1 un Personnality plus qui peut autant être bon que mauvais ( S'emporte vite, Imcapable quand trop de pression etc... )
2 plus de variante dans le P+ ( P- )
3 pouvoir tenter de négocier son Budget
4 le Centre de formation
5 un genre de Logiciel qui fait qu'on voit le viage/ physique des joueurs vieillir en carrière car bon voir un mec de 30 Pige avoir toujours la geule d'un gosse dans ma carrière mais sa serait trop compliqué j'pense
modélisation des joueurs de l'OM
moins de bugs
fifa 11 est bourrait de bugs
Un créateur de stade + TOUTES les météo disponibles dans TOUS les stades
Corriger bugs + Améliorer mode carrière (Centre de formation, choix matchs amicaux, joueurs internationales qui partent jouer dans leur sélections, transferts + réalistes ...)
Championnat d'Ukraine, Grèce, Afsud, Argentine et d'autres d'Asie.
La possibilité de choisir l'affluence des stades pour chaque équipes (ex L1 moyenne , Premier league élevée) et rendre supporters + réalistes (gens qui prennent les escaliers, qui se déplacent, qui arrivent en retard au début et à la mi-tps des matchs
C'est tout et pour ceux qui veulent la National et la CFA je pense que ce n'est pas possible étant donné que dans ces championnats il y a des équipes d'amateurs.
stades de la coupe du monde 2010
plus de chaussures nikes
voir les remplaçants s'échauffer
meilleur physiques des passes
- Plusieurs Nike et Adidas
- Le vraie budget des clubs !
- Pouvoir créer des stades !
- Personality + sur le maximum de joueur possible (car EA ne peut pas faire TOUS les joueurs)
- Plus d'espace pour enregistrer nos ralentis
- Les joueurs de l'OM aussi bien fait que les Lyonnais ou les Parisiens
- Moins de bugs
- Visitez mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3323-1-0-1-0-les-gen-attribue-au-joueur.htm
(sa pourrait aidez)
se kil saurai bien c foot en sale et sa ,sa serai le top du top et aussi le chant de chaque club
bonjour a tous!!
alors pour moi les améliorations que j'aimerais voir apparaître dans le FIFA 12, serait essentiellement sur le mode OnLine, j'ai constaté que beaucoup de joueur étaient de mauvais perdant et que de qu'ils perdent allez hop je déconnecte " comme ça pas de perte de point" moi perso je ne joue pas pour les points mais j'aime bien voir mon cumul de points monté ça fais toujours plaisir alors raz le bol des déconnections intempestives on perds on perds je prends bien des 6-0 et pourtant je ne déconnecte pas;
ALORS J'AIMERAIS QUE LES MAUVAIS SANCTIONNE SUR LEUR TOTAL DE POINTS!!!! CA LES FERAIS PEU ETRE RÉFLÉCHIR UN PEU AVANT DE DÉCONNECTE!!!
toujours concernant le Online j'aimerais pouvoir consulter les points de mon adversaire avant le début d'un match!!
ensuite comme tout le monde sur le forum des améliorations sur le physique des joueurs!!
ensuite l'arbitrage a revoir car un coup d'épaule de ma part et ca y est l'arbitre siffle alors que inversement si l'IA fait la même chose pas de faute à la longue cela est usant!
l'avantage dur 5sec pour moi alors que pour l'IA cela dur largement plus et j'en passe des meilleurs!
voila les améliorations que j'aimerais voir pour le FIFA 12
les autres améliorations des autres forumeurs serait pas mal non plus
bon jeu à tous!!!
les stades officiels de la coupe du monde dans fifa 12
avoir la possibilitée de faire du foot en salle en match amical
mais que match amicaux pas en mode carrière
Créer son propre stade avec les groupe de supporter...
Quand il y a des but il faudrait que les supporter mettes des fumigenes.. Métter des animation s'il vous plait... :$
Ameliorer les frappe les passe et gardien trop d'erreur
Ghana et C. d'Ivoire svp.
Oui, je sais que la ligue australienne est dans FIFA mais depuis 2006, la fédération australienne de football est affiliée à l'AFC (Confédération d'Asie de football) pour avoir une place directe pour la Coupe du Monde
Simple question, les developpeur passe ici ?
j'espere sinon ça servirait a rien que l'on écrivent
J'ai juste pas envie d'écrire pleins de chose dans le vide.
je te comprend mais normalement oui parce-qu'ils ont dit que pour pour fifa 11 ils avaient plus écouté la communauté que au derniere opus et normalement c'est nous
normalement tu n'écris pas dans le vide
Retour des pros en équipe national.
Licence Coupe Du Monde, Europe.
Licence Champions League, Europa League, Super-coupe d'europe.
IA plus intelligent.
Choisir les match amicaux.
Plus long mode pro. Choisir notre age de retraite.
Choisir si on veux devenir entraineur et quand.
Vrai noms des stades, au moins de vrai nom par pays.
Pouvoir être sélectionneur d'une équipe national.
Plus de chant.
Les 2, 3 Meilleurs équipe de chaque continent (Espérance de Tunis et TP Mazembe Ect..)
Coupe du monde des clubs.
Centre de formation en carrière. (Carrière)
Accéder au mode Entrainement depuis le mode carrière.
Modifier physiquement nos entraineurs. (Carrière)
Voir les entraineurs durant les matchs. (Fifa World Cup 2010.)*
Plus d'interaction pour les célébrations, voir l'entraineur le public, narguer l'adversaire.
Avoir une salle de trophée comme dans PES. (Pro, Carrière.)
Feinte de passe du gardien.
Remplacement crédible en pro, si on joue mal, fatigue.
Rentrer en plein milieu de match si le coach nous titularise pas. (Pro)
Interview d'après match, en pleine saison, Ect.. Qui influe sur le moral Ect.. Comme dans Fifa 08 (Carrière, Pro)
Deviens un gardien remasterisé.
Changer les commentateurs.
Voir le banc, l'entraineur (Dit plus haut), les remplacent s'échauffer.
Cinématique de "Bagarre" pendant les prolongations ou les 5 dernières minutes (Dans certain match.).
Des equipes national africaines. (Ghana, Cote d'Ivoire, Algerie, Egypte ...)
Plus d'arbitre.
Arbitre plus personnalisé. (Par rapport a son origine.)
Arbitre plus intelligent. (Laisser l'avantage quand on fait une passe en profondeur.)
Garder les penaltys de 2011. (Avant c'etait de la chance, maintenant c'est mieux.)
Conseil d'administration réaliste. (Match de suspension, faire appel, ect..)
Stade plus ou moins remplis (Varie en fonction de l'équipe, dernier résultats, prix des billets.)
De nouvelles cinématique sur les blessure, fautes, Ect.
Du Fair-Play, un joueur reste trop longtemps au sol ? Le joueur met le ballon dehors.