Dispo sur nimes et alentours??merci
sa sera jeudi 29 septembre comme prévu , pourquoi vous esperez l'avoir 3 jours avant sans le ticket ea
moi j'ai appellé games de metz et il m'a bien confirmé le 29 et j'ai demandé si certains l'auront avant , il m'a dit oui mais avec le ticket ea sports sinon sans cela , sa sera grand minimum mercredi , arrettez de croire que à tel ou tel endroit sa va sortir avant
C'est normal c'est Game, c'est une trop grosse boite qui ne peut pas prendre le risque de vendre ces jeux avant la sortie officiel.
Mais pour tous ce qui est : Stock Game, Maxi Game, ect. il y a toujours moyen de s'arranger .
oué au mieux un jour avant mais pas avant
je pense que Lundi il sera dispo à république comme souvent.
D'après les coups de téléphone, c'est lundi.
sa sert à quoi d'acheter le ticket ea , si vous l'avez 3 jours avant tout le monde sans avoir eu rien à payer en plus , sachant que ceux qui ont prient le ticket il paie 25 euros pour sa , sa serait vraiment débile et illogique srx
Bah tu verras lundi.
Tu dois pas trop connaitre république, ni avoir fais souvent la queue. (Reviens Lundi soir).
Même avec une amende il se font une marge suffisante en vendant le jeu en avance. Car quand les grandes enseignes le sort c'est finit pour eux.
C'est simple le vendre en avant c'est leurs marges.
Par contre ou tu as raisons c'est que dès que républqiue le mets en vente, les grandes enseignes le lachent, car ils pourront justifiés que FIFA était vendu.
Pour Le Mans il est dispo au micromania de la chapelle st aubin .
Dispo à partir de mardi en fin d'après midi, mais pour cela il faut l'avoir reserver à l'avance .
dispo a rouen 76 ??
dispo dans le 78 mardi matin et d'ailleurs dans tous les micromania d'Ile de France.
dispo sur niort mardi pour prereservation et mercredi pour les autres
Pour Mulhouse faut encore attendre et moi je l'est mis de coté et tout les jeux que j'ai acheter dans ce magasin je les est reçu que la veille jamais avant n'y après pour le moment
niko7885 Voir le profil de niko7885
Posté le 24 septembre 2011 à 19:38:12 Avertir un administrateur
dispo dans le 78 mardi matin et d'ailleurs dans tous les micromania d'Ile de France.
Où ça dans le 78 ?
Versailles ?
Chesnay ?
Pour amiens 80 au magasin GAME se sera mardi.
Marseille 12ème ce sera mardi aussi
ha ouai allez l'OM :p on encule le PSG
vous dite ke de la merde dans un centre commerciale pas trop loin de ché moi ya un maxi games ils ont deja fifa et pes depuis aujourd'hui je vais l'avoir lundi
Je confirme pour lundi aussi.... Centre commercial... Merci les copains qui s occupent des livraisons au centre commercial
micromania a reims ma dit quille aurai avent la sorti mais pour le metre en vente il doive avoir l'autorisation sinon sa sera le 29
Bonjour, avez vous des info consernant Saint Nazaire et les alentour svp ?