CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les améliorations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:36:13

sa va thomas pour t'es 2 dernier idé, t'as pas eu trop de mal ?!
Mdr'

Juliendef[JV] Juliendef[JV]
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:25:16

Etre repris en sélection nationale en deviens pro :oui:

jarodom jarodom
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:35:11

Avoir les joueurs de l'OM aussi bien modélisés que ceux de bordeaux et lyon!

coco-35 coco-35
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:00:33

Un truck nouveau genre des arenes dans la rue ou sur jsai pas quoi mais un truck enorme en tout cas :bave:

ET SUROUT :ange: DES BON SERVEURS SANS UN PET DE BUG :ange: AVEC UN PING PARFAIT :pacd:

SunRunner SunRunner
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:51:05

Panasonix
Posté le 23 décembre 2010 à 16:59:58
1- Un mode "deviens arbitre"

2- Un mode "deviens supporter"

3- Un mode "deviens président"

4- Un mode "deviens kiné"

5- Un mode "deviens Raymond Domenech"

Et le tour est joué :ok:

OMG :rire:

Plus de stade
National,CFA

:ok:

somke02 somke02
MP
Niveau 3
23 décembre 2010 à 20:58:18

un ou deux stade belge les vrai valeurs des joueurs les vrai coupe

yo_gone44 yo_gone44
MP
Niveau 6
23 décembre 2010 à 21:45:38

- Un peu plus de stades (français notamment);
- L'apparition du National pour le championnat Français;
- En mode carrière, avoir un budget qui évolue "normalement" lorsque l'on gagne le titre ou les coupes (ce qui n'est pas le cas actuellement);
- Toujours en mode carrière, avoir une équipe de jeunes dans laquelle on peut monter en équipe première les meilleurs éléments;
- Au niveau des modélisations des visages de joueurs, faire un effort, et avoir comme dans PES pas mal de joueurs qui soient fait.

Je pense que si déjà çà serait fais je serais content :ok:

Thomas-OM Thomas-OM
MP
Niveau 2
23 décembre 2010 à 23:12:25

cocotier358 --> Cela prouve bien que tes idée son bonne ^^ :D mais franchement sa serait trop kiffant qu'il fasse sa !

Aymericdu-13 Aymericdu-13
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:30:53

-Plus de stades sous licences (français)
-Championnat de National et de CFA
-Pouvoir avoir le choix d'avoir un stade à guichet fermé ou pas
-Les visages officiels des principales équipes des plus grands championnats

jesuistonyhawk jesuistonyhawk
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:36:37

Pouvoir de nouveau avoir une salle des trophées, comme avant. ( et que les coupes gagnées s'affichent vraiment, car remporter une coupe et voir " Finale " ou " Phase finale " ça devient lourd :< )

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:07:51

- Avoir le vrai budget des clubs :ok:

parthee45 parthee45
MP
Niveau 4
24 décembre 2010 à 21:54:42
  • Un stade plein
  • License des coupe ( ligue des champions, ligua europa...)
  • L'apparition du championnat national (L3)
  • Personnaliser la tete de l'entraineur comme sur la ps2
  • Avoir le vrai budget des clubs
  • Et bien sur avoir des visages plus réaliste^^
Pethuel Pethuel
MP
Niveau 5
25 décembre 2010 à 14:46:33

moi j'aimerais
1- kon puisse faire des simulations avec les joueurs

2-kon puisse tirer les maillots

3- au moins 6 pays afriquains

4-avoir toute les coupes europeene avec les vraie licenses dans le mode competition et la coupe du monde aussi

5-kon montres les entraineurs des clubs et pays sur la touche ou sur le banc comme dans south africa

6-kon est 4 commentateurs ki commenterons par default a chaque match.
EXEMPLE: si herver mathoux a commenter avec laurent paganelli le prochains match il pourrais commenter avec marcel desailly et desailly pourrait commenter avec paganelli et sa change

rclvafc59300 rclvafc59300
MP
Niveau 8
25 décembre 2010 à 16:18:29

que l'on puisse inventer un mode de jeux avec la kinect

yams2374 yams2374
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 05:31:53

- Sélections nationnales en deviens pro (avec coupe du monde, europe etc...).
- Quelques selections nationnales de bon niveau en plus (Côte d'ivoire, Ghana etc...)
- entraineur pour selections nationales avec les joueurs qui évoluent chacun de leur côté en fonction de leurs stats en club.
-IA amélioré en attaque.
- Simulations
- Feintes avec le gardien au dégagement.
- nouveau concept pour les tirs au but (Ni ceux d'avant ni ceux de 2011 ne m'ont convaincu.
- gérer plus de son équipe en entraineur avec des sessions d'entrainement pour chaque joueur en lui demandant de s'entrainer pour telle ou telle caractéristique (demander a un joueur de s'entrainer a tirer des coup franc pour l'améliorer)
- Pouvoir déplacer le gardien et uniquement le gardien sur coup franc.
- Meilleure gestion des transferts.
- Pouvoir regarder les actions de son match en direct pendant la simulation dans le style manager, ou alors laisser le match entier entre IA (Et bien sur pouvoir coacher en direct (plus offensif, contre-attaque etc....))
- Meilleure gestion d"évolution des joueurs (c'est tout ou rien). Par exemple si je prette un joueur à 65 de Gen à une équipe, s'il joue bien il Pourrait revenir avec 73 par exemple.
- avoir des joueurs révélation, qui évolueraient beaucoup plus vite
- Pouvoir créer un joueur plus précisément (Pour l'instant on peut choisir plus précisément les aptitudes spéciales d'un joueur créé sur le site, mais on ne peut pas faire ce qu'on veut du physique, il faudrait rassembler les options du site avec celles du jeu même
- vrais visages sur plus de joueurs (même si je sais qu'ils le feront je le mets)
- vrais maillots, au moins pour les sélections nationales et les grosses équipes (je prends exemple du brésil...)
- Pour créer une composition temporaire pour un match !!!!!
CA JE TROUVE QUE CA MANQUE ET QUE C'EST TROP SIMPLE POUR NE PAS L'AJOUTER !!!!
- TROUVER UNE SOLUTION POUR LES BUGS SUR LES COMPOSITIONS D'EQUIPES (le bug avec les joueurs qui disparaissent)
- Match plus immersif (gros plans sur le coach, de vrais supporters dans le stade, plus de ralentis etc...)
- Mode Carrière plus immersif (J'ai déja donné quelques idées)
- Pouvoir être transféré au mercato hivernal en deviens pro
- Pouvoir choisir entre plusieurs postes qui nous conviendraient en deviens pro (Marre d'être AD et qu'on me mette en BU)
- être remplacé si on joue mal ou si on est fatigué en match et suivre malgré tout le reste du match.
-Commencer sur la banc au début d'un match et peut être ne pas entrer du tout (ce serait plus jouissif de gagner sa place en jouant au fur et a mesure quand on débute et gagner sa place de titulaire petit a petit)
- Avoir le choix des match amicaux en carrière (et pourquoi pas pouvoir proposer à d'autres et avoir une réponse positive ou négative)
- Pouvoir ajuster les centres raz de terre ou mi hauteur (Le plus souvent ça ressemble plus souvent à un centre en retrait)
- Voire les stats légèrement diminuer ou augmenter pour certains joueurs en fonction de leur forme actuelle et de leur régularité. (Comme Ben Arfa qui mérite à un match un 82 de GEN et d'autres un 75)
- Pouvoir tirer de vrais beaux coup francs brossé (extérieur du pied) avec un bon effet (On peut le faire mais je trouve ça loin d'être réaliste, la balle tourne a peine) et tant qu'à faire, que les tirs de l'extérieur aient plus d'effet
- physique de balle améliorée sur les transversale (Ya du mieux sur les tirs, encore un effort EA :d)
- Que certaines vareuses soient moulantes (comme l'équipe de france)
- Pouvoir choisir le haut et le bas du maillot indépendamment pour chaque match (Pour faire allemagne argentine par exemple on distinguerait mieux l allemagne si le short et la vareuse étaient noir)
- Un petit rafraichissement des commentateurs ne serait pas pour déplaire :D
- Pouvoir modifier quelques détails supplémentaires (Couleur des filets par exemple)
- Choisir le nombre de joueurs dans le mur sur coup franc et attendre le coup de sifflet avant de les tirer.
- Changer la gestion d endurance en match (je n'ai jamais vu un joueur qui doit courir seul au but commencer a ralentir d'un coup parce qu'il est crevé, souvent il continue quitte a se faire une crampe) Je trouverais mieux que certaines stats du joueur baissent petit a petit s'il est trop crevé, et qu'il risque de se blesser si on ne le change pas. le joueur crevé ferait moins d appels, courrait moins et un peu moins vite, serait moins précis etc...
- Pouvoir choisir avec qui on fait les touches.
- Qu'un défenseur puisse dégager la balle derrière lui face a son camp façon sombrero (trop souvent il se retourne même s'il est tenu et il se fait prendre la balle.
- que les joueurs mauvais en dribble arrêtent de dribbler avec l' IA. et inversement, voire plus de joueurs comme CR7 tenter des passements de jambes (Mais virer les 5 étoiles de dribble a Messi... je n'ai jamais vu messi faire une roulette en vrai ...)
- Améliorer l'esquive de tacle (Stick droit vert l'avant) sur les joueurs agiles et dribbleurs. Souvent la ball va n'importe où, elle devrait aller dans la direction du stick simplement. Si le joueur anticipe, il se mettra devant, ou alors simplement la balle ne passera pas et sera contrée sur son pied. Mais trop souvent quand je le fais, la balle va un peu trop sur le côté et va en sortie.
- Pouvoir décider plus facilement sur un ballon en hauteur, si on veut faire la tête ou la reprise.
- Intégrer un centre de formation assez simple. Que de temps en temps un joueur se distingue et puisse avoir sa chance. (on aurait par exemple un message "... montre de belles choses en centre de formation, vous devriez le voir" et là on aurait un joueur avec par exemple 75 de GEN, s'il nous intéresse on lui offre un contrat et on aura un nouveau joueur pour pas cher.
- Avoir plus de choix de création de joueur: plus de style de corps, plus de coiffures et plus de sortes de pilosité, choisir de style de course leur position pour tirer les coups francs
- Pouvoir modifier certains joueurs soi-même (Valbuena je lui couperais bien sa queue de cheval...)
- Améliorer les tirs a raz de sol. On ne voit pas assez de tirs comme Garreth Bale contre l'Inter. (frappes croisées raz-de-sol) et que les frappes croisées en duel face à un gardien soient plus précises. Quand on tire du côté du gardien elle est très souvent cadrée, par contre si on vise l'autre poteau , ça passe souvent de peu a côté.
- Améliorer les frappes a 90° du but. Les tirs sont souvent un peu mous, même avec Gerrard. Rien de tel qu'un tir à la Tevez contre le Mexique. (Ne pas tomber dans l'extrême non plus en faisant en sorte que chaque frappes a 90° ressemblent à ça ... mais de temps en temps :d)
- Améliorer la défense sur les passes hautes en profondeurs. Trop souvent le défenseur s'arrête. Quand il ne voit pas venir l'autre joueur d'accord, mais s'il est en train de le tenir c'est pas normal qu'il s'arrête.
- qu'un joueur évolue en fonction de ce qu'il fait sur le terrain ou a l'entrainement (Si un joueur marque souvent de la tête, sa précision doit s'améliorer, s'il réussi beaucoup de passes aussi s'il gagne des duels face au gardien, sa finition augmente etc...) et Garder ce système pour le pro virtuel (Je ne suis pas fan du système d'évolution actuel)

Voilà j'ai surement oublié des détails mais c'est déjà pas mal.

DSL poue le roman ^^ :D

kev13and57 kev13and57
MP
Niveau 2
26 décembre 2010 à 14:01:30

_ Intégrer dans le mode carrière la Coupe du Monde où notre pro virtuel peut-être sélectionné ou non selon ses performances en championnat.

_ Pouvoir rentrer en cour de jeu dans un match, si l'entraineur a décidé de ne pas nous sélectionner comme titulaire.

_ Remettre en place l'ancien tir au but.

_ Il serait intéressant de pouvoir inter-agir avec les journaliste et selon nos déclarations notre cote avec les supporters augmenterai ou diminuerai ce qui entrainerai les sifflets ou les applaudissement du publics lors de notre entré dans le stade.

yams2374 yams2374
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 14:10:18

bonne idée pour les journalistes.

kev13and57 kev13and57
MP
Niveau 2
26 décembre 2010 à 16:44:15

oui c vrai quand ce qui conserne l'entreneur sa serai pas mal !!!!!

kev13and57 kev13and57
MP
Niveau 2
26 décembre 2010 à 16:44:55

Merci yam

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment