c'est quand la suite ?
Salut tout le monde !
Sans plus attendre, la suite
-----------------------------
15 Juillet 2011 : 12h00
- Tiens, j'ai fait une bonne grasse mat', j'ai vraiment bien dormi.. Quoi que, j'ai fait ce mauvais cauchemard, ou mon président voulait me tuer, pff, irréaliste..
J'avance dans la cuisine, j'ouvre le frigo, quand je vois sur la table, un petit papier blanc, avec inscrit dessus :
"On se reverra" et signé d'un nom, Brian.. Non, pas possible, j'suis pas dans un jeux video, on est dans la vie réelle, je n'y crois pas.. Enfin, c'était avant d'allumer la télé :
Flash New Report
Ce 15 juillet 2011, le président du club turc Genclebirligi, Mr.Khalil-Kuznethsov est décédé.. Les enquêteurs pensent à un suicide.. En effet, c'était une personne très endetté.. On l'a retrouvé pendu, l'affaire est déjà close, dixit la police..
Tout en écoutant, je me gratte l'oeil, il est enflé, oh putain putain putain, c'est pas possible..
Paniqué, je file à l'entrainement..
Toute la semaine, j'y ai pensé.. Le dernier match amical, je n'étais même pas présent, on a fait nul 0-0, mon adjoint a fait tourner, pas mal, mais je m'en fous..
Qu'est-ce qu'on me veut? Qui m'a sauvé? Un étrange complot se cache sous cette affaire
Je suis !
Je suis.
Énorme ta FIC
Je suis !
La suite.... ???
J'adore !!!!!
RDV 18H30 les amis je suis ravi que cela vous plaise
Très bien encore !
Maintien un rythme régulier dans tes chapitres, ce que je veux dire c'est qu'il faut poster régulièrement (2chapitres par jour minimum) car j'ai fait une story, elle avait très bien débuté et elle a arrêté car les gens suivaient de moins en moins (je postais 1chapitre par jour, et visiblement c'était pas assez). Donc continue ainsi
La sweet ?
Désolé pour ce retard, je me rattrape en vous postant un double-post d'ici 10 minutes
Loulou52 Oui je compte poster assez régulièrement, après j'espère que les lecteurs resteront présents et actifs si un jour je devais m'absenter ne serait-ce qu'une journée
Désolé pour les spams, c'est très embêtant et ça ne sert a rien..
Voici la suite..
Vos avis sont les bienvenus, nouveaux lecteurs ou pas
----------------
Mercredi 4 Aout 2011 : 01h15, New York
- Mr, notre cible était en danger de mort la semaine dernière.. Heureusement, j'ai réussi à le préserver.. Il était menacé par son propre président.. Il s'est suicidé, selon la presse bien sur, mais son sort en est tout autre, si vous voyez ce que je veux dire..
- Très bien, cela va te permettre de te rapprocher de notre cible.. Je vais voir ce que je peux faire, tu sais que j'ai un très bon réseau.. Je ne devrais pas avoir de mal à te nommer président..
- Intelligent, monsieur.. Je pourrais le garder à l'oeil, tout en le protégeant si nécessaire..
- Bien, cette discussion a assez duré.. J'ai rendez-vous urgent, Brian, on se voit dans une semaine.. Vous devriez être nommé dans peu de jours..
Samedi 7 Aout 2011 : 12h00
New Rapport
Aujourd'hui est un jour crucial pour le club de Genclebirligi.. En effet, à la veille de la reprise du championnat, un nouveau président à été nommé par l'investisseur principal quatari, il s'agit de Brian O'Bren, encore inconnu de la profession, qui devra faire ses preuves.. Nul doute que cette nouvelle ravira les fans ainsi que le groupe, qui pourra alors se consacrer aux échéances sportives du club..
Fin
Je viens à peine de me lever, et voila que je tombe sur cette nouvelle.. Un nouveau président.. Boarf, tant qu'il ne veut pas me tuer, c'est déjà ça.. De toute façon, il n'a pas l'air vraiment intéressé par le sport, c'est surement un homme d'affaire, je ne devrais pas avoir beaucoup de contacts avec lui.. Il à l'air farouche ce type, quand même.. Bref, tant que j'en ai fini avec les problèmes
Il ne le sait pas encore, mais Anthony Cedolin était loin d'en avoir fini avec ces histoires...
Et le deuxième post pour mon retard
------------------
Dimanche 8 Aout 2011 : 10h
C'est la rentrée !!
C'est l'événement le plus attendu de l'année !! Celui que tout le monde salive, oui, c'est la reprise de la saison de football dans tous les pays mondiaux.. Tout le monde est si excité !! Nos envoyés spéciaux sont au taquet pour vous faire vivre cette journée exceptionnelle, vue par tous les clubs de D1 turque..
Mais tout de suite, l'avis de notre expert, Mr.Itchkru :
- Je pense que c'est un championat très homogène cette année.. Fenerbache et Galatasaray seront après une année de disette, très motivé pour reconquérir leurs supporters.. Besiktas est à l'affut.. Bien sur que Bursaspor voudra à tout prix garder son titre.. En bas, le club de Genclebirligi ne devrait pas faire long feu, leurs ennuis extrasportifs leur portera surement préjudice, même si Mr.O'bren ne tardera pas à investir.. D'ailleurs, le nouvel entraîneur devra faire ses preuves s'il ne veut pas se retrouver sur la liste noir des supporters, parfois hostiles face aux mauvais résultats de leur équipe préférée
...
Tzzzzuip..
Connard de journaliste, je vais lui montrer, moi, si l'on descendra en fin de saison.. Non mais, quelle bande de branquignols..
Demain, c'est le vrai début, de mon job d'entraîneur.. Je me sens de mieux en mieux dans ce club, surtout après l'arrivée du nouveau président, il a l'air super sympa, et cool, en plus.. Il m'a laissé carte blanche concernant les entrainements, et garde sa porte ouverte en cas de pépin.. Mon C.A m'a fixé pour objectif de me maintenir. Je commence à aimer ce boulot... En fait, on me laisse travailler, c'est bien, les médias m'ignorent, et c'est peut-être mieux.. Aucune pression donc, en ce début de saison, mis à part les supporters qui pourraient me bruler en public
Mes joueurs aussi sont super motivés, et mes starlettes ont l'air bien impliquées.. Ma charnière Curri-Kulusic est au top.. Cubukcu et Jedinak sont pas mal, et mon animation offensive, à savoir Harbuzi et Smeltz, les deux leaders, performants.. Seul pépin, sur les ailes, nous sommes minables..
Demain, le premier match, on joue Besikats, un concurent au titre.. Ca calme..
---------------------
Suite dans une heure
Si tu postes régulièrement, les gens continueront de suivre si tes chapitres sont toujours aussi bien
Si tu as une absence prévu, tu écris les chapitres à l'avance et t'essaye de les poster si t'as juste 5min
Sinon c'est toujours
Hate de voir le 1er match
Merci beaucoup pour ce conseil, je n'y avais pas pensé
Le 1er match contre le Besiktas !!! J'en trépigne d'avance...
Ta story est géniale.. Surement une des meilleures du forum
Allez, dernier post de la soirée.. Ensuite, RDV demain matin
En espérant que cela vous plait toujours autant ...
---------------------
Lundi 9 Aout 2011 : 11h
Ouaaaaa, j'ai passé une très bonne nuit.. Hier j'ai pu assister à un match sympa.. Galatasaray s'est facilement débarrassé de Ankaragu, en match d'ouverture.. Aujourd'hui, je suis hyper motivé, mes gars de même.. Tant qu'ils ne viennent pas en touristes et qu'ils ne se chient pas dessus en voyant l'équipe adverse, tout ira bien, me dis-je.. Toute la semaine, j'ai travaillé la technique.. Des exercices de vitesses, et des oppositions, sur terrain réduit, ils en ont bouffé.. Je pense qu'on est prêt, on joue à domicile, l'objectif est le nul..
On arrive au stade, on est chez nous.. Ce cher stade n'est pas bien grand, des tribunes ridicules l'entoure, bien que la tribune principale soit très imposante.. C'est à guichet fermés, c'est bien..
Mes joueurs s'echauffent avec le staff, tandis que je prépare doucement mon plan tactique.. Il ne va pas changer beaucoup cette saison : bien en place, à l'affut du moindre contre, et être très réaliste..
Ils jouent en 4-4-2, c'est une équipe réputée offensive.. Nihat et Bobo, leurs attaquants sont très rapides et techniques, Guti est un excellent passeur, et que dire du provocant Quaresma, plein de talent.. Bref, c'est du haut niveau..
J'encourage mes joueurs et leur donne mes dernières consignes, c'est parti, je rejoins mon banc, et le coup d'envoi est donné
Composition
G Kulbilge
DD Sam
DC Kulusic
DC Curri
DG Kalkan
MDD Cubukcu
MDG Jedinak
MOD Yozgath
MOC Harbuzi
MOG Meric
BU Smeltz
Coup d'envoi
Dès la 8ème minute, on exploite un bon contre, mais Hazburi frappe à côté.. Heureusement, ma charnière est impeccable.. Ils commencent déjà à s'enerver et ratent des passes faciles.. Et puis, Nihat s'infiltre, il frappe, c'est détourné, mais Bobbo est à l'affut et ouvre le score.. Putain ! A la mi-temps, je change toute la tactique.. J'opte pour un schéma équilibré, je mise tout sur la possession..
Dès le retour des vestiaires, on domine, Jedinak se démène mais rate son face à face.. Puis sur un contre, on est pris de vitesse mais Quaresma met sa tête sur le poteau.. Ouf.. Et puis, on repart à l'attaque, Cubukcu lance en profondeur Harbuzi, il est plus rapide, il est plus rapide bordel !!
ET IL EGALISE !! 1-1, génial !! Tout le banc saute sur place.. Il aura crucifié le défenseur d'une feinte de frappe, pour ajuster son plat du pied, sublime.. Mais ils n'abdiquaient pas.. Je fais tourner et je sors mon MOD ainsi que mon BU.. On profite d'une haute récupération, et Sam, l'arrière droit est lancé en profondeur, il déborde centre à ras de terre.. Yezk, à peine rentré, reprend le centre.. BUT!! On mène 2-1.. Je sue comme un porc sur le banc, ils attaquent comme des fous, on est pris mais on résiste.. Curri intercepte dans la surface mais se chie complètement dans la relance.. Ernst nous ramène à la réalité.. 2-2, il reste 5 min.. Mon goal sauve la barraque sur deux frappes de Quaresma.. Score final 2-2, l'objectif atteint, j'ai vraiment un super groupe.. Je félicite les joueurs.. On est neuvièmes au classement, pas mal.. Cette saison s'annonce intense !!
------
RDV demain 9H30
Bon premier match pour tes joueurs ! C'est un point aquis et ça promet une bonne et follec saison !
Hate à demain matin pour la suite...
Très bien joué !
Je dis que tu vas cartonner cette saison !