CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Partir de rien

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
12hj 12hj
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:10:27

:bave: La suite :svp:

Blaah-78 Blaah-78
MP
Niveau 8
19 juillet 2012 à 20:38:37

Vous etes présents, je poste donc la suite :ok:

-------------------------

Mercredi 15 septembre 2011 : 23h15 - MMA Arena (Le Mans)

Quel match de coupe de la ligue aujourd'hui ! .. On est au bout de la prolongation, et aucune des deux équipes n'a su marquer un dernier but lui assurant la qualification.. Je suis épuisé, on est à la 118ème, contre Bordeaux, toujours 2-2, donc..

Comment j'en suis arrivé là, à vrai dire je n'en sais rien.. :sarcastic: Je me revois gamin, dans le petit patelin de mon enfance, coaché par un mec très sympa.. :hap: D'ailleurs je ne sais plus trop ce qu'il est devenu, ce gars, mais je serais ravi de pouvoir le revoir.. :( Ensuite, mon père ma inscrit dans le meilleur club de Corrèze, à Limoges, et puis il y a eu cette rencontre amicale, entre Le Mans et Limoges, ou j'ai joué un match de folie.. :content: Le président Mr.Legarda m'a donc proposé un contrat, et me voici titulaire pour la première fois de ma carrière, à Le Mans, en coupe de la ligue contre Bordeaux..

Bref, fini les histoires, je me replonge dans mon match.. Modeste efface Louvion, centre en retrait pour Diarra, parade du gardien !! Yes !! Mais bon, il faut récupérer la balle sur ce corner.. Louvion encore lui, dégage de la tête.. Corchia pose la balle au sol, puis je le vois parcourir le terrain, c'est impressionant de voir un tel joueur si habile avec ses pieds.. :ouch: Il arrive dans le camp adverse, efface deux joueurs, et centre.. Helstad est trop court, merde, mais Trémoulinas repousse dans l'axe.. Je me démarque, et la balle arrive en ma direction, j'arme mon pied, et déclenche une superbe demi-volée.. Pleine lucarne, j'explose de joie.. ON EST QUALIFIE.. :rouge: :coeur:

La suite de la soirée fut magique, j'ai pu être interviewé, on ma félicité, et j'ai signé mon premier contrat pro, en plus de ça, je pars avec Sebastien Corchia, finir la soirée avec quelques nanas.. :fete:

Aujourd'hui était le début de ma carrière..

:globe: Le Mans décroche la qualification !! :globe:

Le Mans, grace à son prodige, Mathieu Parribas, a décroché dans les ultimes secondes, une qualification méritée.. Ce jeune joueur a declenché une superbe reprise de volée, et nul doute qu'on le reverra au plus haut niveau du championnat de France dans peu de temps.

---------------------

Annonce aux lecteurs, demain matin je suis absent, je vous donne donc rendez-vous demain dans la journée pour la suite de la story :ok:

Pschitt95 Pschitt95
MP
Niveau 4
19 juillet 2012 à 21:02:03

Ta story prend une tournure très sympa, j'aime toujours autant :bave:

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:28:36

Très bien le chapitre à la place du jeune Mathieu ! :bave:

Continue :hap:

aquaphobie aquaphobie
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:39:46

A demain (:

KaMikaZz90_PS3 KaMikaZz90_PS3
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 17:15:09

La sweet ? :(

xD24 xD24
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:19:22

Pas de sweet :snif2:

Blaah-78 Blaah-78
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 18:58:21

Salut à tous, je sais que je vous ai fait patienter, donc sans plus attendre, la suite :ok:

-------------------

Dimanche 18 Septembre 2011 : 17h

Ca y'est, j'y suis enfin arrivé, et pourtant ce fut une longue traversée...

Pourtant je n'habite pas très loin, à l'autre bout de la ville.. :(

Mais malheureusement j'ai retrouvé mes potes à un bar deux heures avant le match.. On a passé une heure à se bourrer, :fete: ..

Je suis supporter du Genclebirligi depuis ma plus petite enfance :content:

Après avoir fini notre longue discussion, nous voila enfin arrivés au stade, un peu moins d'une demi heure avant le début du match.. :) L'affiche est belle, notre club joue Sivasspor.. On est dans la tribune gauche, dans notre kop, bien installés à la même place que d'habitude..On est des vrais supporters, je vais à tous les matchs à domicile :hap: .. Le match commence, on est tous bourré..

Bourrés..

:d) Coup d'envoi :g)

Le coach a encore décidé de se passer de Smeltz, tiens tiens, celui là devrait pas faire long feu chez nous...

Le match débute, notre équipe a le ballon, Jedinak récupère et glisse à Harbuzi, il enchaine le crochet, le petit pont, l'enroulé .. BUTT QUEL BUT EXTRAORDINAIRE.. Dans le modeste stade c'est la folie, quel but !! OMG je n'ai quasiment jamais vu ça, c'est bien notre meilleur joueur..

On repart à l'attaque, mais Calik touche le poteau.. Dommage.. On mène à la mi-temps..

Dès la reprise, on reprend sur le même rythme que la première.. On touche trois fois la barre sur des têtes de Curri, le meilleur dans ce domaine..

On est à la 90+4ème, on a gagné, c'est quasiment sur.. Enfin, Cubukcu rate sa passe et un contre du tonerre s'enclenche.. La charnière, pas assez rapide, est prise de vitesse, Curri tente un sauvetage in extremis et parvient à dévier le ballon en corner, mais l'arbitre désigne le point de pénalty.. :ouch: QUOI?! .. L'attaquant s'élance, et Sivaspor égalise..

Tous le stade est dégouté, lance des fumigènes et insulte n'importe qui, tout cela continue à l'extérieur, ce qui provoque une énorme émeute. Dès lors, les CRS tentent de nous calmer.. Rien y fait, plusieurs magasins situés à côté du stade sont détruits.. Plein de personnes sont blessées, certains saignent, d'autres agonisent sur le trottoir, c'est le bordel..

Moi et mes potes, on s'infiltre dans une ruelle, les policiers nous coursent, mais on arrive à la voiture.. On s'engage dans une route, à sens interdit, putain, des fourgons nous suivent.. Jusque là, on s'en sortait plutôt bien, mais c'était avant que notre pote conducteur percute une voiture.. On se précipite pour se barrer dans une mince ruelle étroite.. Personne n'est gravement blessé, juste quelques gros bleus.. J'apperçois la tête du conducteur d'en face ouverte.. Le pauvre, il a bien morflé.. La police nous a laché, c'est une bonne chose, et on finit par se tailler chez nous, encore bouleversés de ce qui venait de se passer..

:globe: Flash New Report :globe:

Emeute autour du stade de Gencebirligi, après le match nul 1-1 de l'équipe face à Sivasspor, les supporters, très mécontents, s'en sont pris à la police.. Un joueur du club, Cubukcu, a été retrouvé la tête ouverte à la suite d'un accident de voiture, ces jours sont dorrénavant comptés, selon les médecins, il est victime d'un traumatisme cranien, en plus de sa grosse cicatrice.. Les coupables sont toujours en état de fuite.. Une nouvelle qui risque de bouleverser à jamais la ville..

Ce soir, Genclebirligi est dixième

-----------------------

Suite ce soir si 5 lecteurs sont présents ! :p)

MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 19:07:32

:bave: :coeur: !

Blaah-78 Blaah-78
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 19:50:21

:up:

aliadiere_15 aliadiere_15
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 20:03:56

Je suis présent ! :-)))

fabienp123 fabienp123
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 20:11:51

je suis

Blaah-78 Blaah-78
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 21:06:34

Plus que deux !

Pschitt95 Pschitt95
MP
Niveau 4
20 juillet 2012 à 21:18:27

Je suis accro :bave:

Blaah-78 Blaah-78
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 21:37:00

La suite :ok:

---------------------

Lundi 18 Septembre : 23h45

Je me revois tout petit, courant derrière le ballon.. Dès mes débuts, j'étais plutôt doué balle au pied.. J'étais destiné à être footballeur professionnel... Dès lors, j'aurai passé de nombreux tours de détection, étant toujours aussi habile.. Et la consécration vint lorsque je rencontrai le président du Genclebirligi.. Après quelques années au centre de formation, mon premier contrat pro après de bons matchs.. Et puis, depuis quelques saisons, je suis titulaire dans cette équipe..

Dans le privé, ma vie est fantastique, trois beaux enfants et une belle femme.. Je n'ai que des amis, j'ai dailleurs créé une association pour lutter contre les enfants les plus démunis, en Afrique.. J'aime beaucoup ma vie.. Oui mais voila, aujourd'hui, me voila à l'hopital, se balançant entre la vie et la mort à la suite d'un accident de voiture, mon corps n'a pas encore fait son choix ..

Et puis, d'un coup, mon âme s'échappe, je m'envole, et j'apperçois une lumière blanche très attirante..

Et je m'envole..

Adieu..

:globe: Flash New Report :globe:

La nouvelle est tombée, le joueur de foot du Genclebirligi, Cubukcu, est décédé à la suite des séquelles du à un accident de voiture.. Nous sommes tous désolé pour sa famille, son enterrement aura lieu jeudi..

Blaah-78 Blaah-78
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 21:37:58

RDV demain pour la suite :hap:

Enfin, si vous êtes toujours aussi présents...

MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 22:48:32

:bave: Juste énorme ! :-d

[JV]Eden_Hazard [JV]Eden_Hazard
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 23:44:55

Je suis nouveau suiveur ! J'adore j'ai tout lu ! :bave: :coeur:

Loco-LM Loco-LM
MP
Niveau 3
21 juillet 2012 à 04:31:16

Magnifique, juste Whaoh, vite la suite

xD24 xD24
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:06:24

Trop bien la suuuuuuuuuuuuuuuite :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment