Tu recherches des joueurs à quelle(s) poste(s) ?
bonjour a tous j'aimerais vous soumettre une idée enfin ce n'est pas vraiment une idée mais bon bref je suis fan des storys et j'en ai moi meme fait dans le 11 sauf que je l'ai ai fais sur un site fait expré pour sa ou l'on peut mettre photo couleur classement ... tout est prévu . j'ai quitté ce site a cause des gamins qui l'empesté donc je voulais savoir savoir serait t'il possible de faire pareil ici ? pour les curieux ce site c'est fifakulte allez faire un tout les story sont vraiment enormes et réalistes avec les images ! sinon bonne chance avec lyon comme dit bart sur ol tv : L'olympique Lyonnais , c'est une formidable raison d'etre heureux !
bdxvilla Bonjour.
Bien sûr que tu peux faire une story sur ce forum. Suffit que tu ouvres un topic et qui tu la fasses.
oui mais sur ce site il n'est pas possible de mettre des images couleur et tout ?
Nan, bien malheureusement.
Je suis là
Juste une question, dans ton dispo, les 2 milieux sur les côtés, tu les mets en MO ou en ML?
Bastos est vraiment sur le côté tandis que Gourcuff à plus tendance a être plus axé.
Je suis la
Moi aussi.
Je devrais commencé le match vers 18h30/40 et l'avoir rédigé pour 20h.
D'ici là, peut-être quelques news.. Nan, c'est même sûr, il y aura des news.
Maintenant les news
Et pourquoi tout de suite ?!
Les news c'est transferts et calendrier ?
Oui, normalement, car je ne pense pas avoir fini l'interview d'ici le match.
Allez, t'as besoin d'aide, j'ai vraiment envie ?
Honnêtement, je voudrais vraiment le faire, tu me dis ce qu'il faut mettre par MP et j'écris l'article.
Nan ça va, je n'ai pas besoin d'aide.. pour le moment. Mais par la suite, si la story a du
succès, j'aurais besoin d'un journaliste qui passe assez souvent et tu dois être la bonne personne.
Ça t'intéresse ? :-^p
*
Bon, puisque tu me le demandes si gentiment Fred, je poste le 200ième post de cette story.
Longue vie !
Je voulais pas le faire vu que j'avais déjà posté 2 fois de suite.
Et j'espère aussi que cette story durera.
Mais cela ne tiens qu'à vous, en grande partie.
Bon investissement malheureusement pour toi tu as pris une equipe de m**de avec u,n président de m**de !!!