CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Rémi Garde, un pari risqué !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 82»
Page suivanteFin
_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:06:10

Je vais bientot partir :(

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:07:28

Morgan, ta story sera avec quelle équipe ?

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:10:01

Quelle genre d'infos Fred ?

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:12:20

Avec Chelsea comme l'an dernier. Ca peut paraître facile mais la story de l'an dernier a eu un succès monstre et le championnat s'est joué sur la dernière journée. :ok:

Tape "The Irish" dans la barre de recherche sur le forum Fifa 11 pour la voir. :-)))

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:19:13

Des infos du style les arbitres de chaques champiionnats, le nom des stades, etc ...

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:21:39

Connait pas ce site, mais si tu le retrouves envoie-le-moi. :hap:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:22:55

Je l'avais pour ma story l'année dernière mais je m'en souviens plus. :(

Désolé du retard. :hap:

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:36:58

:sarcastic:

dlobrown dlobrown
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:37:50

Je suis

Lyon :bave:

GL

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:46:22

:mac: • Match amical n°1 | Olympique Lyonnais - Cesena. • :mac:

:d) Date : 16 Juillet 2011 // Stade : Gerland.
:d) Heure : 16h00 // Temps : Ensoleillé // Arbitre : Fredy Fautrel.

:mac: | ~> Olympique Lyonnais, 4-4-2. <~ | :mac:

|___________85___________| > Lloris.
|__81___72______79___77__| > Réveillère - B. Koné - Lovren - Cissokho.
|_______80______78_______| > Gonalons - Källström.
|___69______________83___| > Grenier - Bastos.
|_______84_______________| > Lisandro (c).
|_______________81_______| > Gomis.

+> Remplaçants : Vercoutre - Dabo - Cris - Fofana - Ederson - Lacazette - Belfodil.

• 1ère • : Bonjour et bienvenue à tous au stade Gerland, théatre de l'Olympique Lyonnais, qui accueille ce soir, en match de préparation, Cesena, club Italien, évoluant en Serie A. Après 3 années compliquées avec Claude Puel aux commandes, l'OL va tenté de se relancer, en démarrant au mieux cette nouvelle saison, avec son nouveau coach Rémi Garde, qui fait ses grands débuts sur un banc de touche, et avec sa nouvelle politique. Nous allons donc voir un apercu dans quelques instants, puisque les joueurs débarquent sur la belle pelouse de Gerland, pour le début de la rencontre.

• 1ère • : Les arbitres ainsi que les joueurs sont prêts, la rencontre peut ainsi démarrée devant un stade a moitié rempli.

• 10ème • : Les deux équipes sont en manques de répères et n'oses pas prendre de risques. Nous assistons pour le moment à une bataille du milieu où l'OL s'en sort très bien, avec Källstrom & Gonalons, notamment.

• 14ème • : Le jeu commence à prendre forme du côté de l'OL, les décalages se font de plus en plus, ça joue simple et Réveillère déborde côté droit après un dédoublement avec Clément Grenier, positionné sur la droite, ce soir. En bout de course, Réveillère tente un centre mais est contré par la jambe d'un défenseur adverse. Corner à suivre ! Le corner est frappé par le jeune Grenier, qui trouve Bakary Koné vers le point pénalty. Le Burkinavais s'élève très haut pour placé une tête mais sa passe nettement au-dessus !

• 16ème • : Dégagement du gardien adverse un peu raté, Koné est au duel aérien vers la ligne médiane et sans le faire exprès, de la tête, il lance parfaitement Gonalons, qui part dans le dos de la défense, placée très haute. Le milieu défensif se retrouve en face à face avec le gardien adverse et de son pied gauche, à l'entrée de la surface, il prend sa chance. Malheureusement pour lui et surtout pour Lyon, il voit le ballon mourir sur le poteau et retombé, par chance, dans les bras du gardien, qui était totalement battu sur ce coup-là.

• 31ème • : L'OL domine clairement ce match mais pêche (?) dans la dernière passe, à moins que.. Joli mouvement collectif entre Cissokho, Gomis & Bastos, cela profite au Brésilien, qui s'engouffre dans la défense, côté gauche. A peine entrée dans la surface de réparation, celui a qui disputé la coupe du Monde 2010 avec le Brésil, déclenche une frappe sèche. Le portier de Cesena plonge et repousse cette frappe monstueuse, des deux poings.

• 34ème • : Sur le flanc droit, le jeune Grenier élimine un adversaire et centre instantanement pour Lisandro, situé au point de penalty mais le cuir n'arrive pas.. puisqu'un défenseur de l'équipe Italienne tente de repousser d'une tête mais il se troue et se trompe de sens. Il oblige alors son gardien a une parade exceptionnel !

• 41ème • : La rencontre a clairement baissée d'intensité. Lyon garde le ballon mais n'en fait rien.

• 45ème • : Le 4e arbitre annonce une minute de temps additionel minimum.

• 45ème+1 • : Mi-temps à Gerland où l'Olympique Lyonnais domine de la tête et des épaules mais il ne parvient pas être efficace devant le but malgré quelques situations très favorables. Cesena s'en sort bien et pourrait bien faire quelque chose en seconde période si les locaux ne prennent pas de l'avance.

• 46ème • : Fredy Fautrel, l'arbitre de la rencontre siffle le début de la seconde période.

• 52ème • : La deuxième période repart sur les memes bases que la fin de la première !
A savoir le ballon dans les pieds Lyonnais mais sans grosse occasion. Cesena est plutôt serein.

• 52ème • :Changement à Cesena. Guana cède sa place à Colucci.

• 76ème • : Alors que l'OL ne fait rien du ballon mise à part le faire tourné, Cesena commence
à croire a sa chance. Et c'est Mutu qui est le premier à se mettre en évidence puisque le Roumain obtient un penalty après une balayette de Maxime Gonalons dans la surface. Geste assez stupide au vu du placement de l'attaquant de Cesena !

• 76ème • : Un changement de chaque côté. A Lyon c'est Lisandro qui laisse sa place au jeune Lacazette tandis qu'à Cesena, c'est Martinez qui sort, remplacé par Raphael Martino.

• 76ème • : Mutu s'élance, face à Lloris ... Exploit du gardien Lyonnais !! Il repousse, d'un plongeon magnifique, la tentative du Roumain. Derrière, Gonalons vient remercié son gardien par une petite tape derrière la tête.

• 81ème • : Michel Bastos, qui a changé de côté avec Alexandre Lacazette, repique sur son pied gauche. A 30 mètres, le Brésilien ne se pose pas de question, il tente sa chance. Sa frappe flottante est difficilement repoussée par le gardien.

• 87ème • : Cesena commence à monté en cette fin de rencontre. Et sur un contre, Lovren fait faute sur Mutu, encore lui, dans la surface. L'arbitre n'hésite pas, pénalty ! Le deuxième de la soirée.

• 87ème • : Encore Mutu pour frappé ce pénalty. Cela va-t-il se finir comme pour le premier ?
Et bien non, contre-pied parfait. 1-0 pour Cesena, qui réalise un hold-up pour le coup. Les Lyonnais semblen dépités.

• 90ème • : Le 4e arbitre annonce depuis le bord du terrain qu'il y aura deux minutes supplémentaire.

• 90ème+3 • : Fin du match à Gerland où Cesena crée la sensation en battant l'OL 1-0 grâce
à son buteur Roumain, Mutu. La défense Lyonnaise, très peu en danger sur ce match aura été très friable en fin de match, coutant deux pénaltys, dont un stoppé par Lloris. Il y aura des choses à revoir pour Rémi Garde mais les matchs de préparation sont là pour ça.

:d) Score final : 0-1.
:d) Buteur(s) : / | A. Mutu 87'.
:d) Tir(s) : 6 | 4.
:d) Tir(s) Cadré(s) : 2 | 3.
:d) Carton(s) jaune(s) : D. Lovren 40' | /.
:d) Carton(s) rouge(s) : / | /.
:d) Possession de balle : 56% | 44%.
:d) HDM = F. Antonioli, gardien de Cesena, avec une note de 6,9/10.

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:52:12

Merde, c'est dommage cette défaite mais il y a du bon dans le match, le score ne le reflète pas. Par contre le "pêche" m'a bien fait rire. :rire:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:53:34

Ça s'écrit bien comme ça ? :doute: :hap:

J'ai mis un "(?)" car je n'était pas trop sûr de moi..

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:55:10

Koné est un monstre dans le jeu. Le 72 de GEN qu'il a, ne reflète pas son niveau. :non2:

Cissokho m'a plu. La paire Källström - Gonalons c'est du très bon. Pour le reste, c'est excellent. A voir Gourcuff dans ce role sur le côté.

_Garcimore _Garcimore
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 21:58:47

Superbe story, j'ai tout rattrapé en une heure, c'est vraiment captivant ! C'est très bien écrit, la présentation est agréable, c'est vraiment du bon boulot.
Même si je ne suis pas un fervent supporter Lyonnais, le choix de cette équipe est bon, il y a un bon potentiel et des objectifs intéressants.
En tout cas, je peux t'assurer que je suivrai! Bonne chance :)

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:00:18

Merci, c'est encourageant d'avoir des réponses de la sorte. :)

Cobham Cobham
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:01:41

Il me semble et je suis presque sûr que ça s'écrit "pécher", toi en gros tu as dit que tes joueurs allaient chercher du poisson pour un barboc à la fin du match. :hap:

Grenier est comment ? :(

dopper38 dopper38
MP
Niveau 2
29 septembre 2011 à 22:01:49

très bon résumer, faut dire que lovren a fait un match minable mais je pense que sa va aller parce que ta eu plein d’occasion. allé bonne chance

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:06:25

Grenier est plutôt bon, il sera bien sûr le choix n°2 derrière Gourcuff en meneur de jeu.

dlobrown dlobrown
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:06:26

Tu peux essayer avec 3 def sans Cisshoko

Kallstrom-Gonadieu

Lacazette Gourcuff Bastos
Lisandieu God

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:08:03

Déjà qu'en légende c'est pas le top, alors avec 3 défenseurs, je vais prendre l'eau. :hap: :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 82»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment