Il ta coûté cher ?
Mais non, de toute façon, Källström > all.
Villas-Boas ?
Posté le 30 septembre 2011 à 10:38:30 !
Paulkaa Dans ta carrière, c'était qui en 1ère et 2ème place ? Et qui est descendu ?
Tu l'as payé combien Javier Hernandez ? Ta composition, ça donne quoi ?
Kavinsky Merci.
Oui, on a pas tous ton talent pour écrire des textes.
D'ailleurs, si tu pouvais répondre à mon MP.
C'est Adel + lequel ?
Je sais que c'est Adel.
Bah le dernier MP que je t'ai envoyé.
J'adore tes résumés
Merci.
Derien
Pas très actif.
En tout cas, j'vais à l'entraînement à 18h30 mais d'ici là, il y aura un match de posté puisque je viens de finir le résumé du 2ème match amical. Il y aura d'autres articles également.
Je le poste pas maintenant, trop peu de monde. Sur le coup de 18h, ça sera plus actif.
Hate à 18h, mais, que tu postes ton article à 17 ou à 18 heures, c'est la même chose je pense.
Quand je ferais ma story (avec le FCL), j'essayerais d'en faire une aussi bien que la tienne mais je crains que Lorient ne soit pas assez populaire pour faire une bonne story
Pour voir, il faut essayé.
Je sens faire ma story avec un autre club que Lorient.
Vous pensez qu'avec Lorient, beaucoup de monde suivra ? Car si je fais une story et que personne ne suit car le club n'est "que" Lorient, j'aurais les boules.
DSL DOUBLE POST :
J'aurais le jeu dans un mois à peu près, donc je lance ma story maintenant ou sinon quand ? Car je veux avoir le temps de bien présenter ma story pour que tout le monde soit dans le bain. Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai peur que personne ne suive.
SONDAGE :
Si je fais une story avec le FC Lorient, vous suiveriez ?
- Oui
- Non
Commence la quand tu auras le jeu et paufine tes articles via un bloc-notes.
Ok, bah, je commencerais 1-2 jours avant alors
Mais, par exemple, tu suivrais une story avec Lorient, si je fais beaucoup d'efforts en terme de présentation (la présentation, c'est mon point "préféré" si on peut dire ça, d'une story) ???
Bah oui. D'autant plus que j'kiff Gourcuff, leur 4-4-2 et leur pépites.
Le match arrive.
• Match amical n°2 | Feyenoord - Olympique Lyonnais. •
Date : 23 Juillet 2011 // Stade : De Kuip.
Heure : 18h00 // Temps : Couvert // Arbitre : Björn Kuipers.
| ~> Olympique Lyonnais, 4-4-2. <~ |
|___________74___________| > Vercoutre.
|__81___72______79___77__| > Réveillère - B. Koné - Lovren - Cissokho.
|_______68______78_______| > Fofana - Källström.
|___76______________83___| > Ederson - Bastos.
|_______84_______________| > Lisandro (c).
|_______________69_______| > Tafer.
+> Remplaçants : Lloris - Kolo - Cris - Gonalons - Pied - Grenier - Gomis.
• 1ère • : Bonjour à tous sur la chaîne de Lyon, OLTV. Aujoud'hui, l'OL se déplace en terre Néerlandais afin de défié le Feyenoord. Un match piège où les Lyonnais devront se méfier des Hollandais et de leur public très
• 1ère • : Les 22 acteurs sont prêts, la rencontre va pouvoir débutée, dans une très grosse ambiance.
• 8ème • : Les Lyonnais gardent la possesion du ballon mais comme face à Cesena, ils pèchent dans la dernière passe. Du côté des locaux, ils restent bien en place pour le moment.
• 14ème • : Enfin ! Voilà une première action chaude à se mettre sous la dent. Elle est à mettre l'actif des Néerlandais, sur une contre attaque éclair, Guidetti est lancé en profondeur. La défense Lyonnais est prise et le joueur adverse file au but pour un face à face avec Vercoutre, que négocie parfaitement bien la doublure de Lloris, qui réalise un arrêt extraordinaire.
• 21ème • : Alors que l'OL avait perdu ces dernière minutes la possesion du ballon, sous un pressing monstre des locaux, Tafer trouve un décalage avec Källström à environ 35 mètres du but adverse. La charnière défensive est prise et le Suèdois s'engouffre dans la surface, un poil excentré sur la gauche mais cela ne l'empêche pas d'armé une surpuissante frappe. Le portier du Feyenoord arrive à la repoussée. Problème, le cuir retombe dans les pieds de Tafer, pleine axe et vers le point de pénalty. Le jeune Lyonnais, voyant le gardien encore à terre, ne se pose pas de questions et reprend de volée pour ouvrir le score ! 1-0 en faveur des visiteurs.
• 28ème • : Le Feyenoord est encore troublé par cette ouverture du score et n'arrive pas à se créer d'occasion.
• 32ème • : Yannis Tafer pour le doublé ? Non ! Cette fois-ci le gardien adverse s'en sort
très bien, remportant son face à face devant l'attaquant Lyonnais, après un bon décalage de Lisandro Lopez.
• 35ème • : Le Feyenoord lance la révolte après être passé tout près du 0-2. C'est Biseswar qui donne le tourni à la défense Lyonnais. Il reçoit le cuir aux abords de la surface. Il embarque Koné & Lovren sur la gauche avant de repiqué dans l'axe, d'une feinte de frappe et enchaîner très rapidement avec une frappe croisée, qui ne laisse aucune chance à Vercoutre, qui ne peut que voir le ballon faire tremblé les filets.
• 45ème • : Le 4e arbitre annonce qu'il y aura deux minutes de temps additionnel.
• 45ème+1 • : C'est la pause entre le Feyenoord & l'Olympique Lyonnais, sur un score d'un
but partout. L'OL aurait pû mené 2-0 mais Tafer a buté sur le gardien adverse et le Feyenoord en a profité pour revenir à égaliter à 10 minutes de la mi-temps.
• 46ème • : L'arbitre de la rencontre siffle le début de la seconde période.
• 56ème • : Encore une occasion gâchée par l'OL et Tafer. Le jeune Lyonnais, auteur du premier but, reçoit le ballon dos au but à 20 mètres de la cage. Il arrive à se retourné et éliminé son adverse direct avant d'enchaîner avec une frappe. Trop molle, elle est bien captée par Mulder, le gardien du Feyenoord.
• 68ème • :Quelle occasion pour les locaux mais quel arrêt de Vercoutre ! Dans la surface, autour de trois Lyonnais, Bakkal arrive a récupérer le cuir avec un contre favorable. Il lève la tête et tente sa chance mais ce n'est sans compter sur Vercoutre, qui du bout du pied repousse la tentative.
• 70ème • : Encore une grosse occasion pour le Feyenoord et comme il y a 2 minutes, c'est Vercoutre qui sauve les meubles. Bien décalé dans la surface de réparation de l'OL par un de ses coéquipier, Clasie se retrouve en position favorable pour frapper mais il feinte la frappe pour éliminé Koné, qui revenait avec un tacle ravageur. Sans regarder le but et dans la précipitation, le joueur du Feyenoord frappe mais une fois de plus, Vercoutre est présent et s'envole pour sortir le ballon !
• 71ème • : Double changements côté du Feyenoord. Le buteur ainsi que Guidetti sortent, cèdant leur place à Cissé & Fernandez.
• 86ème • : Le rythme est clairement retombé et deux formations ne prennent aucun risque.
• 90ème • : Le 4e arbitre une minutes supplémentaire.
• 90ème+3 • : Fin de la rencontre où le Feyenoord et l'OL se séparent sur un score de 1-1. Malgré une bonne entame, Lyon s'est fait rejoindre et a manqué de réalisme offensif avec le jeune Tafer, qui s'est crée les meilleures occasions du match côté Français. Pour le coach Garde, il y aura encore des choses à voir !
Score final : 1-1.
Buteur(s) : Biseswar 35' | Y. Tafer 21'.
Tir(s) : 8 | 5.
Tir(s) Cadré(s) : 4 | 4.
Carton(s) jaune(s) : / | /.
Carton(s) rouge(s) : / | /.
Possession de balle : 47% | 53%.
HDM = Bakary Koné, défenseur central de l'OL, avec une note de 7,2/10.
Je ne t'apprécie pas trop trop, mais je ne peux qu'aimer ta story, en espérant faire aussi bien quand je commencerai la mienne avec Anderlecht.
C'est vraiment très bien, j'aime ça.
Story très réaliste vu les résultats de la pré-saison. C'est dommage mais il y a du bon. Quand tu auras maitrisé le nouveau système de défense ça ira mieux je pense.
Par contre essaye de te relire, quelques passages ne veulent rien dire et il manque quelques mots.