Samedi le vendeur de micromania Saint Quentin en Yvelines dans le centre commercial m'a dit qu'il recevait le jeu aujourd'hui. Dispo aujourd'hui selon lui ;-)
Et du côté de parly2, des infos ?
Dams812 micro c foutu de toi ils aiment bien faire sa!!!! Sur demain dans les micros allez patience...
Disponible à Nantes Paridis Micromania peut être demain, le vendeur m'a demandé de le rappelé demain.
Cyrleboule ça dépend peut être des villes non?
Mouai peut être mais des qu'il y en a un qui va le vendre tout le monde va suivre...
En tout cas il est pas dispo aujourd'hui ça c'est sûre donc attendons demain.
amis rouennais avant la fermeture a micromania aujourd'hui....
Disponible aujourd'hui ou demain sur Clermont
berny quel micro a rouen t a dit avant la fermeture? moi j ai reservé a game, si micro saint sever le lache aujourdui game en fera autant.....
Bon ben je sort de Auchan Bagnolet ils ont rien il fait pitier le rayOn jeux video et Micromania ma dis demain pour ceux qui l'on reserver et Jeudi pour les autre en gros pas des rapide quoi! J'irai a Republique demain moi!
Dans les Micromania il ne sera pas vendu aujourd'hui tout simplement car il ne l'ont pas reçu donc vous aurez beau y aller pour faire le forcing le gars ne pourra pas vous vendre quelque chose qu'il n'a pas.
Ils seront livrés demain matin dans les GAME et micromania de source sure, ensuite dans les grandes surfaces, il faut voir suivant RDV plateforme des transporteurs ;)
Donc pas besoin de polémiquer 107 ans, il ne sera livré avant demain matin pour les magasins les mieux situés...
Et quel est ta source sûre???
Je travaille dans la société de transport en question ;)
Donc Micromania a nantes ils l'auront?
Pour etre précis, nous avons (le transporteur) un contrat avec la société expéditrice pour livrer les colis demain matin en express avant 12 Heures, en général nous partons du dépot après avoir chargé le véhicule (camion ou camionnette suivant secteur), c'est à dire en général vers 8h30, les galeries marchandes ou centre ville sont toujours livré entre 9h00 et 12h00 grand max pour éviter l'affluence des clients dans les magasins et respecter les consignes des enseignes.
Il est évident que les micromania et GAME sont rarement dans la cambrousse... Ensuite pour les petits vendeurs, ils devraient les recevoir demain ou après demain suivant s'ils sont deservis ou non par la tournée.
Le Game à Versailles (rue de la paroisse) ne le mettra en vente que le jour de sa sortie.
Si y a d'autres informations concernant Le Chesnay, Versailles et Viroflay je susi preneur.
PS: livrés demain sur à 100%, ensuite je ne peux pas savoir quand ils les mettront en vente, cel
En vente ce soir au maxi game de Stains et St. Denis. Mais qu'ils comptent pas sur moi pour payer 70 boules!