Pour ceux qui disent qu'il est dispo et à quel endroit,
VEUILLEZ INDIQUER L'PRIX du jeu, pour savoir si ça vaut le coup ou pas.
fandetottenham ?
Posté le 23 septembre 2011 à 18:28:55 !
j'ai des infos sur le mans ca interesse quelqu'un ?
Oui moi je veut bien . Merci
en alsace il est dispo aujourdhui?
Pour ceux qui ont le season ticket, le jeu est disponible en téléchargement dans 1h10 soit à 10h !
Je viens de vérifier le compte à rebours..
dispo quand sur le psn FR avec le season ticket ?
Non pas sur le PSN FR... Que sur le US. En europe c'est exclu Xbox live.
salut esque quelquun cest ou est dispo le jeux en zalsace haut-rhin aujourdhui svp
Sur Lyon peut être mercredi pas avant alors arrêtez de vous déchirer.
En suisse, a la fnac de Lausanne, il est possible qu'il sorte lundi voir mardi, mais pas sur du tout, je vous redirai ça je passe tout les jours à la fnac et je téléphonerai aussi à Coin-op de Renens. Pour le prix sa devrait tourner vers les 90.-
dispo ds le 44 a partir de quand ?
Dispo mardi sur Agen ( Dock Games ) si vous avez reservé sinon c'est jeudi
Et a paris? est il dispo dans les games ? Micromania ? ou autre?
Merci
Non aucune dispo lundi oui
Lundi ou? micromania? moi je suis dans le sud de l'ile de france
Source OFFICIEL :
Les camions de marchandises d'EA arrivent Lundi matin dans la France Entière. Seul quelques magasins a Paris le vendront le lundi soir. Sinon tout les magasins en France devrait l'avoir mardi
et le nom de la source "officiel" est ?
natgbr
Merci pour tes infos de Lausanne. Confirme moi stp c est sympa
Giggs11
Bonjour à tous, j'ai lu sur certains forum que vous recherchez Fifa 12 ou d'autres cher neuf et moins cher.
Si vous êtes intéressé, j'ouvre ma boutique de consoles, jeux vidéos, accessoires et guides officiels en ligne sur www.cashingnet.fr.
Mon site est en construction et il sera ouvert début octobre.
Je fais tous moins cher que dans les magasins et je prends les pré-réservations dès maintenant.
par exemple : Fifa 12 est à 69,99 euros dans les magasins, moi je le fais à 55 euros.
n'hésitez pas à me contacter par mail : aplunet04@gmail.com ou par tel : 0687589611 et je vous donnerai plus de renseignements.
en plus, je fais une carte de fidélité qui donné droit à 10% au bout de 5 achats alors que dans les magasins c'est 5%.
Je fais aussi les parrainages : exemple : si vous me trouvez 5 amis qui achètent un jeux, vous avez 50% sur votre jeu, c'est à dire à moitié prix.
n'hésitez pas !!!
si tu vends fifa des lundi, tu peux avoir pas mal de client sur le forum