CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les améliorations

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 34»
Page suivanteFin
Attieh_93 Attieh_93
MP
Niveau 1
03 février 2011 à 16:24:55

LE CHAMPIONNAT ARGENTIN !! Une meilleure definition des maillots des flocage et des visages des joueurs ainsi que une plus facile utilisation des formations. Toujours devoir sauvergarder chaque petit changement aporté on se retrouve avec 20 Perso. Dans PES, une fois la carriére commencé on peut changer de formation modifier etc, sans pour autant devoir sauvegarder a chaque fois.

soniiiiiiiiiiic soniiiiiiiiiiic
MP
Niveau 2
03 février 2011 à 20:00:28

Les commentateurs c'est saoulant toujours les mêmes
Plus de stades dont le stade de france
Création de stade comme dans pes

marseille-137 marseille-137
MP
Niveau 1
03 février 2011 à 21:15:25

Bonsoir cher internot , moi je voudrai ligue des champions ligue uefa europa , coupe du monde de la fifa biensur :p mes surtout des joueur plus grand merci de m'avoir ecouté je vous remercie a bientot pour le topic sur les fifa encore plus dégenté d'année en année tchouss.

jersy12 jersy12
MP
Niveau 2
04 février 2011 à 00:59:50

Au fait je viens de penser à quelque chose. Durant le mode carrier ça aurait été intéressant de pouvoirs demander des rallonge budgétaire pour les transfert(ça existait dans le 2009). Et que certain joueurs déclare leurs flamme pour les grands clubs, afin de faciliter le transfert.
Je trouve inadmissible de mettre certain joueurs en vente comme S.KEITA ou IBRA et de ne pas trouvé d'acheteur. Quand on fais une offre à un joueurs, que le club accepte et qu'en suite les discutions sois définitivement rompus entre le joueurs et vs car le salaire proposé est trop bas je trouve ça débile.

Ce serais intéressant de pouvoirs demander plus d'argent quand un club fais une proposition pour un de vos joueurs.
En fait la période de transfert est trop mal gérer dans FIFA à revoir.
Une meilleurs qualité de pelouse.

helleektro helleektro
MP
Niveau 1
04 février 2011 à 16:57:14

moi j'aimerai un mode carrière améliorer avec options d'achats sur les prets tout ça..
Et surtout quand on est entraineur quand on a assez de renommé qu'on puisse entrainer une équipe nationale et donc intégrer la coupe d'europe et la coupe du monde a notre mode carrière la ca serait enorme (avec aussi la coupe d'asie,d'afrique et d'amerique du sud donc qu'ils nous manque nos joueurs de nationalité asiatique, africaines, et sud americiane pendant ces periodes de coupes comme en vrai ^^)un mode carrière sur 20/25 ans ca fait beaucoup mais ca nous laisserait la possiblité de faire quelques coupes d'europe et du monde ^^ ..
le mode deviens pro améliorer genre le mercato hivernal ..
simulation pour les fautes, erreur d'arbitrage plus de stades plus d'ambiances des differents entre les joueurs, et avec l'entraineur plus d'equipes nationales
championnat ukraniens argentins et grecque en plus

ekin64 ekin64
MP
Niveau 1
04 février 2011 à 22:40:34

Pour ma part:
faire un petit effort sur le public,un peu plus vivant ,on a l impression qu'après le 3eme rang c est fifa 2002 et sur l'ambiance.
les commentaires aussi a chaque match avec Barcelone on a droit a "une petite anecdote..."c est lourd à force.
un effort aussi sur la modélisation de certain joueur

malibu-069 malibu-069
MP
Niveau 1
05 février 2011 à 08:05:26

Je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous voulez vous faire des matchs 2 vs 2 sur le live y a presque pas moyen .
ok y a des salons pour ce mode . mais on peux raremement jouer 2 contre 2 manque de parametres de jeu dans les salons .par ex : pouvoir limiter 2 joueurs par equipe sinon on se retrouve toujour a 4 ou a 5 dans la meme equipe
c est gavant on peux meme pas jouer avec un pote dans la meme equipe y a toujour quelqu un qui se tape l incruste .
en bref j aimerai qu il est plus de parametres dans le menu des salons sur le live pouvoir choisir la nationalitée des joueurs avec qui vous voulez jouer ca aussi ca serai cool faire des parties entre francais ca vous plairai pas ??

madrid-ronaldo7 madrid-ronaldo7
MP
Niveau 8
05 février 2011 à 10:57:16

ne pas arrêter le chronomètre pendant les touches,les coups francs et les sixmètres sinon le temps additionnel ne sert à rien

Kimafo_ Kimafo_
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 19:28:18

Beaucoup de choses peuvent venir à l'esprit, mais restons tout de même réalistes :)

Pour moi, ceci suffirait :

- Plus d'équipes nationales (Africaines notamment)
- Pouvoir être sélectionneur
- Quelques championnat supplémentaires : National voir CFA (4 divisions en Angleterre, pourquoi pas en France ?) et au moins le championnat grec (on peut même pas faire une carrière avec le Pana par exemple...)
- Plus de stades

:ok:

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 00:35:53

- Et pourquoi pas la Côte D'Ivoire ? =p
- Ensuite un mode "Séances de tir au buts" qui se fait attendre depuis plusieurs années !
- Un mode "Deviens Pro" comme depuis 2 ans MAIS en commençant dans la rue comme sur Wii :bave: :noel:
- Bon la on sort du commun mais pouvoir construire notre maison grâce au match gagner (mais sa ne serait plus un FIFA mais un SIMS spéciale foot)
- Un mode Futsal (comme sur Wii)
- Avoir un centre de formation comme sa au bout de 10 ans, on auras les joueurs qui sortent du centre de formation et qu'on puissent les entrainer ces joueurs la
- Pouvoir construire son stade au fur et a mesure des années
- Pouvoir créer des maillots a la fin de la 1er saisons ... (mais je crois que c'est impossible car EA a la licence des joueurs)
- Des mises à jours meilleurs parce que Brahimi a 63 Gen. c'est pas normal : il lui faut au moins 70 Gen. ou encore Hazard avec aucune spécialités alors qu'ils devraient être dribbleur !
- Pouvoir faire évoluer nos joueurs nous mêmes
-Personality+ a un MAX de joueur
- Pouvoir créer physiquement notre entraineur : cheveux, habits ... (et age)
- Une boutique
- Pouvoir célébrer les buts en sortant du terrain , en allant voir les entraineurs ou avec les poteaux de corner telles Montpellier 2009 2010 ou Lorient (je crois) et lacher les supporters au bout du centiemes buts avec notre équipe ou pour notre dernier match (tel Juninho a OL)
-Certains joueur meilleure avec l'Equipe de France
- Pouvoir des simulations :ok:
- Interview fin de match :ok: comme dans le FIFA 07
- Avoir le vrai budget des clubs :ok:
- Beaucoup plus de divisions comme la division Ukrainien; Qatar, Grecque

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 00:36:41

-Des plus gros sourcils (Raymond Domenech)

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 00:39:31

-Pouvoir sauvegarder BEAUCOUP plus de vidéos :ok:
-Championnat Argentin
-Mises a jour plus régulières et meilleures parce que mettre une mise a jour en transférant 3 joueurs, c'est se foutre royalement de la gueule du monde ...

MP
Niveau 8
06 février 2011 à 09:33:09

transférs plus réèls :merci:
budjets plus réèls aussi :svp:

liodu10 liodu10
MP
Niveau 4
06 février 2011 à 12:23:27

Que dans le 11 de LEGENDES il y est ENFIN zidane !! :-)

Ibrakadabra13 Ibrakadabra13
MP
Niveau 3
06 février 2011 à 16:13:51

Bonjours à tous...
Les éléments qu'ils faudraient améliorer sont:
-La modélisation des supporters réalistes et apparitions des entraineurs;
-Les simulations, tirages de maillots, erreur d'arbitrages (mais ne pas abuser comme pour les mains), réduire les fautes de mains;
- Les émotions sur le visages des personnages(joueurs et entraineurs mécontents ou heureux), transpirations, effet des intempéries et de la boue sur les maillots, gestes plus personnels si possible;
-Les vrais noms des coupes et stades (pour les stades de meilleurs structures se rapprochant de la réalité, ambiances et effets sonores);
-L'ajout du centre de formations en "mode carrière" et possibilité de changer de club en "mode deviens pro";
-IA plus malins et un peu plus forts;
-Les stades se dégradent au fur et à mesure du match
-L'ajout d'autres championnats;
-Plus d'éléments lors de la création d'un pro virtuel ou d'un joueur;
-Et en bonus une sorte de petit Fifa street mais bien modélisé (lorsqu'on en a un peu marre des autres modes)
Voilà tout et j'espère que beaucoup des éléments que nous demandons apparaissent dans ce prochain volet de FIFA

01cedric01 01cedric01
MP
Niveau 4
07 février 2011 à 13:41:04

le mode devient pro comme pes. mais pas les recopié:

crée notre joueur est on na un messages ou on nous propose des tas de clubs mais mauvais(lige 2...)
l'evolution: le joueur en fesant des matchs,marquand des buts,dribler il gagnes de l'experiences facilement ou en fonction de sa note de match pas en defant des exploit

au debut ses eux qui nous donne le numero que lon obtient derriere le maillot et en etant chouchou du public on demande a l'entreneur de changer de numero il accepte souvent si le joueur qui a ce numero est pas un chouchou du public et en etant capitaine la on peu carrement choisir librement.

au fur et a mesure de notre evolution des joueur sinteresse a notre pro virtuel,etre selectionné en equipe de france jouer euro 2012,coupe du monde...

01cedric01 01cedric01
MP
Niveau 4
07 février 2011 à 13:42:40

le mode carriere c'est d'avoir desmassage des joueur qui ont envie de venir jouer dans le club et nos joueur qui on envie de partir et meme ensuite de revenir quand notre niveau d'entreneur et bon

MP
Niveau 8
08 février 2011 à 12:45:37

un mode arène sur wii :bave:

Stefoune811 Stefoune811
MP
Niveau 11
08 février 2011 à 16:42:30

pour moi les amélioration suivante sont :

l'ambiance dans les stades

la modélisation des entraineur mythique (ferguson mourinho ect)

le mode devient pro de commencer en bas de l'échelle et être sur le banc au début rentrer en cour de match ce faire remplacer

des interview de presse a chaque fin de match

les remise des trophées avec un podium des feux d'artifice comme dans jeux coupe du monde de la fifa 2010 c'etait juste magique

les commentateur changeait nous les

Le ballon d'or

pouvoir regarder les transfert a l'aide d'un tableau de transfert de chaque equipe

rajoutez des stades

la réincarnation des joueur qui parte en retraite ou avoir un centre de formation pour chaque équipe en mode carrière

TwOniX29 TwOniX29
MP
Niveau 2
08 février 2011 à 17:32:00

-Avoir moins de bugs
-pour le club en ligne , qu'on puissent crée notre maillot , emblème ,foot en salle entre potes etc
-centre de formation et mode entrainement en mode carrière
-details du banc de touche genre on voit les joueurs s'entrainés et les ramasseurs de balle pour la touche et qu'on voit l'entraineur
-visages mieux faits
-plus de chaussures et plus de choses dans la création du joueur
-en mode deviens pro , IA plus intelligent
-Plus d'équipes nationales genre Côte d'Ivoire etc
-Hors-jeux trop sévères

Voilà mon avis pour avoir un bon FiFa 12

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment