Samedi 23 Septembre 2011 : 20H30
Aujourd'hui, on joue un match assez important, contre le 14ème, Maniasspor, à l'extérieur en plus.. Le coach nous a laissé la semaine pour se reposer, pour digérer cette perte terrible.. Un de mes meilleurs amis, un très bon partenaire, en plus de cela.. Il ne méritait pas de partir ainsi, c'était un bon gars, on le regrettera..
C'est ainsi qu'on débute le match, je ne suis aucunement interessé à l'équipe type.. De toute façon, depuis le début de saison, le coach ne fait que rarement tourné.. Je suis le seul remplaçant à avoir gagné ma place, recalant ce prétencieux Smeltz.. Ce mec se la pète, je ne peux pas le blairer, mais bon, tant mieux pour moi s'il est si égoiste.. En tout cas, c'est moi qui joue en pointe..
Le coach a fait appel à un réserviste afin de pallier l'absence définitive de Cubukcu.. Je ne sais pas s'il se montrera au niveau, mais il a du talent.. Sur l'un de ses premiers ballons, il me lance par dessus la défense, d'une superbe passe.. Je contrôle, pressé par un défenseur, et frappe à l'entrée de la surface, but.. Tout le monde se jette sur moi, le public me siffle : "Calik Enculé !! Etc" mais je m'en branle, j'aime ses insultes et je m'en nourris.. Un quart d'heure plus tard, sur un centre de Yozgath, je réussi à prendre le dessus sur le défenseur et ajuste une jolie tête.. 2-0.. Je me jette sur le coach, on commémore plus ou moins la disparition du collègue, en plus de ça, j'assombri l'avenir footballistique de l'autre connard..
Mais voila, en deuxième mi-temps, la fatigue se ressent.. En effet, on ne s'est pas entrainé de la semaine.. Dès la reprise, ils marquent sur corner.. On tient la barraque, on tient la barraque.. Mais ça, c'était avant la 89ème minute.. Nouveau corner et nouveau but.. Le match se finit sur un nul.. Décevant, mais on s'en fiche un peu.. Il y a plus important
Ce soir, on est onzièmes
Annonce aux lecteurs
La suite si vous êtes présents
Étant donné que je prend l'avion ce soir, la suite sera postée avant 15H si vous êtes la
Bon voyage
Sweet !
La suite !
Je poste la suite
----------------------
Dimanche 1er Octobre 2011 : 17h
Pfiou, quelle semaine !! J'ai du tous les remotiver.. En même temps, perdre un partenaire de la sorte, ce n'est jamais facile. Ils étaient tous fragilisés et je leur ai laissé la semaine pour évacuer..
Malheureusement, cela a eu des repercutions sur le match..
On était tellement cramés à la 50ème minute, qu'ils ont réussi à nous rejoindre.. On s'est fait bouffé physiquement, du coup, j'ai insisté la dessus à l'entrainement..
Par contre, j'ai un gros problème.. A cause de l'absence définitive de Cubukcu, je n'ai aucun remplaçant potentiel, si ce n'est ce jeune, mais je ne préfère pas l'installer là pour le moment.. J'opte donc pour un 4-4-2 losange, je prend un risque en installant Smeltz et Calik ensemble, mais bon..
On joue Konyaspor, à domicile, ce sont les 15èmes, victoire impérative..
Composition d'équipe
Kulbilge
Sam
Curri
Kulusic
Kalkan
Jedinak
Yozgath
Meric
Harbuzi
Smeltz
Calik
Match
On commence avec une grosse pression sur l'adversaire.. Ils ne resortent quasiment aucun ballon et tout se joue dans leur camp.. Mais à la suite d'une percée de Harbuzi, le goal détourne en corner.. Sur le corner, Curri reprend de la tête, la barre ! Mais Calik reprend, et l'opportun ouvre le score..
Dès lors, les adversaires commencent à mettre un peu plus de pression, jouer plus libéré.. Sur un coiup-franc, leur attaquant dévie de la tête mais Kulbilge est présent.. Ca tombe bien, il relance vite, contre du tonnerre.. Harbuzi efface un joueur et lance Smeltz en profondeur, il ne rate pas son face à face..
Ca fait 2-0, juste avant la mi-temps, parfait..
Dans les vestiaires, je donne certaines consignes, tout en les félicitant d'avoir fait le break, je les met en garde, si on ne gagne pas, ils sont morts..
Et j'aurai bien fait de les avertir. Sur un centre de Meric, dès la reprise, Smeltz ajuste une tête, petit filet et but.. On aggrave le score 5 minutes plus tard, par Calik.. Whoaw, deux buts pour chaque attaquant, je devrais les faire jouer ensemble plus souvent..
Enfin, c'était après l'évènement qui aura marqué ce match.. Alors que Smeltz avait récupéré la balle, Calik, juste à côté s'emmele les pinceaux et tombe sur Smeltz.. Les deux joueurs commencent à se battre.. Les deux finiront en sang.. Je les sort, Konyaspor réduira le score, mais trop tard, on a gagné...
Avant de rentrer dans les vestiaires, j'attrape les deux par le col et leur crie dans les oreils : "Bande d'enculé, plus jamais ça, c'est la dernière fois que vous jouez ensemble, dorénavant, je ne prendrai que le meilleur"
Je leur met une pêche à chacun, et part rejoindre les joueurs.. Félicitation à eux, ils ont fait un gros match..
Ce soir, on est neuvièmes
--------------------------
A demain pour la suite !
A tout les lecteurs : laissez un petit message si la story vous plait toujours
++
Elle me plaît encore plus !!!
Énorme
Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais absent et du coup j'ai loupé quelques épisodes, mais quel bonheur de revenir et ce faire tous ces chapitres d'un coup
Continue !
Voila la suite
-----------------
Dimanche 8 Octobre 2011 : 17h
Ca y'est, on est arrivé au stade.. La routine comme dirait certains.. On avance, toujours bien classés, neuvièmes, et loin de la reléguation.. Selon la presse, nous sommes l'équipe surprise de cette saison, c'est plutôt flatteur, reste à continuer cette belle série..
Malgré ça, tout n'est pas rose, le décès de Cubukcu nous a foutu un gros coup au moral, et j'espère que mes gars ne seront pas trop affectés.. Déjà, la semaine dernière, je les ai senti amorphes, surtout après s'être fait rattrapé après avoir mené 2-0.. Et puis ces deux branleurs, Smeltz et Calik, se sont disputés devant tous le monde, une honte, j'ai vite fait de les rappeler à l'ordre Tom et Jerry.
M'enfin bref, aujourd'hui, on affronte Konyaspor à domicile, ils sont quinzièmes et victoire impérative !
Composition d'équipe
Kulbilge
Sam
Curri
Kulusic
Kalkan
Jedinak
Yozgath
Meric
Harbuzi
Calik
Toujours pas de remplaçant à Cubukcu, j'avance avec une impression d'être molaçon, comme une lassitude, il faut que je me reprenne et rester concentré, l'équipe a peut-être de beaux jours devant elle..
On a la balle, mais on la perd un peu trop vite.. Ils effectuent un gros pressing, et sur une balle perdu dans notre camp, leur attaquant se faufile en face à face et ouvre le score .. Merde !!
A la pause, on perd 1-0, et je suis furieux..
Dans les vestiaires, je sors cette phrase : "Montrez nous si vous avez réellement des couilles"
Et je sors..
La deuxième période est encore pire, les joueurs sont amorphes, n'arrivent à rien.. Pire, ils aggravent le score et Smeltz, alors entré en jeu, se prend un rouge pour un tacle par derrière
Je ne comprend pas, autant on est capable de battre un gros et de figurer 9 ème au classement, autant derrière on se fait laminer 3-0 par le 15 ème du championnat
Finalement, peut-être que diriger cette équipe ne sera pas si facile...
Anthony Cedolin ne croyait pas si bien dire...
----------------------------
Voila, suite ce soir si vous êtes la, comme d'habitude
Toujours
Sweeeeeet !
La sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
La suite
--------------------
Dimanche 15 Octobre 2011
Quelle début de saison, mon boss ne m’épargne pas… J’ai déjà du tuer une bonne dizaine d’innocents sous le coup de colère de mon patron.. Comme cette pauvre femme de ménage…
Heureusement, cette nouvelle mission est originale et devrait me permettre de m’éloigner de la routine criminelle pour un certains temps.. Elle consiste à surveiller cet entraîneur moisi pour quelques temps.. La suite, elle est simple, on n’aura plus qu’à ..
Mince, je suis déjà en retard, il faut que je file au stade, l’équipe joue Antaliaspor..
Je m’installe en tribunes, dans les places V.I.P, comme d’habitude .. Ce job est même plutôt cool
:mac : Composition d’équipe :mac :
G Kulbilge
DD Sam
DC Kulusic
DC Curri
DG Kalkan
MDD Cubukcu
MDG Jedinak
MOD Yozgath
MOG Meric
MOC Harbuzi
BU Calik
L’équipe débute bien, mais le coup de fil de mon boss m’interrompt dans le match..
Je reprend en deuxième, je vois que cela va déjà beaucoup moins bien, l’attaquant Calik est crevé à la 52ème, et l’on s’en prend 4 en dix minutes.. Ca s’agite sur le banc, une nouvelle dispute entre Calik (sorti depuis) et Smeltz, Anthony est perdu, le public siffle..
L’arbitre renvoie les 22 acteurs au vestiaire, le Genclebirligi a perdu 4-0 et retombe à la 13ème place..
Ne t’inquiète pas Anthony, ne t’inquiète pas..
Je pense que c’est le bon moment pour que mes talents de manipulateur refassent surface.. Ma mission a commencé..
-----------------
Le suspens et l'intrigue montent d'un cran, j'espere que cela vous réjouis
La suite apres vos 5 messages
Suiiiite !
OMG
Belle story, j'aime beaucoup l'idée de mettre des com's avant de poster la suite, si tu le permet je vais m'en n'inspirer pour ma story, si tu a le temps passe dessus y donner ton avis .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3675231-1-0-1-0-story-entraineur-du-futur.htm
La sweeeeeeeeet
Voila la suite
----------------
Dimanche 22 Octobre
Bon, je pense que j'ai cru un peu trop vite en mes chances de faire réussir cette équipe, je n'arrive plus à gérer les comportements de ces idiots.. Je suis perdu, il me faut de l'aide, mais je suis seul, j'ai toujours été seul, et je plongerai seul.
Aujourd'hui, l'équipe joue Samsunspor, les douzièmes... À l'entrainement, j'ai bossé la technique ainsi que la conduite de balle , c'est clair qu'il en manque dans cette equipe
L'équipe type, c'est toujours la même, je me fous complètement de Smeltz et de ses envies d'ailleurs, il reste sur le banc.. Calik me donne entiere satisfaction..
composition d'équipe
Kulbilge
Sam
Curri
Kulusic
Kalkan
Jedinak
Yozgath
Meric
Calik
Coup d'envoi
L'équipe joue haut, on exerce un pressing efficace.. Calik bute sur le gardien puis harbuzi tape sur le poteau.. On manque de reussite, d'autant plus qu'on est pris en contre, ils mènent 1-0..
Je suis desabusé, je ne sais plus quoi faire..
Tu es seul Anthony, seul...
Et puis, à la dernière minute, alors que nos adversaires faisaient tourner tranquillement le ballon, Calik récupère la balle, elimine trois joueurs et pique son ballon.. IL EGALISE !! Enorme !!
Dans les vestiaires, je m'empresse de féliciter le buteur heroique, quand le délégué vient m'interrompre :
"Mr.Calik, pouvez vous me suivre ? Controle anti-dopage"
Je regarde mon buteur s'en aller doucement à l'infirmerie, j'ai un mauvais pressentiment...
---------------
Suite ce soir si vous suivez
Annonce aux lecteurs, ce serait bien de vous voir poster plus souvent sur le topic