la réactivité des joueurs est bidon, ca vous soule pas de ne pouvoir mettre aucun crochet avec messi?
Etal-20 , tu a du te tromper de jeu , ou alors tu ne sais pas du tout jouer , et ecore je suis gentil , meme mon petit frere te fais un Crochet avec messi , arrété d'etre aussi mesquin sérieux :s , Messi qui au Passage a 90 de Generale quoi !!
messi ne sert à rien depuis le 2009, il crochete comme adebayor,il a bonne finition et une bonne vitesse c'est tout, evidemment que j'ai déja mis des crochets avec messi mais celui qui me dit qu'il arrive à faire jouer messi dans fifa 11 comme dans la réalité est un menteur
pour le coup, il est largement mieux fait dans pes.
les joueurs sont lents à régir c'est donc très dur de dribbler si on ne veut pas faire de passement de jambes ou de roulettes ou des truc de ce genre
normal que Messi soit mieux fait dans PES puis-que c'est la star de Pes depuis quelque années (la jaquette du jeu)
mais les gestes techniques ne sont pas très difficile a faire pendant les matchs en plus avec Messi
c'est pas le problème, c'est que j'aimerais pouvoir jouer avec un vrai messi, je précise que je parle du mode légende, pas des niveaux en dessous ou même en ligne ou la c'est carrément plus simple
messi est aussi lent que brandao dans ses gestes, ça fait franchement pitié
pouvoir choisir le mailllot le short et les chaussettes avant la rencontre
etal-20 j'ai compris
pouvoir choisir le nombre de spectateur /5 en amicale
un mode devient pro comme celui de pes. pouvoir etre selectionné en equipe de france,et evoluer en fesant des math pas en fesant des exploit comme 10 tir de la tete ect..jouer au depart pas le math entier ...
en math pourvoir faire plus souvent des belle retourner a par si ses pas qui arrive pas a les faire parce que souvent le ballon les loin des cage et au lieu de se jetter avec le pied il fait une tete.
en mode carriere entreneur on pourrai avoir message des joeur qui sont interresé de venir au club et des message ou nos joueur veulelent partir ou jouer plus souvent et en les fesant jouer a un poste telle dun att est milieu au bou dun certain temps ila la capacité ex:milieu.
pourvoir créé une equipe avec maillot zt tout et mettre des joueur créé ou réel
qu on puisse etre transferait en mode carriere au mercato hivernal qu on et des propositions de club
Pour moi se sera :
-Pouvoir organiser des matchs amicaux
-Pouvoir jouer les clubs de L3 française
-Enlever les clubs de L5 anglaise
-Que les équipes soit respecté ( Non Arles-Avignon ne peut pas gagner la Ligue des Champion !)Franchement ça m'est déjà arriver qu'il finissent 2ème derrière moi.
-Que l'on ne soit pas le seul club a acheté des joueurs
-Si la condition du dessus est accepté : que les clubs achètent des joueurs de leur niveau
-Améliorer la gestion des équipes
-Améliorer les ordres depuis le banc de touche
Cela fait beaucoup et il faut toujours ajouter l'amélioration des graphismes et de la maniabilité.
PS:-Pouvoir changer les maillots en mode carrière
Franchement il faudrait les clubs d’Afrique (Maghreb et Egypte) pareil pour les sélections nationales on devrait jouer avec l'Algérie(qualifié Coupe du monde), le Ghana (1/4 de finale CdM) l'Egypte(vainqueur de la CAN), Cote d'ivoire ...
Et puis la force des joueurs plus réalistes:
- Cristiano Ronaldo estabusé et Messi est tout pourris dans les fifa
Après fifa sera le meilleur jeu de tout les temps...
Moi je suis 100% d'accord avec Etal-20 car si c'est pour avoirs des joueurs à 90 que tu ne peux utiliser à fond ça ne sers à rien. Messi est à 90 de gen. Mais il ce fais rattrapé par n'importe qui et ne peux même pas faire de slalom hors du commun.
J'aurai aimé qu'il y ai un moyen un peux plus intelligent pour la gestion du capitanat. Genre avoir une liste dans laquelle on définit les capitaines par ordre de présence sur le terrain. Genre à chaque fois que l'un sort il donne son brassard à un autre.
@01cedric01 bonne idée, faire des maths sur un terrain de foot pour s'ameliorer. Je m'inspire de certaines de vos idées, je posterai tout dans quelque temps.
Rien que faire un joueur qui attaque son ballon au lieu de rester à attendre serait parfait ainsi que le hors jeux et les fautes des arbitres.
- Plus de Stades (je pense principalement au stade de france)
- Changement de commentateurs
- Une meilleure ambiances dans les stades
- Des gestes tecnhiques plus simples !!
- des graphismes a couper le souffle
- Et pour finir !!!!! PLUS D'EQUIPES NATIONALES !!!!!
changer de commentateurs a chaque compétition
donc commentateurs officiels