CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 11 = FIFA 12 ? Explication

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 11:58:04

Il ressemble beaucoup au 11 car :

- Impact Engin totalement foireux (Pas de pris en compte du poids du joueur, ce qui nous donne des salto bizarres).

- Les passes sont trop "simples" et encore une fois on demande "que la barre de puissance monte plus vite" mais eux l'on ralenti donc impossible de faire de belles phase de jeu très rapides ( en prenant en compte les passes raté si on à de mauvais relayeur ). Les 1-3 du Barça par exeemple ne font pas réaliste du tout. Des fois Iniesta ou Xavi ratent des passes très très simple à cause des contrôle super lent ( même lorsque la passe est bien dosé ).

- La défense, elle ce place "mieux" mais les centres qui arrivent toujours sur la tête du coéquipier est foireux, ça n'a pas été corrigé. Et bien sure comme d'hab les défenseur ce placent moins bien pour les centres.

- Les crochets, tous le monde sait les faire, ceux de Messi n'ont rien d’exceptionnelle pas mal de joueur peuvent le faire et en plus ils ne sont pas "réaliste".

- Les contrôles, je jouais avec Xavi et des fois il ratai des contrôles improbable, ce qui fait ralentir le jeu, bref ils sont toujours comme l'opus précédent, rien de corrigé.

- Les mouvements, rien de nouveau par ici, les joueurs sont quasiment aussi statique que le précédent, il se démarque seulement de temps en temps et attendent en nous regardons qu'on appuie L1 pour qu'ils partent. Raté, ce n'est en rien réaliste. Encore une fois, le jeu sur le terrain aurait pû être plus fuilde.

Conclusion : Pas grand chose de nouveau une fois qu'on à fait une trentaine de match, on voit des bugs etc...

FIFA 11.1 arrivent ! et la nouveauté est l'Impact Engine non terminé !

Heureusement que PES s'améliore, EA se bougera peut être les fesses, car leur jeu aussi commence à être pas mal scripté.

Appollo_creed Appollo_creed
MP
Niveau 3
17 septembre 2011 à 11:59:28

waouhhh go t acheter des lunettes si tu trouve qu il reseemble au 11

encore un pleurnichard qui a rien compris :non:

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 11:59:46

Petit conseil tu joue en assisté, tu sais ce que ca veux dire ?

Tu ne controle ni la puissance ni la direction, donc la barre de puissance c'est pipoi en assisté ! :fou:

Pour le reste même topo c'est lié.

-MocLoV- -MocLoV-
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:59:51

Arrête de parler stp :ok:
Sa te sert à quoi d'écrire un topic comme ça ?! Y en a déjà 50 comme ça :ok:

fumapower fumapower
MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 12:00:11

on touche le fond ,je comprends mtn pk sarko sera encore president

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 12:01:48

Petit conseil lit bien attentivement ce qui est marqué sous chaque option dans config manette(sous assisté, semi, manuel) lit tout bien pour chaque ligne !

Pro passing, passes, longue balle etc... lit bien ce qui est marqué sous ballon aérion ou auto ou manuel aussi etc...*

Parce que tu n'as pas tout compris encore, et tu vois ce que ca donne au final, t'a l'air d'un débile, s ans être méchant hein...

sverige26200 sverige26200
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 12:01:56

Surtout que les deux jeux sont pas complètement différents mais y a beaucoup de différences!!!
La défense a changé même si tu joues avec l'ancien système de FIFA. Faut nettement plus construire pour arriver à conclure, et trouver des espaces... ect...

michael-beasley michael-beasley
MP
Niveau 5
17 septembre 2011 à 12:02:24

Moi je pense pas que ce soit la faute de FIFA 12, je pense juste que tu es nul a fifa et c'est tout.. Je me débrouille assez bien a fifa et dans fifa 12 j'ai fais des actions magnifique grace au déplacement de mes partenaires que je ne controlais pas.. Tu ne dois pas avoir un bon sens du jeu l'ami ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:03:37

la physique de balle ta pas vue? elle est excellente :bave:

en ce qui concerne la flik passe et les dribbles sa sera reduit que au joueurs ayant 5 étoiles en dribble

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 12:06:28

michael-beasley : Tu vaux faire un petit Fifa 11 pour comprendre ta douleur :) ?

Pour le reste, je ne joue pas en assisté, arrêté de prendre les gens pour des c***. EA vous à fait un joli brainstorming ou quoi ?

L'Impact Engine personne m'en parle là ? Vous avez pas assez jouez au 12...

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 12:10:11

Purée ta 22 ans tu devrais donc comprendre ce que je t'ai dit, si ce n'est pas le cas, le redire avec d'autres mots ca changera rien, ce sera toujours la même chose hein... :fou:

Donc cpomprend ce que je t'ai dis, tu comprendras ce que tu n'as pas compris, ou pas, et affaire réglée, si tu veux pas, tu veux pas, hein...

johnny-messon johnny-messon
MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 12:12:17

les gens ne comprennent pas qu'en dehors du mode 1v1 classé, TOUT les autres mode style ultimate , club en ligne etc

tu aura la possibilité de remettre la défense classique + l'assistance puissance passe...
en gros t'a 75% du jeu qui sera à la fifa11.

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 12:14:25

Si la défense Fifa 11 est dans le jeu, ce qui n'est pas encore sur. Faut prendre ca en compte. C'est une démo, suis pas sur qu'il laisse autre defense dans la version finale, réponse dans quelques jours :ok:

Kourou54 Kourou54
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:15:36

l'auteur devrait mettre des lunettes.

fifa 12 n'a rien a voir avec fifa 11.

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 12:16:16

Et je vais te dire pourquoi ce serait débile de laisser la défense de Fifa 11, parce que tous les joueurs qui joueront avec celle du 11, seront systèmatiquement dans la merde en match classé, puisqu'obligatoire, donc ca servirait a rien, a quoi ca sert a de faire ça ?

Tu joue a Fifa 12 pas a Fifa 11, tu saisis ?

Je suis presque sur qu'elle sera otée dans la version finale.

gazondu27 gazondu27
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 12:17:53

on a pas du jouez au meme jeu :ok:

et pour rater une passe tu dois être sacrement nul :malade:

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 12:19:56

Personne à vu les bugs de l'impact Engine ? Personne à vu les mouvement des joueurs qui n'ont pas changé ?

Les gars faut pas faire seulement 10 match hein..

gazondu27 gazondu27
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 12:21:17

oui on a vu les saltot alors que le mec ce prend juste uen pissenlit sur la pelouse mais on s'en fou quoi

Kourou54 Kourou54
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:25:37

perso je ne voit pas de bug sauf que les tirage de maillot existe pas.

sinon le jeu est bien que se soit en défense fifa 11 ou en defense fifa 12

fifa 12 est plus rapide au niveau dela circulation de balle des appel etc.

non on voit qu il y a eu une évolution clairement

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 12:25:38

Cyber-B : C'est Fifa 11 avec l'impact engine finalisé et des améliorations, nouvelle défense, nouveaux mouvements(en plus de ceux existants dans le 11) etc... etc...

Oui c'est le 11 amélioré, comme l'était le 11 par rapport au 10 et ca depuis Fifa 09 !!!

Tout le monde le sait, on attendait pas un autre jeu que Fifa non plus !

On attendait des nouveautés et corrections des defauts du précédent comme chaque année !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment