Chiappucci]
MP
Niveau 6
24 juillet 2012 à 12:10:13

oh oui ta story la sweeeeet !

MP
Niveau 5
24 juillet 2012 à 14:04:49

:bave:

xD24 xD24
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:06:42

Sweeet :bave:

Blaah-78 Blaah-78
MP
Niveau 8
24 juillet 2012 à 19:06:42

La suite :ok: Toujours aussi content que t cela vous plaise..

------------------
:pacg: Mardi 24 Octobre :pacd:

La sentence est tombée ! Le club du Genclebirligi écope de 5 points de pénalité après que l'un des médecins du club ait dopé un joueur de l'équipe avec le consentement de celui-ci. L'équipe se retrouve à la 20ème place, tandis que l'avenir de son entraineur, Mr.Cedolin, s'obscurcit de plus en plus..

:pacg: Jeudi 26 Octobre :pacd:

Le président du Genclebirligi l'a annoncé ce matin par le biais d'un communiqué, l'entraîneur, Anthony Cedolin, a été licencié, faute de bons résultats. Il tiendra une conférence à 15H pour expliquer plus longuement son choix.

:pacg: Samedi 28 Octobre :pacd:

Et voila, l'aventure est terminé, d'un autre coté je n'ai jamais eu un grand talent de coach, tout était prévisible.. Malgré tout, j'aurais pas été veinard durant ces quelques mois. Toutes ces histoires cumulées sont louches, tout de même.. Mais bref, tout est fini, ce job m'aura apporté quelques moments de joie de vivre.. Tout cela est fini, j'ai pris un vol à 18H.. Je nettoie mon appart, je rend les clés au proprio, et retour en France..

Je sors de l'immeuble, je reçois un coup sur la tête, j'ai mal..

Je tombe par terre, je m'évanoui..

Pschitt95 Pschitt95
MP
Niveau 4
24 juillet 2012 à 19:25:33

Énorme, ta story est géniale.. :bave:

xD24 xD24
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:26:43

Sweet :bave:

MP
Niveau 5
24 juillet 2012 à 19:32:10

Je plagie xD24 :d) Sweet :bave:

xD24 xD24
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:39:38

Comment oses-tu ? :banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment