CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Rémi Garde, un pari risqué !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 82»
Page suivanteFin
FernandoGomes FernandoGomes
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:35:19

Adil Rami aussi mais lui c'est différent, c'était pour gagner la Ligue 1 avec Lille :oui:

Ceux qui ont le jeu on est toujours obligés de mettre un joueur à vendre pour avoir des propositions ?

Naked-BaLL Naked-BaLL
MP
Niveau 3
01 octobre 2011 à 09:38:44

à Fernando Gomes: Non, et c'est sa qui est intéressant! Par exemple, avec Lyon, Sans mettre Lisandro dans la liste des transfert, je reçoit des offres, ce qui donne un coté vraiment réaliste!!

dlobrown dlobrown
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:47:31

Nan je parlais de réalisme devant les buts :oui:

MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:02:37

Naked-BaLL
Posté le 1er octobre 2011 à 09:38:44
à Fernando Gomes: Non, et c'est sa qui est intéressant! Par exemple, avec Lyon, Sans mettre Lisandro dans la liste des transfert, je reçoit des offres, ce qui donne un coté vraiment réaliste!!
Lien permanent

:d) Et l'évolution des joueurs ça donne quoi ?

T'façon c't'année pour moi ce sera FM, bien plus réaliste et puis il est possible de recruter un joueur de n'importe quel championnat avec un championnat un peu infèrieur.

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
01 octobre 2011 à 10:31:11

Je vais suivre ta story :ok:
Par contre désolé mais j'ai lu que les 3 premières pages parceque bon 21 pages je suis encore la demain :rire:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:07:07

Salut. :-p

Dragao :d) Oui, il est possible de reçevoir des offres pour des joueurs qui ne sont pas sur la liste. Par exemple, j'ai reçu des offres pour Ederson, alors qu'il n'était dans la liste.

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:15:11

Pour Briand, je pense que c'est un poids, avec 6,5 ou 7M, tu as de quoi avoir un excellent ailier pour le remplacer, je n'ai pas de noms en tête, mais je suis prêt à parier que tu peux avoir un bon ailier pour 7M.

Edit me dit : Affelay en p.o.a, Griezmann, Oscar.

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:18:19

Match bientôt posté. :oui:

Je ne suis pas sur du tout de prendre un ailier, vu que je joue en 4-4-2. De plus, j'ai un autre problème. Vous verrez après le match, un article sera posté.

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:19:21

:mac: • Match amical n°3 | Olympique Lyonnais - Stoke City. • :mac:

:d) Date : 30 Juillet 2011 // Stade : Gerland.
:d) Heure : 16h00 // Temps : Ensoleillé // Arbitre : Laurent Duhamel.

:mac: | ~> Olympique Lyonnais, 4-4-2. <~ | :mac:

|___________85___________| > Lloris.
|__81___72______73___77__| > Réveillère - B. Koné - Cris - Cissokho.
|_______80______78_______| > Källström - Gonalons.
|___81______________75___| > Gourcuff - Pied.
|_______84_______________| > Lisandro (c).
|_______________81_______| > Gomis.

+> Remplaçants : Lloris - Kolo - Lovren - Fofana - Bastos - Lacazette - Belfodil.

• 1ère • : Bonjour et bienvenue à tous pour le dernier match amical de l'OL, qui affronte, à Gerland, Stoke City. Le match se jouera dans une belle ambiance avec plus de 30.000 supporters présent dans le stade. Belle affluence pour un match amical.

• 1ère • : Tout le monde est prêt, le coup d'envoie peut-être donné !

• 6ème • : Les Anglais pressent très haut en ce début de rencontre et sous les sifflets de Gerland, ils obtiennent un corner obtenu par Crouch, le géant de plus de 2 mètres. Ce corner est frappé par Etherington. Il trouve Robert Huth, qui impose son physique d'un joli coup de tête, repoussé difficilement par le gardien des Bleus, Hugo Lloris.

• 8ème • : L'OL est en grande souffrance, n'arrivant à peine à franchir le milieu de terrain avec le ballon ! Stoke est parfaitement entrée dans la partie.. Toujours par l'intérmédiaire de Peter Crouch, les Anglais ont un deuxième corner de suite, pratiquement. Toujours frappé par l'ailier Etherington, le ballon trouve, comme il y a deux minutes, la tête de Huth. Cette fois-ci, ce n'est pas Lloris qui sauve son camp mais Réveillère, placé au premier poteau qui dégage en catastrophe ... Le ballon est récupéré par Etherington, qui s'infiltre dans la surface, côté gauche. Il trouve Crouch, positionné dans l'angle des 5 mètres 50. Dos au but, en pivot, il parvient à se retourné. L'ancien attaquant des Spurs ne se pose aucune question, et frappe dans la foulée. Surpris, Hugo Lloris ne peut empêcher le ballon de franchir la ligne. 1-0 pour les visiteurs et c'est mérité. :gba:

• 15ème • : 15 minutes de jeu et Lyon ne produit aucun jeu, toujours aussi asphyxié par le pressing haut de Stoke. Espèrons donc que les hommes de Garde se réveillent, sous peine d'être très vite sanctionner par un deuxième but.

• 25ème • : C'est encore Stoke qui se crée une occasion. Pour changer, ce n'est pas Crouch à la manoeuvre mais Jones, le deuxième attaquant du club Anglais. Très bien décalé par Palacios, il se retrouve en position très favorable pour battre Lloris, ce qu'il fait admirablement bien ! Mais heureusement pour Gerland, le ballon vient s'écrasé sur le poteau avant de sortir en six mètres. Jones semble dépité !

• 27ème • : Qu'arrive-t-il à l'OL ? La troupe à Rémi Garde est totalement effacée de ce match, subissant les assaults répétés de Stoke. Sur le côté droit, Pennant prend de vitesse Cissokho et enchaîne avec un centre au second poteau en direction de ... Crouch. Bien évidemment, le géant prend le meilleur sur Réveillère et place une tête hors de portée d'Hugo Lloris. L'Olympique Lyonnais est à terre, 2-0. :gba:
très bien, remportant son face à face devant l'attaquant Lyonnais, après un bon décalage de Lisandro Lopez.

• 33ème • : Ce second but encaissé à l'air d'avoir libérer les Lyonnais. Ils sortent plus et vont de l'avant. Chose qu'il ne faisait pas avant.

• 36ème • : Et voilà, Lyon sort de son trou, ose plus et surtout presse les joueurs de Stoke, qui le faisaient auparavant sur ces mêmes Lyonnais. Dans la surface adverse, côté droit, Lisandro se bat comme un beau diable avec Huth au duel. Avec de la chance, il arrive à dribblé le défenseur Anglais avant de lever la tête et voir Bafé, seul au point de pénalty. Il lui adresse un amour de passe, qui met l'ex-Stéphanois dans les meilleures conditions. Il n'a plus qu'à finir le travail ! Plat du pied au ras du poteau, c'est dedans. Gerland est debout, Lyon redresse la barre. 2-1 pour Stoke. :gba:

• 42ème • : Le Lyon n'est pas mort, loin de là. Lui qu'on croyait au fond du trou après le second but encaissé, il n'en est rien ! Källström récupére un ballon vers le rond central. Il accélére, passe un joueur, tout en s'écartant un peu sur la gauche. Le Suèdois trouve aux abords de la surface, Gomis. La défense est dépassé. Son but lui a donné des idées. La panthère lève la tête, se sert de l'appel de balle de Kim pour ce mettre sur son pied droit, son pied fort. A peine entrée dans la surface, pleine axe, il arme une frappe croisée, qui ne laisse aucun chance au portier des Potters. L'OL est revenu, 2-2. :gba:

• 45ème • : Le 4e arbitre annonce une minute de temps supplémentaire.

• 45ème+1 • : Mi-temps à Gerland où les 22 acteurs vont pouvoir soufflés après une 1ère période riche en but. Malgé une avance de deux buts après 30 minutes, Stoke s'est relâché en fin de première mi-temps et la troupe à Garde en a profitée pour revenir au score. Bafé Gomis a répondu à Crouch. Tout deux double buteur !

• 46ème • : Laurent Duhamel, l''arbitre de ce match siffle le début de la seconde période.

• 48ème • : Stoke repart comme il a commencé la partie, avec un pressing haut, même s'il est à peine moins fort qu'au début. Jones chippe le cuir à Cris et déclenche rapidement une frappe. Hugo Lloris veille et repousse la patate chaude ... Pas pour longtemps puisqu'elle est renvoyée dans les pieds de Crouch. Il n'en demandait certainement pas tant. L'International Anglais n'a plus qu'à poussé le ballon au fond des filets, devant un Lloris encore à terre. Stoke reprend l'avantage. :gba:

• 50ème • : Jérémy Pied, auteur d'un match très quelconque, cède sa place à Bastos.

• 63ème • :Même si le match a baissé en intensité, l'OL n'en demeure pas mois dangeureux. Belfodil, sur la ligne médiane lance Michel Bastos sur le côté gauche. Le Brésilien prend tout le monde de vitesse ! Mais sera-t-il suivi par ses compaire ? Oui ! Il lève la tête et adresse un centre millimétré pour Källström, toujours dans les bons coups. Le Suèdois reprend de volée le centre et bat Bégovic, totalement abandonné par sa défénse. 3-3 et une nouvelle fois, l'OL revient au score. :gba:

• 70ème • : Bastos manque le coche ! Sur un contre après un corner adverse, Bastos récupére le cuir dans son camp. Il lève la tête et voit 2 joueurs de Stoke en couverture. Cela ne lui fait pas peur, bien au contraire. Preuve, il accélère et d'un grand pont magique, il élimine un adversaire. Il tente alors le tout pour le tout et déborde le second joueur. Ça marche presque ! A peine arrivée vers la surface, qu'il tente sa chance. Huth, le défenseur des Potters se jette comme il peut pour gêner le Brésilien. Un peu déséquilibré, l'ailier virevoltant ne donne pas assez de puissante à sa frappe qui est stoppée sans problème par le gardien des Rouge et Blanc.

• 74ème • : Double changements à l'OL. Gourcuff & Gomis sortent, cèdant leur place à Belfodil et Lacazette.

• 86ème • : Deux changements à Stoke ! Le triple buteur sort ainsi Whitehead, laissant place à Fuller & Whelan.

• 89ème • : Lisandro rate l'immanquable ! Sur une dernière accélération de Belfodil, le ballon revient par chance sur Lisandro, sur la ligne de la surface. Il s'avance et tente un plat du pied pour assuré le coup mais il tombe sur un Bégovic très fort, qui stoppe le ballon du bout du gant. Gerland y a cru, Lisandro aussi mais ce n'est pas dedans.

• 90ème • : Le 4e arbitre deux minutes de plus.

• 90ème+3 • : Fin de ce match à rebondissement. Toujours mené, l'OL à sû réagir et a même scoré trois fois, avec un doublé de Gomis. Même si les hommes de Garde ne se sont pas imposer, ils peuvent être fier de leur préstation et du spectacle donné. Du très bon à retenir, même s'il y a eu quelques problèmes, notamment en début de match.

:d) Score final : 3-3.
:d) Buteur(s) : B. Gomis 36' & 42' - K. Källström 63' | P. Crouch 8', 27' & 48'.
:d) Tir(s) : 10 | 11.
:d) Tir(s) Cadré(s) : 8 | 10.
:d) Carton(s) jaune(s) : A. Réveillère 87' | M. Etherington 85'.
:d) Carton(s) rouge(s) : / | /.
:d) Possession de balle : 54% | 46%.
:d) HDM = Lisandro Lopez, attaquant de l'OL, avec une note de 7,7/10.

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:20:11

A Gerland contre Stoke City c'est ça ?

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:20:13

C'est bien sur Vercoutre le gardien sur le banc. :noel: :hap:

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:24:17

Où est le problème que tu as évoqué ?

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:35:04

Ça arrivera dans un article. :-)))

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:37:44

Et dans combien de temps ?

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:39:38

Je sais pas, tu verras quand il arrivera.

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:43:50

OK.

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:07:35

Chaude le bide. Aucune réaction ! :hap:

dopper38 dopper38
MP
Niveau 2
01 octobre 2011 à 12:34:31

Le début tu devait pas étre concentrer^^

MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:38:14

Match nul, deux équipes plutôt réalistes et je pense qu'il y a eu du bon Kallström :ok:

Par contre j'ai vu ton fail :hap:

• 63ème • :Même si le match a baissé en intensité, l'OL n'en demeure pas mois dangeureux. :d) Belfodil :g) , sur la ligne médiane lance Michel Bastos sur le côté gauche. Le Brésilien prend tout le monde de vitesse ! Mais sera-t-il suivi par ses compaire ? Oui ! Il lève la tête et adresse un centre millimétré pour Källström, toujours dans les bons coups. Le Suèdois reprend de volée le centre et bat Bégovic, totalement abandonné par sa défénse. 3-3 et une nouvelle fois, l'OL revient au score.

• 74ème • : Double changements à l'OL. Gourcuff & Gomis sortent, cèdant leur place à :d) Belfodil :g) et Lacazette

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:41:07

Effectivement, gros fail. Preuve au moins que tu lis. :oui:

Ça ne devait pas être Belfodil qui l'a lançé mais quelqu'un d'autre. Mais vu que je me souvenais plus, bah j'ai mis lui, sans savoir qu'il était pas encore sur le terrain. Faut dire qu'à 1h du matin.. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 82»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment