Tant que t'auras pas jouer au jeu fini a 100 % je vois pas comment tu peux te faire un avis , c tout !
ce serait comme voir une bande annonce d'un film et dire " CE FILM EST NUL ! "
http://www.youtube.com/watch?v=woySeSNBL3o&feature=related
Non, mais 80% c'est pas 5%, le jeu ne va pas totalement changer, EA nous cache pas des améliorations qu'on aurait pas vu. Là tout est ok, reste plus qu'a peaufiner, je suis dev je sais ce que je dis.
Mais à ça sorti je le testerai volontier ( chez un pote ou autre ) et après je me ferai un avis définitif, qui sera surement mauvais d'après le torchon qu'ils nous on sorti.
De toute façon moi c'est simple, si le Barça c'est encore comme cette année, je le prend pas. Je veux pouvoir abuser du L1 triangle avec Xavi, Iniesta, Messi, Busquets, Cesc, abuser des passes aussi, des appel etc. Avoir un choix tactique beaucoup plus vaste, parce que là on est pas mal restreint.
Si ils nous pondent encore du Chelsea et Real sur cheat, je passe chez PES qui ont l'air de bien progresser.
Ajh bah pour dire ca t'as pas du beaucoup y jouer a la demo de PES , c'est vrai moyen , comme ils font a chaque fois , et contrairement a ce que tu dis , il n'y a pas de progression chez PES étant donné qu'ils ne prennent aucun risque
Tu verras dans une dizaine de jours quand le jeu sortira tfaçon , mais moi je te le dis , une fois que t'auras fait un vrai match de 10 minutes par mi temps , contre un pote (parce que l'IA ca va deux minutes mais ca saoule vite de jouer contre MR parfait ) , bah t'auras un avis complétement différent , et les bugs auront surement été corrigés , l'impact engine devrait aussi tenir ses promesses
Cyber-B, t'as pas essayé le FUMA du 12 pour dire ça ;)
Pis je connais des joueurs qui en sont capables.
après avoir lu tout ça j'ai qu'une chose à dire Fifa 09 n'est pas égale à Fifa 12
Regardez ça ...
http://www.youtube.com/watch?v=XlfNymbY6zA
Sérieux quoi !
le gars se dit dev et est incapable de comprendre ce qu'est une démo et le but de celle-ci.. de plus tu es incapable de te rendre compte que 20% (si tant est que le jeu soit fini à 80%) c'est déjà énorme...
mais de toute manière, vu ce que tu dis, je te conseille effectivement de ne pas l'acheter et d'acheter PES : acheter fifa pour ne jouer qu'avec une seule équipe......... bref...
"jouer qu'avec le Barça"
"abuser du L1-triangle"
OK => Go PES please ^^
Le Barça est totalement abusay (et ce depuis 3 ans) dans FIFA.
Après, quand on est noob, on est noob.
Je ne sais pas ce que vous avez avec PES, mais il est totalement pourri !
J'ai allumé la démo et commencé un match, à 15 minutes dans le jeu, je suis revenu et j'ai remis la démo de Fifa 12.
Qu'est ce qu'on se fait chier sur PES, un truc de fou !
je tiens à attirer votre attention sur le fait que la démo de fifa 11 n'avait rien à voir avec la version finale donc attendons la version finale
conclusion: topic pas vraiment utile
PES : J'ai joué contre des potes, pas contre l'IA et on à tous été d'accord que le jeu à fais sont plus grand pas en avant depuis les consoles HD. Après c'est que la vous êtes vraiment pas objective comme depuis le début.
FIFA : Une démo, n'est pas un jeu fini, mais ça montre quand même quel "visage" aura le jeu, mais on peut pas modifier 80% du jeu en 3 mois. 20% c'est juste correction des éventuel bug etc, l'année dernière ils avaient fait pareil, ajouté le "pro passing" et corrigé certaines choses mais on avait pas eu de réel surprises, tout le monde savait qu'il serait pas aussi bon que prévu. Et là vous me chanté n'importe quoi, vous bossé chez EA ? je sais pas arrêté de sortir n'importe quoi et ouvrez vos yeux, sortez de vos bulles.
Et mon Barça c'est mon équipe de coeur, et regardez les match, si il faut les comparez il font que du L1 triangle, passes en profondeur, énormément de mouvement et sa réussi souvent.
Vu comme les L1 triangle partent fort cette année, bonne chance .
ça m’énerve les gens qui disent que barça c'est leur équipe de coeur mais allo t'étais en ou 2006, 2007 etc quand presque personne regardait le barça en dehors de l'espagne
bref ceci dit, pes 2012 comme tu dis font des grands pas en avant et tu peux l'essayerchez tes potes et au moins le prendre moi perso je joue aux deux jeux en même temps tu peux faire ça aussi
Oui voilà, on aura encore un Barça tout pourrave et pas réaliste, c'est pour ça je referai pas une année à me prendre la tête avec les tactique et me privé des passes en profondeurs à la Barça. Je me taperai encore Chelsea et Real pendant les tournois, ça sera super chiant. C'est pour ça d'ailleur je suis content que PES s'améliore, si vraiment le Barça sont aussi nul que cette année et pas réaliste je le prendrai pas le jeu, j'irai chez le concurent mouhahaha ^^.
Cyber-B Va jouer à PES et arrete de nous casser les pieds. MERCI!
le mec n'a rien compris et alors il n'a pas pris le temps d'apprendre à jouer au 12 avec toutes les nouveautés que l'on y trouve ! au niveau des dribbles, de la physique de balle, des contacts physique ou bien encore pour cette défense tactique qui est tout simplement énorme!!!
Ce n'est pas pour rien que l'on dit qu'EA ne se contente pas de sa place de numéro un, mais apporte encore cette année la plus grosse amélioration de contenu depuis FIFA 08.
ps: J'ai hâte de tester les nouveau mode online :p notamment le mode face à face avec c'est 10 divisions (championnats) :p
Ju521, rentre chez mamman on t'as pas appelé. ici on débat, j'ai créer le post je m'explique, si tu galère, va t'ennuyer ailleurs, merci.
shy6 : Barça en 2006 quand la finale fut diffusé, c'est vrai que personne regardait en dehors de l'Espagne...
Depuis tout petit je supporte le Barça, après je vois pas pourquoi tu te permet de dire que je mens ou que je suis un "faux supporter" si c'est que tu veux admettre par ta phrase. Bref, ton commentaire là est inutile.
DizBlackOps : Fais 30 matche avec le Barça et fais des L1 triangle avec Xavi, Iniesta, Busquets au bon moment quand les joueurs partent ( si ils veulent bien, puisque L1 c'est beau mais ça fais pas le tout chez le Barça ) et après tu me dira si ils réussisent...
Si tu as regardé les derniers matches du Barça ( sauf Sociedad ou c'était pas l'équipe type ). Sinon, Milan, Ossasuna, Villareal.
Et arrêté de dire "l'auteur à rien compris", d'une c'est gamain de dire ça, et de deux on est censé débattre et pas ce taper dessus. Merci
Je me marre contre le Barça en ligne! vivement lol
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/78615478