Entre ton mort et le dopé, y'a du mouvement
Suite !
J'adore le suspence la sweeet
J'attends la suite avec impatience...
Trop bien
la sweeeeeeeeeeeet!
PupupupuPUISSANT !
Voila la suite
-----------
Dimanche 15 Octobre 2011 : 23H
Olala, quel match !!!
On a obtenu le nul, mais qu'il est beau.. Personnellement, j'ai mis le plus beau but de ma carrière .. Je suis tellement heureux, je bosse comme un diable à chaque entraînement, ce but est une belle récompense
Grace à ce nul, on s'éloigne de la zone rouge, les supporters sont aux anges
Mais alors que je pensais passer une soirée merveilleuse auprès de ma femme, le délégué du match s'avancer vers moi et me signifie de passer un test anti-dopage..
Ils font chier eux aussi, ça va me prendre du temps ces conneries
Bien évidemment, je n'ai rien pris d'illégal, mais je rentrerai beaucoup plus tard chez moi
...
Flash New Report
Aujourd'hui, en ce dimanche 15 octobre, le Footballeur du Genclebirligi Calik a étê placé en garde à vue suite au résultat de son test anti-dopage, qui était positif. Tout accable le joueur : il a tout d'abord été particulièrement endurant au cours du match, et son action exceptionnelle en fin de match a suscité les plus vives suspicions.. L'interessé clame son innocence et crie au complot, néanmoins il parait maintenant difficile pour lui d'éviter le retrait de sa licence de joueur, et pourquoi pas la prison..
Le president du Genclebirligi, Mr.O'Bren, a immédiatement réagi : "Il est inconcevable pour l'image du club de garder un joueur dopé, voir pire, de le défendre. Ainsi le club a déjà débuté la procédure de licenciement pour faute grave. Je peux d'hors et déjà vous assurer que M.Calik ne portera plus les couleurs de notre club."
Mardi 17 Octobre 2011
Flash New Report
C'est maintenant officiel, le joueur de foot du Genclebirligi, Mr.Calik, a été mis en examen. L'accusé n'a su comment se défendre, et toutes les preuves l'accablent. La fédération turque de football a retiré la licence du joueur pour 5 ans, et son club a résilié le contrat pour faute grave. C'est un bien tournant pour le club du Genclebirligi, club classé 13ème du championnat..
...
Et voila Anthony, ceci n'était que la première étape de mon plan..
Oups, petite erreur de frappe dans le report du mardi.
J'espère que ça vous plait, la suite demain
Sauf bien sur, si vous êtes suffisamment présent pour me pousser à lâcher la suite dans une heure
Suite suite suite suite suiiiite !
Je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvveeeeeeeee
eee
!! !
Hate à demain..
Ta story est très réussi! Nouveau suiveur
La suite
-----------------------
Dimanche 22 Octobre : 17H
Allez, il faut que je me bouge.. Aujourd'hui, nous devons réagir.. Le club est dans une mauvaise passe, les résultats sont moyens, et les faits extra-sportifs sont catastrophique pour l'image du club.. Des joueurs qui se battent entre eux, un qui se dope, le public qui siffle, bref tout part en couilles. Pour la première fois depuis mon arrivée ici, j'ai peur.
On joue Mersin Idman Yurdu, les derniers. Si l'on perd ce match, on devrait venir côtoyer les profondeurs du classement.. Je devrais pas tarder à etre sur la scelette
Composition d'équipe
G Kulbilge
DD Sam
DC Kulusic
DC Curri
DG Kalkan
MDD Demir
MDG Jedinak
MOD Yozgath
MOC Harbuzi
MOG Meric
BU Smeltz
Match
Le match commence, on garde bien le ballon.. Normal, étant donné que l'équipe en face est aussi nulle que la notre
A la 10eme, Yozgath déborde à droite et se fait faucher par derrière, l'arbitre ne bronche pas.. Puis, juste avant la mi-temps, Meric, lancé en profondeur par Harbuzi, marque. L'arbitre refuse le but pour un hors-jeu inexistant
On domine toute la seconde période, on touche une fois le poteau, deux fois la barre, je finis par bouffer ma casquette..
A la suite d'une petite faute de Curri, l'arbitre désigne le point de pénalty et sort le rouge. Ils remportent le match, j'y crois pas
En rentrant dans les vestiaires, le public me siffle, un supporter s'avancer vers moi et me met une droite avant de se faire intercepter par la sécurité.. Je ne comprend pas, ce n'est pas normal..
Je lève les yeux au ciel, j'apercois le président, celui ci me laisse un petit sourire, et s'en va..
Flash New Report
Anthony Cedolin sur la scelette ?
Le coach du Genclebirligi, Anthony Cedolin, serait sur la scelette à la suite de mauvais résultat, son équipe pointant actuellement à la 17ème place. Le président du club, Mr O'Bren, devrait prendre une décision dans les plus brefs délais
oh oui ta story la sweeeeet !
Sweeet
La suite Toujours aussi content que t cela vous plaise..
------------------
Mardi 24 Octobre
Flash New Report
La sentence est tombée ! Le club du Genclebirligi écope de 5 points de pénalité après que l'un des médecins du club ait dopé un joueur de l'équipe avec le consentement de celui-ci. L'équipe se retrouve à la 20ème place, tandis que l'avenir de son entraineur, Mr.Cedolin, s'obscurcit de plus en plus..
Jeudi 26 Octobre
Flash New Report
Le président du Genclebirligi l'a annoncé ce matin par le biais d'un communiqué, l'entraîneur, Anthony Cedolin, a été licencié, faute de bons résultats. Il tiendra une conférence à 15H pour expliquer plus longuement son choix.
Samedi 28 Octobre
Et voila, l'aventure est terminé, d'un autre coté je n'ai jamais eu un grand talent de coach, tout était prévisible.. Malgré tout, j'aurais pas été veinard durant ces quelques mois. Toutes ces histoires cumulées sont louches, tout de même.. Mais bref, tout est fini, ce job m'aura apporté quelques moments de joie de vivre.. Tout cela est fini, j'ai pris un vol à 18H.. Je nettoie mon appart, je rend les clés au proprio, et retour en France..
Je sors de l'immeuble, je reçois un coup sur la tête, j'ai mal..
Je tombe par terre, je m'évanoui..
Énorme, ta story est géniale..
Sweet
Je plagie xD24 Sweet
Comment oses-tu ?