Pour ceux qui sont dans le 91, et qui aurai précommandé fifa 12 sur ps3 au micromania de la ville de bois, je viens de les appeler, il n'ont toujours pas reçu le jeux, mais il ma dit que dés lors qu'il le receverai, il le lâcherai au gens l'ayant précommandé avant la sortie du jeux. Donc entre demain et jeudi.
Des news sur le jeux dans le coin de meaux ect ? ... ( 77 )
@hydromorphone:
micromania tourville la riviere normalement demain pour ceux qui ont reserve le jeux!!
Pas avant 18h pour Repu ?
qui a des infos fiables pour le 27 et 76?
Des infos sur la fnac de creteil?
Infos pour aujourd'hui et demain sur Lyon, si quelqu'un peut dit qu'il y a rien demain, je rentre directement après les cours.
Certains ont été voir a République pour voir si il était déjà dispo ?
Selon les dires de certain, a république le jeux sera peut être dispo se soir vers 18/19h
Disponible au Games Land 13009 lundi 26 septembre en soirée.. Tél pour les reservations!! 04 91 41 72 53
Il serait a combien à republique ?
république pas dispo encore, dispo que en fin de journée
je l'ai reservé chez satelite il m'envoi un texto des qu'il le recoivent
des infos sur la disponibillitée dans les magasins game,a montpellier.
si quelqu'un a des infos pour Auchan Aubagne? je vais y faire un tour dans l'apres midi mais malgré tout mes espoirs je ne pense pas l'avoir avant demain... je vais quand meme tenté de subtiliser quelques infos et vous tenir au courant! bonne attente tout le monde
Salut à tous ! Est que quelq un a des infos sur Caen ?
j'ai appelé à Maxxi Games de République et ils m'ont dit soit ce soir soit demain.
Est ce que certaines personnes ont essayé d'avoir d'autres magasin qui leur ont confirmé qu'on pouvait avoir le jeu aujourd'hui ?
Je vien d'appeler le micromania de thionville (57) ils m'on dit que normalement ils le recevraient mercredi apres midi .
L'année dernière Auchan marne la vallée (77) l'avait lâcher deux jours avant la sortie officiel et sans pré-commande. Peut être que ce sera le même topo cette année.