Merci bien!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BF3, Ou MW3? Je te guide
http://www.youtube.com/watch?v=KhFcOQ31U6I&feature=channel_video_title
dispo peut être samedi matin ou bien lundi sur à saint denis (93)
oui normalement fifa 12 dispo ce week-end dans les maxxi-games
sur paris ?
et pour micromania , ce weekend??????!!!!!!!!
A GAME, il sort le jour même ou il le reçoive un peu avant?
Bonne idée
Ou ca a saint denis ?
ESCROmania le recoivent un jour avant comme chaque année
Si je me souviens bien l'année dernière micromania vendait le jeu trois ou quatre jour avant, donc ce week-end, je ne pense pas mais Lundi, c'est envisageable.
Dispo Lundi boulevard voltaire a republique a Paris ce lundi 26 septembre sur !!
J'en peu plus , je compte les jours là , je deviens fou !!!
Vivement le 29 ( acheté sur PC )
Micromania St Seb, banlieu de Nantes , la veille de la sortie.
Moi je l'aurais mardi 27 dans mon magasin(Moselle, 57), j'aurais du l'avoir lundi, mais apparemment il se fera livrer que mardi matin, donc mardi vers 11h00
Seulement c'est dans un MM, et c'est 70 boules, ca craint !
Micromania 03 à Moulins, je viens d'appeller mo, pote. Il sera livré lundi dans le meilleur dès cas, mais c'est prevu mardi. Je jeu sera vendu lundi si il est livré et si carrefour le met en vente, sinon ca sera mardi si la concurrence se lache.
A voir mais la date du 29 sera la veritable date selon lui.
Une petite question: Les micromanias recoivent le jeu combien de temps avant la sortie.
Sortie 29/09.
On peut l'avoir le 28/09 si réservation, d'après ce que m'a dit le vendeur.
J'vais tenté d'aller avec ma patrouille de voir s'il peut me le filer le 28/09.
s'est juste de la parlote ^^
les micromania on reçut leur Pes 2012 et Fifa 12 depuis hier voir aujourd'hui pour les plus attarder
en tout cas s'est le cas de Micromania Chambery et Part-Dieux
donc le reste s'est pareil à mon avis
seulement il ya cette fameuse histoire du ticket season d'EA
voila à mon avis pourquoi on'a du mal à avoir le jeux avant car Pes 2012 lui est Dispo et la date de sortie est la même ........ vive EA en plus des gens sont content de jouer avant surement à cause des P.... qui achète sa on se retrouve à attendre :]
Franchement à chaque fois que je me remate la bande annonce de Fifa 12 ça m'émoustille http://www.monde-de-foot.com/2011/09/video-trailer-de-fifa-12-ps3xbox360.html
Des infos s'il vous plaiît sur micromania Le havre
Savez vous quand il est diSpo sur le mans et alentour? Merci