Ce topic de boloss a toujours pas été lock?
+ 1000 VDD.
LOCKEZ moi ce topic à trolls svp.
Pourquoi? vous avez essayez la démo en fullassist et en desactivant le système de defense pour voir?
vous voyez une différence?
ou vous comptez jouer qu'en 1v1?
Rage pas comme ça Ju521, on est libre ici, va chialer ailleurs.
Dreampie : Tais toi aussi, arrête de poster si tu veux pas argumenter.
Marpat : Je sais qu'on peux mettre des tactic perso (qui n'ont apparement pas changé... merci EA) elle ne ressemble pas aux Barça, on s'en approche mais vu que les appels sont ratés dans le jeu... bref si t'es pas content tu arrête de répondre mais sinon argumente, une simulation doit être une VRAI simulation et sortir de vrai nouveauté qui se rapproche de la réalité. A part l'Impact et la physique de balle, en plus d'un an de travail...
Quand tu aura compris que tout ça est marketing et sortir plein de nouveauté d'un coup leur fera pas gagner "plus" et comme ça chaque année ils ont quelque chose de "nouveau". Bref t'es surement trop jeune pour comprendre. Sinon pour le Barça c'est simplement du favoritissme, quand tu vois la différence avec le Real qui à tout ses joueurs de cheaté, on comprend vite, tous les tournoi on voit jamais le Barça aller loin parce qu'ils sont ratés, mais ça aussi tu le comprend pas, j'peux plus rien faire pour toi là désolé.
Ils nous ont toujours pas sorti des nouveautés cachés ? Genre "Nouveau menu avec de nouvelles couleurs" ou on à un mode carrière "non bugué"
arrété ce "debat" stérile, si tes pas content, t'achete pas et puis cest tou.
Putain mais si t'es pas content VAS LE PROGRAMMER ton jeu de merde! Tu te rends un peu compte 5 minutes du travail que tout cela représente ?? Tu crois qu'on programme un jeu en 5 minutes toi? Sors de ton abrutisme putain. Faut des années de travail pour arriver à un résultat irréprochable, ce qui veut dire qu'aucun jeu n'est parfait, car aucun éditeur ne laisse assez de temps aux programmeurs pour faire un jeu PARFAIT.
Alors si t'es pas content, mais bordel, vas le programmer ton jeu et tu nous fais plus chier.
Ou dans le meilleur des cas, va jouer au ballon sur l'autoroute, les voitures feront surement assez d'appels pour que tu leur passe en profondeur!
C'est assez argumenté ça?
Le mec rate ses controles et ses passes avec le BARCA!!!!!il l ecrit dans son premier poste!!!!! mdr ça veut tout dire !! Fait toi greffer des nouveaux pouces voila la solution!!!!
a plus le noob
et en plus tu te plaints du niveau du barça????
tu es juste pas doué mon grand!! pour moi le barça est la meilleur equipe de fifa 11 et se seras sans doute le cas sur fifa 12!!!! tu peux battre n importe quel équipe en respectant le jeux du barça encore faut il un peu de talent!!
On aurait du s'en douter , ceux qui n'arrive pas a jouer critique le jeu ! Si tu trouve qu'il ressemble beaucoup au 11 et bah ... je sais pas quoi te dire , joue au 11 x)
"Marpat je t'apprend à jouer j'en suis sûre, tu as la play 3 ? on verra bien..."
-> peut être bien....ou peut être pas !.. de toute manière on ne le saura jamais vu que je n'ai pas de PS.. ceci étant dit, je doute qu'on ait quelque chose à voir toit et moi.. moi je joue en FUMA, toi en FUTO, tu ne prends que le Barca (avec lequel tu rates passes, tirs, appels et contrôles....tu rates tout quoi) alors que moi je privilégie les "petites" équipes... bref les joueurs comme toi ne m'intéressent pas..
mais au fait, tu as dit que tu était dev, tant qu'à jouer qu'avec une seule équipe, développe nous un jeu avec uniquement le Barca (qui joue contre un mur ou une cage vide c'est bon pour toi ça..) et propose le nous.....
"toit et moi"... désolé.. je me suis trop adapté à ton niveau... je voulais bien sûr écrire "toi et moi"
UN nouveau Fifa sort chaque année , les développeurs font donc une course contre la montre pour faire les modifs , de nos jours crée un bon jeu prend entre 3 et 5 ans , alors vous attendez pas non plus a des miracle en 1 ans .
Moi le nouveau système défensif me plait , et le jeu je vais l'acheter après les mec si vous ete pas content rester sur fifa 11 lol .
Ju521 : Oulà, EA ta retourné le cerveau avec ses pubs c'est incroyable, un vrai mouton. Non il ne faut pas 5 minutes pour un jeu je confirme, 1 an suffit pour faire plus que la physique de balle et un moteur de collision. Bref encore une fois aboie sans argumenter...
Marpat : Je suis dev, et je sais qu'1 suffit pour sortir un très bon jeu, à condition d'avoir une base solide ( FIFA 11 par exemple ). Et non il faut beaucoup plus qu'une personne pour créer un jeu ( désolé de te l'apprendre, mais c'est grave de sortir ça ). Tu joue avec les petite en FUMA et moi avec le Barça, je vois pas de ce que y'a de mieux de jouer avec du 3 étoiles. Tu es le genre de personne qui se la "pète" genre kikoo moi je play FUMA olol.
Et de plus, je suis pas le seule à sortir ça sur le Barça, regardez les finles des grand tournoi etc... Que du Real et Chelsea, ce n'est pas moi qui rate les contrôle donc ceux qui m'ont sorti changent de pouces ce sont de vrai abruti qui ne savent pas jouer, et les passe sont raté c'est à dire le gars tir à coté des fois sans raison ( 2 mètres du joueurs vidé ), donc pas intercepté attention...
Bon les gars si vous êtes pas contente, n'écrivez pas, mais si vous vous croyez si fort, donnez moi vis PSN ID, on verra bien la racler que vous allez prendre.
GG le gars qui à sorti que le Barça est la meilleur équipe du jeu alors que tous le monde sait que c'est Real ou Chelsea, bien vu t'es un bon toi monsieur je joue contre l'IA en amateur et je met des triplé, GG !
Hey les consomateur "moutons" là faut vous réveiller sérieusement, vous avez pas vu toute la pub sur impact engine, bah ouai quand y'a rien d'autre à montrer...
Pour en revenir au débat, les contrôles n'ont pas du tout changé... c'est triste un an aura pas suffit à changé ça.
Tu trolles un peu mais en effet certaines choses que tu dis sont malheureusement vraies
C'est sûre que je troll mais faut bien troller des fois pour le bien du peuple ^^
"Tu joue avec les petite en FUMA et moi avec le Barça, je vois pas de ce que y'a de mieux de jouer avec du 3 étoiles. Tu es le genre de personne qui se la "pète" genre kikoo moi je play FUMA olol. "
-> rien à voir avec le fait de se la péter ou non.. je trouve juste plus intéressant de jouer avec une petite équipe qui n'a qu'une étoile et de me "battre" pour gagner que de jouer avec le Barca et ses 5 étoiles..équipe avec laquelle n'importe quel joueur avec deux bras gauches arrive à jouer et gagner...toi y compris.. dommage que nous n'ayons pas le même support, je me serais fait un plaisir de jouer contre toi et te renvoyer à tes études...
pour le reste, vu comme tu parles sans savoir, tu n'es dev de rien.. la seule chose que tu es capable de développer c'est ton sens du ridicule et ta bêtise...
marpat : Les étoiles veulent rien dire dans le jeu, encore une fois ça prouve que tu n'y connais rien dans le monde FIFA et que tu as suivi aucun tournoi, tu aurait vu qu'il y avait que Real et Chelsea (obligé de te l'apprendre encore une fois).
Dev de rien ? Juste parce que je suis contre le marketing EA ? On vis pas dans le monde des bisounours petit, faut un moment que tu te rende compte que y'a des plans stratégique derrière tout ça, PES étant loin derrière ils assurent leurs arrière en sortant des nouveautés au compte gouttes. Mais bon, tu es limité pour comprendre ça.
De plus tu joue sur PC non ? enfin FIFA 10 quoi, j'espere me tromper et que ça soit bien sur Xbox.
Tu dois vraiment jouer contre des "merdes" pour battre le Real et Chelsea plusieurs fois...
J'en appelle à un modérateur là, c'est plus possible.
Quand est-ce que vous allez nous kicker ce troll là. Incitations à la haine et aux injures + provocations. C'est pas assez?
Lockez moi ce topic, ça va partir en cacahuète sinon, parce que le gars c'est le seul à pas voir que tout le monde est contre lui sur ce forum.
SVP!
De toute façon fifa 12 va être un plaisir pour ceux qui dribble.
Plus de X+O qui teleguide les defenseur comme des missiles sur le porteur de ballon.
De toute façon Santos et le Portugal>all
J'ai beaucoup ris en lisant l'auteur.