CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Rémi Garde, un pari risqué !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:44:15

Bien l'bonjour les ami(e)s du forum Fifa 12. :-p
Bienvenue sur ma story, intitulée : « Rémi Garde, un pari risqué ! ». :fier:

• Pour cette story -- qui n'est pas ma 1ère sur les forums Fifa * -- j'ai décidé de la faire avec l'équipe que je supporte, à savoir l'Olympique Lyonnais. Je vais très rapidement vous parlez du fonctionnement de celle-ci, ci-dessous.

Tout d'abord, je posterais l'introduction afin de vous mettre dans l'ambiance. Ensuite, très vite après, je metterais quelques infos concernant l'OL avant de posté l'effectif. Par la suite, le début des matchs avec les pronostics -- sous réserve, je réfléchi à y faire où non -- et des articles paraîtront assez souvent notamment sur les transferts mais sur d'autres choses, bien évidemment, afin que la story ne soit pas trop répétitive.

:gba: • Configuration de jeu. • :gba:

-> Console : Xbox 360.
-> Niveau de jeu : Légende.
-> Niveau du CA : Légende.
-> Mi-temps : 7 minutes.

:cd: • L'ère Puel terminée, place à celle de Rémi Garde, l'enfant de la maison. • :cd:

Claude Puel et l'OLympique Lyonnais, c'est fini ! Le contrat qui liait Puel à Lyon a été rompu
à l'amiable entre les deux parties et l'ancien coach de Lille où encore de Monaco touchera une somme entre 3 & 5M€. Pour remplacé le technicien Français, Jean-Michel Aulas n'a pas cherché loin puisque c'est un enfant de la maison qui prendra les rênes du club. Cet homme est celui tant désiré par les supporters et la direction depuis quelques semaines, Rémi Garde. L'homme de 45 ans qui a été formé à Lyon a signé un contrat d'un an avec une option d'un an supplémentaire en cas d'accession directement à la Ligue des Champions. Déjà l'année dernière, Garde avait faillit devenir entraîneur de l'OL mais il avait refusé, disant qu'il n'était pas encore prêt pour ce genre de challenge, préférant être le nouveau directeur du centre de formation. Mais cela n'aura pas durer très longtemps, pour le plus grand bonheur du club !

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:cd: • L'heure est à la reconstruction à l'Olympique Lyonnais. • :cd:

Faire de Rémi Garde l'entraîneur de l'OL, c'est un pari risqué pour Jean-Michel Aulas mais il a en tout cas retenu la leçon de ne plus signer des contrats à longues durées avec ces entraîneurs, comme ce fût le cas avec Claude Puel et un contrat de quatres ans. Et après trois ans au club, on peut dire que le mandat de Puel n'a pas été un franc succès, notamment cette dernière année, particulièrement compliquée. Une élimination prématurée en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions, cumuler avec une 3ème place en Ligue 1, cela fait tâche tant au niveau des résultats que financiers. Pour remédier a trois années de « galère », Garde a donc été nommé entraîneur pour la prochaine saison par JMA est sa direction. Adepte du beau jeu, Rémi doit avant tout faire plaisir aux supporters, retrouver du jeu dans une équipe qui en manque cruellement et surtout, avoir des résultats et rapidement.

Et pour ce faire, l'ancien directeur du centre de formation de l'OL compte bien se faire aidé
par les jeunes, tels que Lacazette, Grenier et autres Pied, qui sont promis à avoir du temps
jeu avec la nouvelle politique du club, celle de misée sur les jeunes. Les finances au plus bas, il fallait bien faire quelque chose. La vente de joueurs, comme celle de Toulalan à Malaga où encore Pjanic qui s'en va à l'AS Rome, accumuler au départ de Delgado parti gratuitement au Mexique et à celui de Diakhaté, qui était simplement prêté par le Dynamo Kiev, confirme la nouvelle politique d'Aulas. Et cela se confirme plus, quand on apprends les arrivées de Mouhamadou Dabo, Gueïda Fofana et Bakary Koné âgés réspectivement de 24, 20 et 23 ans.

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:cd: • Les ambitions de l'OL toujours aussi élevées malgré la nouvelle politique. • :cd:

Même si le mercato est assez calme et qu'il devrait guère bougé d'ici la fin Août du côté de
Tola Vologe, il n'en reste pas moins que les ambitions de l'OL sont hautes. Même s'il faut « reconstruire » l'équipe, l'objectif de fin de saison est le titre de champion de France, comme l'a confirmé Bernard Lacombe dans le Progrès : « L'équipe est en reconstrution, avec un nouveau staff, un nouvel entraîneur et une nouvelle politique mais il ne faut pas oublier les objectifs, qui sont très clair. On vise le titre en fin de saison et pourquoi essayer d'avoir la coupe de France où la coupe de Ligue. » Rémi Garde ainsi que les joueurs sont d'ores et déjà prévenus.

En route pour des superbes aventures avec l'OL & Rémi Garde ! :fete:

Rubenilson Rubenilson
MP
Niveau 3
28 septembre 2011 à 13:44:28

Bonne chance.

Math-Messi10 Math-Messi10
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:44:35

First bonne chance mec.

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:44:59

Merci. :content:

wakalan wakalan
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 13:45:22

Je vais te suivre!

TvBreizh TvBreizh
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:45:36

Bonne chance, je suis. Allez l'OL!

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:45:45

Oh Yeah L'OL :cool:

[OL]Awesome_ [OL]Awesome_
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:46:20

Bonne chance et ALLEZ L'OL ! :coeur:

TvBreizh TvBreizh
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:47:01

Comptes-tu faire des transferts ?

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:47:07

Merci beaucoup de toutes ces réponses. :coeur:
J'espère qu'elle durera longtemps et que vous la ferez vivre. :oui:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:48:33

Tvbreizh :d) Oui je compte en faire, mais des trucs assez réaliste. Je vais par exemple par recruter un joueur à 15M€.

Je vais essayer de dénicher - au maximum - deux jeunes joueurs à moins de 5M€.

[JV]Flo73 [JV]Flo73
MP
Niveau 5
28 septembre 2011 à 13:51:05

First Page :coeur:

Des postes à pourvoir dans ta Story? :)

La mienne commencera demain.. :oui:

TvBreizh TvBreizh
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:51:56

Bha tu veux recruter dans quel secteur ? En defense il y a Cris, Lovren, Mensah, Cissokho, Dabo, Kone, Gassama, Kolo et Rvr donc je pense que la t'es garni. Ensuite milieu bha gonalons, kim, fofana, Gourcuff, Grenier, Ederson et en attaquant t'as le choix :o)(

M'enfin GL.

Arda Arda
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:52:03

First page :hap:

Je suis :oui:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:55:12

Tvbreizh :d) Tu verras bien. :-p

TvBreizh TvBreizh
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:57:06

Ok, a quand les premiers matchs ? ')

ChelseaTorres9 ChelseaTorres9
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:58:08

First page :bave:

Gones__NY Gones__NY
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:58:16

Oh oui, l'OL :coeur:

Bonne chance mec :-)))

ni-co31 ni-co31
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:59:18

Je suis :bave:

i_love_audi i_love_audi
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 13:59:40

Bonne chance :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment