New York, Dans une salle obscure
" - Réveille toi, bâtard ! "
Alors que j'etais toujours dans les pommes, un coup de poing dans les cotes me réveille sec. J'observe autour de moi, je suis attaché à une chaise, les mecs en face de moi sont cachés par une lumière qui m'éblouit la gueule.. Putain ! Je suis en sang, j'ai extrêmement mal.. Apparemment, on est dans un local..
Je reconnais la voix de mon interlocuteur, c'est bel et bien mon ex président, Brian O'Bren. L'autre, je ne le connais pas..
Brian s'avance vers moi, et s'exclame :
" - Bonjour Anthony ! Tu vas bien ? Tu es plutôt amoché, le boss ta bien éclaté la gueule, sale merde.. "
Alors que je voulais lui répondre, je me rend compte qu'un scotch sur ma bouche m'en empêche..
" - Voila voila, tu es à nous Anthony.. On t'a repéré dès les premiers jours de ton arrivée en Turquie. Il nous fallait un type seul, sans famille, sans travail.. Quelqu'un qui ne sert à rien quoi.. Tu es un parfait trou du cul.. Tu n'as plus rien maintenant.. Tu sais, les test de dopage trafiqués, l'arbitre payé, tout cela faisait partie de mon plan.. Tu es maintenant un type seul, sans but dans la vie, et c'est parfait.. Tu n'es rien Anthony, et voila ce que je te demande aujourd'hui : tu vas prendre en charge un groupe de joueurs en MLS, une équipe de Chicago dont j'ai deja oublié le nom, nous avons racheté le club.. Tu vas suivre notre plan, les consignes seront données avant les matchs.. Les Paris sportifs nous rapporteront beaucoup, les joueurs sont déjà au courant.. Attention, un seul raté et j'explose ta tête.. Je ne te demanderai cela que pour trois matchs, ensuite ta mission sera terminée.. Je pense que tu n'es pas en mesure de refuser la proposition.. "
Il m'assène un dernier coup, et me balance à l'arrière d'une voiture les yeux bandés.. Ils m'ont eu, je leur appartient, je ne peux refuser..
Comme si etre un raté ne suffisait pas, je suis maintenant un homme corrompu..
-------------------
J'espère que l'action vous plait, la suite demain
Elle me plait énormément !
Demain...
Je viens de tout lire et j'adore , je te suis et je te tire mon chapeau
Sweet
Tout vos messages me font très plaisir, je m'investis à fond dans la story, c'est donc rassurant de vous voir suivre, d'autant plus que de nouveaux lecteurs arrivent chaque jour..
Je vous remercie
Suite demain
!
Putain c'est maaagique !
T'as une superbe imagination et ta mise en scène est parfaite !
Je suis !!
Même si je ne suis qu'a la première page ^^ mais j'aime bien
Lundi 7 Décembre 2011 : Aéroport de New York
Qu'est-ce qu'ils sont chiants ces avions, toujours à la bourre..
Bon allez, de toute façon, demain je serais de retour en France.. Et ba, ces quelques mois ont été épuisants.. Je suis crevé. J'ai réussi ma mission certes, mais je n'ai aucun mérite à l'avoir fait. Brian et son patron auront touché le pactole, une bonne centaine de milliers de dollars, et cela sans éveiller le moindre soupçons.. Moi, j'ai tout juste pu me payer un Kebab.. D'un autre coté je n'étais pas en situation de négociation.. Je devais fermer ma gueule..
Enfin bref, tout cela est terminé. C'est rassurant de voir que je suis au moins capable d'être un bon homme corrompu.. J'ai un peu honte, je me considère désormais comme un homme sans valeur, un vrai bon à rien..
Je rentre en France dans la nuit, et j'ai l'intention de retrouver mon appart à Clamesy, mes 8 gosses au foot, mon enculé de boss..
Mardi 8 Décembre 2011 : Clamesy
Et voila, je suis arrivé.. Je vais retrouver ma vie d'avant, sacré pas en arrière. Cela fout un gros coup au moral tout de même..
Le taxi me dépose devant mon ancien appart, et sur le seuil, je pense :
" Finalement, ces quelques mois ne m'auront pas apporté grand chose, si ce n'est la confirmation que je ne sers à rien..
Je suis un pion sur l'échiquier, on me manipule d'une main de maître, et le maître du jeu, c'est la vie.
Je suis parti de rien, arrivé nulle part. "
FIN
Annonce aux lecteurs
Voila, c'est la fin de la première session de ma story
J'ai vraiment beaucoup apprécié d'écrire avec votre soutien, vous étiez plutôt nombreux à me suivre, et je vous remercie fortement
Maintenant, j'ai aussi l'intention de faire une suite à cette story, je voulais juste savoir si vous adhériez toujours à ce que je fais et si je pourrai compter sur votre soutient lorsque la seconde session sera publiée.
Merci
Énorme, juste énorme
J'espère grandement que tu vas faire une suite, en tout cas je serai présent lorsque ce sera le cas
Wahou !
Obligé de suivre la 2ème session après une 1ere incroyable
Je suis si il y a une deuxième !
Merci les gars
Vivement la deuxième session, moi, je dis !
Bon la suite sera postée dans peu de temps, surement aujourd'hui
En espérant que vous soyez nombreux
J'ai hâte
Patience
200