- D1 D2 Japonaise
- National
- D1 Egyptienne
- Moins de bugs
C’est sur le dernier numéro de l’OPM Uk, que David Rutter, producteur d’EA Canada, annonce que les équipes de développement travaillent déjà sur Fifa 12 avec une liste importante d’améliorations en vue.
“Après l’excellent travail sur Fifa 11 du Personnality +, nous avons beaucoup à faire sur l’IA des équipes. Par exemple, avec une équipe ne comptant que sur Peter Crouch dans la surface, les équipiers peuvent envoyer des ballons sur sa tête.”
Rutter annonce également que les coups-francs ont besoin d’une refonte complète notamment pour faire des remises en jeu plus rapides (touches, six mètres), choisir son tireur plus rapidement etc...
Mais la vraie nouveauté que l’on devrait retrouver sur ce nouvel opus, c’est l’ajout de la “passion” des joueurs et des supporters. Par exemple, si un joueur joue contre son ancienne équipe, ses anciens coéquipiers vont être plus durs avec lui dans les duels physiques. Et les supporters pourront plus le chahuter en le huant. Ambiance garantie...
La série proposera son lot de nouveautés malgré un très bon dernier opus sur le gameplay mais qui pêche par contre énormément sur le jeu en ligne avec un nombre incroyable de bugs. Espérons que cette partie ne soit pas négligée pour ce Fifa 12.
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/EA-Sports-deja-sur-Fifa-12-et-premiers-details
mdr si il, apprel ca de la nouveautées. pourquoi ils annconnent pas direct qu ils changent le moteur du jeu , encore plus beau car depui fifa 08 ca stagne.
A QUAND DES VRAIS CHANTS? et pas a nous de faire leur boulots hein. bref ea stagne attention le retour de pes meme si je suis pro fifa ; a force marre de jouer au meme jeu
+1 j aimerais que quand on fait des matchs avec classement sur le live, sanctionner les joueurs qui se deconnecte juste avant la fin du match parce qu ils perdent (ils font cela pour pas perdre leurs points en classement )c est horrible !il faudrait leurs enlever 100 points ou 200 points par exemple et les donner au joueur qui etait en train de gagner le match.
+2 pouvoir inviter un ou plusieur amis à jouer avec sois dans ca carriere par le biais du live .
+3 j aimerais voir des tifos, drapeaux dans les stades quelques fumigenes aussi quand y a un but par exemple.
plus de chants de supporters aussi meme si faut les telecharger apres sur le live par exemple
rajouter quelques scenes cinematique par exemple quand y a un joueur blesser voir les soigneurs avec la civiere sur la pelouse .
des nouveaux graphismes avec de la 3 d si possible ,car c est vrai que le moteur du jeu devient vieux.
une vrai ambiance, crs au bord du terrain devant les supporters enragés torse nue; car la les supporters en papier machés y en a marre , tous les memes ils resemblent a rien.
deformation du terrain avec des mottes de terres apres un tacle, salissuressur le short et maillot.
franchement y a encore du boulot pour voir un jeu qui ressemble a du vrai football et une vraie ambiance de stade
et ea fera rien car il le fait expres je crois
panneaux publicitaires officiel a chaque stades
- plus de championnats
- arbitre amélioré
- choix du terrain > herbe, synthétique, stabilisé.
- compétition en salle
- plus de réalisme pour les joueurs
- ambiance des stades amélioré
Voilà
un éditeur de stade.
Fifa me donne l'impression de s'endormir sur c'est laurier. Je vois de plus en plus de pro fifa scandalisé. Ils feraient mieux de faire attention, car la concurrence est rude pour les simulation de foot. Depuis 3ans je suis déçu des fifa, je pense même à passer sur PES.
amélioration graphique
pouvoir régler le contraste et la luminosité plus précisément
amélioration du mode deviens gardien
(on s'ennuie)
Encore une autre idée qui m'est venue, après l'évolution des prix des joueurs en fonction de leurs performances, leur évolution en fonction de leurs performances
En gros avoir une espèce de "multiplicateur" en fonction des étoiles de ton équipe, c'est à dire qu'en introduisant un jeune joueur dans les 60 sur le terrain dans une équipe genre 4.5 étoiles, il soit récompensé en cas de bonnes performances, parce que marre de voir des jeunes prometteurs à qui on laisse la chance dans une équipe bien au-dessus se ramasser un -1 lors de bonnes performances ce qui est totalement absurde, les bonnes performances d'un jeune dans un championnat naze seraient alors faiblement récompensées, et une évolution beaucoup plus prononcée en le balançant dans le grand bain genre ligue des champions...
Car j'ai l'impression que les jeunes perdent de plus en plus d'intérêt dans FIFA, ils sont nuls, ils progressent pas en vieillissant, et les papys gardent 82 de GEN jusque 38 ans, le tout malgré cela pour des sommes dérisoires genre 50 000€ donc je pense qu'il faudrait remédier à ce truc...
Si les développeur de fifa veulent vraiment faire plaisirs à leur gammeur ils doivent tous réviser tout repenser.
Quand on reçois la balle sur la poitrine et que l’adversaire nous traverse le corps, ou encore qu’il arrivent à prendre le ballon dans nos pied or qu’on le protège.
Sans parlé du fait que les adversaires arrivent à allonger leurs pied à souhait.
Je suis pour le réalisme, il est claire qu’un dribble c’est dure à réaliser. Mais il est encore plus difficile de anticipé, donc marre des adversaires qui savent tout le temps ou on vas.
Bonjour a tout les joueurs et Fan de Fifa ainsi qu'a tout les créateur du jeu qui passeront sur ce Topic (enfin j'espère)
1_ Beaucoup plus de Stade Officiel.
2_ Beaucoup plus de joueurs modélisés (D.Milito, Y.M'Vila, Sergio Busquets, Pedro, Ramires, Suarez, Valencia, Hernandez, Ruffier, Payet .......)
3_ Un arbitrage beaucoup plus réaliste et surtout plus logique.
4_ Le mode carrière beaucoup plus réaliste de la réalité (Négociation plus détailler: vraiment discuter avec le staff adverse, Échange de joueurs, Pret avec option d'achat, Pouvoir inclure joueur dans une offre, Joueur voulant quitter le club malgré son contrat......)
4 Bis_ Des blessure beaucoup plus réaliste dans la durée et les rapport médicaux, des suspension plus longue selon la gravité du geste.
5_ Un mode carrière Devient Pro beaucoup plus réaliste (Être obliger de démarrer très bas (National, Ligue 2....) et non pas desuite ou l'on veut genre Real de Madrid etc....
5 Bis_ Un mode beaucoup plus enrichit (Des offre réel par rapport a la réalité (après une saison de National recevoir des offre plus proche de la réalité genre Ligue 2 voir Ligue 1), Pouvoir choisir un agent parmi des liste, Pouvoir être en désaccord avec le coach ou le staff technique sur certain point de vue du club ou personnel, Répondre a des interview journalistique ......
6_ Un mode carrière Sélectionneur National ou club vraiment réaliste.
7_ Des célébration de Trophée beaucoup plus détaillez et ambiancé (Voir l'équipe en Car avec la Coupe, l'équipe fêté sa victoire dans les vestiaires......
8_ Quelques Championnat supplémentaire (Africains, Qatar, National (France) ....)
9_ Le Personality Plus a beaucoup plus de joueurs.
10_ Des célébration de buts supplémentaire (Pouvoir enlever son maillot au risque de prendre un carton jaune, Se jeter dans les bras de la foule ......)
11_ Un IA beaucoup plus intelligent dans son jeu.
12_ Un choix beaucoup plus large pour la création de son Pro (Plus de coupe de cheveux, Plus de choix de pilosité ....)
13_ La licence officiel de la Ligue des Champions et Europa Ligue ainsi que la Coupe du Monde de la Fifa et autres ...
14_ Pouvoir avoir des geste d'énervement sur le terrain pendant une action de jeu ou après une décision arbitrale quitte a être sanctionné par l'arbitrage et voir plus par la commission selon le geste d'énervement.
15_ Un mode carrière en ligne.
16_ Beaucoup plus de cinématique, Voir joueur sortir sur civière, Les remplaçant sur le banc de touche, Des joueur s'échauffer, Le coach énervé ou content selon le match de son équipe sur le bord du terrain, l'inquiétude des supporter selon les situation (Quasi néant dans Fifa 11)
17_ Beaucoup plus d'équipe National (Algérie, Maroc, Égypte, Sénégal ....)
18_ Plus de pureté dans les centres et les frappes
19- Beaucoup plus de choix pour l'arène (Dans la rue, En salle, Plage....)
20_ Des mise a jour plus détaillé (Coupe de cheveux selon l'actualité du joueur, Les crampons ....)
21_ De vrai remise de ballon d'Or (Genre P.E.S)
22_ Quelques arbitres officiels.
23_ Des commentaire beaucoup plus amélioré.
24_ Foot en salle.
25_ Pouvoir crée Game Face a partir de sa PS3.
Voila pour ma part ce qui ferait de Fifa 12 une bombe atomique
+10000 kheireddine
Revont toujours
C'est pas FIFA qui décide pour les licences si ils pouvaient il y'aurai toute les licences depuis longtemps et PES aussi. Mais par compte j'aimerai que la sélection national soit inclus même dans le mode carrière.
une Ia mieux gérer, celle de fifa 11 est une catastrophe en légende, dans ce mode si vous avez le barça et que vous jouez contre marseille, valbuena aura une meilleur protection de balle et aura tous les contres favorables alors que messi sera tout bidon.
des joueurs plus réactif en dribbles, messi rate un crochet dans fifa 11 1 fois sur 2, pour dribbler c'est forcément des gestes de l'éspace, c'est lourd à la longue.
un mode carrière plus rapide, c'est long, on s'ennuie ferme entre chaque match.
des vrai ambiances.
un jeu moins scrypté par pitié!!
pour moi il faudrait:
en mode carrière:
-pouvoir créer son entraineur
-pouvoir etre selectioneur national
-commencé dans un centre de création
-joueurs qui partent en sélection
en mode match:
-rajouté la couleur des éclairage des stades (car quand on regarde des matchs on peut reconnaitre un stade par son éclairage)
-des pelouse verte ou pas en fonction du stade
-beucoup plus de cinématiques quand le joueur est bléssé, montrer l'entraineur qui donne des consigne et les joueurs qui s'échauffent
-stade vivant avec les chant plus fort que les commentaires,fumigènes et banderoles
-équipes féminine
-changé les commentateurs(christian jean-pierre et bixente lizarazu)
-pouvoir faire des petit pont
-réalisme sur les contact(et surtout sur les tetes)
-scoreboard officiel des ligues
-énervement des joueurs lors d'un tacle grave dans les dernière minute d'un match sérré ou d'un derby
-arbitre donnant des cartons jaune dans les deux camps
-cheveux qui bougent lors d'une tete ou d'une accélération (ex messi)
mode de jeu:
-pouvoir faire des match de foot salle
-un mode créer son équipe plus complet avec créer son écusson (la forme,le dessin,les couleurs ...)les sponsors ...
ps: j'habite en guyane alors faite passé mon message jusqu'au développeurs
merci
-
-
il faut demander des choses essentiel comme les licences et sponsor,plus de visages modelisés,le gameplay et une nette amelioration graphique..
apres demander des equipes de national,centre de formation et compagnie en terme de capacité sur le disque c'est quasi impossible!
mais pour moi ce qui manque CRUCIALEMENT a fifa c'est une ambiance comme dans PES, on sent vraiment une ambiance dans le stade et quand une action de but devient imminente on sent vraiment l'intensité des supporters alors avec la licence ligue des champions( intro d'avant match,musique,panneau ^publicitaire etc...j'vous dit pas)apres pes niveau gameplay c'est sur c'est pas fifa mais EA devrait quand meme ce pencher sur les bonnes choses de la concurrences!
il faudrait aussi plus d'impact dans les frappes de balle je trouve que meme si ça c'est ameliorer entre fifa10 et fifa 11 sa reste encore un peu poussif.
choses importante aussi (LES RALENTIS)dans PES ils sont fantastique avec beaucoup de profondeur d'image pourquoi ceux de fifa sont aussi nazzzzzzzeeeeeeeee.