Oui, quand tu joues a l'extérieur.
Bon, j'retourne voir Tottenham - Arsenal. Je serais présent de 19h à 21h pour faire avancé la story.
J'avais zappé cette possibilité, je suppose que t'as perdu ? (Humour)
Haha ! Tu prends le luxe de nous faire attendre
Garcimore
Haha ! Tu prends le luxe de nous faire attendre
Clair s'pas gentil ...
Continue mec c'est Super !
poker21 N'op, victoire 4-3.
Tu es du 21 ?
Je ne suis pas une machine non plus, hein.
19h01
Ce qui arrivera d'ici 21h : Réactions d'après-match / Clasemment des pronostics / Article pour les transferts / Avant-match (peut-être).
Non, t'inquiète, c'était juste par rapport à ma story. Moi j'attends des lecteurs et toi, au contraire, tu fais attendre les lecteurs. C'est qu'on voit qu'une story marche bien
Continues comme ca en tout cas
DANS LA DEFAITE COMME DANS LA VICTOIRE
UN SEUL OLYMPIQUE
OLYMPIQUE L Y O N N A I S
Dans la défaite, j'ai peur pour ce soir.
Bientôt terminé les réactions d'après-match. J'espère qu'il y a du monde !
Je suis présent !!
ALLEZ L'OL CE SOIR !! Un but de Gomis sur un centre de Bastos et ce sera une belle victoire !
Je serai la !
• Les réactions d'après-match. •
Pour son premier match officiel sur un banc de touche, Rémi Garde a pû voir ses joueurs l'emportés, plutôt facilement, face à une modeste équipe de Nice (0-3). Pour autant, l'ancien directeur du centre de formation de l'OL ne s'enflamme pas.
http://sournoishack.com/uploads/864532052bafe_gomis_de_retour_chez_les_bleus_iconsport_jpt_160811_09_46_23695.jpg
• Rémi Garde, entraîneur de l'Olympique Lyonnais : « Un match référence, qui demandera confirmation la semaine prochaine devant notre public face à Ajaccio. Ce soir, dès le début de la rencontre, nous avons sû maitrisé, sans être mis en danger même si à 0-1, ils pouvaient revenir mais grâce à notre dernier rempart qu'est Hugo, le score est resté de 0-1. S'ils avaient marqué, nul doute que la suite aurait été toute autre. Tout les joueurs ont joués un rôle essentiel, du gardien à l'attaque sans oublier les remplaçants, qui ont apportés un plus.
On peut être fier de notre performance ! Par contre, dès Lundi matin, il faudra retravaillé pour réaliser la même perfomance face à l'AC Ajaccio. »
• Kim Källström, milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais : « C'est vraiment très bon pour la confiance de démarrer ainsi. On a fait un très gros match, on le mérite amplement. Ceci-dit, il ne faudra pas se reposer sur là-dessus et refaire ce style de performance à l'avenir. Avec un niveau de jeu comme ça, on peut faire mal. »
Belle article; GG.
Merci.
Jolie article
Très réaliste tes réactions d'apres matchs, bravo